On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour du jour :)

+7
Elizabeth 27
JOANAIS
nicole
lucie
Memeatine
Noelle
liane
11 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 23 Juin - 17:41

Rappel du premier message :

J'ai un peu de retard, pour venir vous saluer, je sais, mais voilà, plutôt bousculée, avant l'arrivée des neveux, que nous voulons gâter, et dont nous voulons profiter. Aussi, nous nous débarrassons de toutes nos contraintes avant leur venue.
Chez nous, toujours chaud. Mais... demain... pique-nique entre voisins, et... il pleut ! Crying or Very sad Nous verrons bien. Je le prépare cependant. S'il n'a pas lieu, nous aurons des restes...
Bisous à toutes !
liane
liane

Messages : 7235
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 14 Fév - 9:16

Bonjour à vous toutes les Valentines,!!!! même si on est pas en couple,..... bonne fête à vous toutes les Amies. Passez une bonne journée, oubliez les bobos et les gros bobos (vous êtes toutes concernées, et moi aussi) Laughing
nicole
nicole

Messages : 6094
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 13 Fév - 18:32

Bonsoir !
Si la température s'est radoucie (14° ce jour), le vent ne cesse de souffler par rafales, depuis dimanche après-midi. Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, qui a été très agitée par la tempête.
Pour aller chez la kiné aujourd'hui, j'ai cru décoller...
Ton loulou, Nicole, continue à te donner du souci. Nous n'aimons pas voir nos bêtes être malades. La nôtre entend de moins en moins, et pour un border qui écoute tout ce qu'on lui dit, c'est attristant. Elle nous regarde de ses grands yeux pour essayer de comprendre.
Noëlle passe du bon temps avec sa puce. Que de bonheur ! Ce sont des moments privilégiés pour les grands-parents, mais aussi pour les petits.
Comment va Joanais ?  
Bonne nuit à toutes ! Bonjour du jour :)  - Page 4 1865482074
liane
liane

Messages : 7235
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 13 Fév - 14:55

Bonjour à toutes, Noëlle tu peux exercer tes talents de conteuse sur ta petite poupée....... elle doit aimer ça. Ce matin nous avons passé la matinée chez le véto pour faire deux prises de sang espacées, il a un taux un peu élevé pour les glandes surrénales (maladie courante chez le caniche abricot) mais j'espère bien que les résultats seront bons !! Soleil les filles, mais le froid est encore là. Bises.
nicole
nicole

Messages : 6094
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 13 Fév - 10:20

Bonjour
Oui le temps est plus doux ; nous avons du mal à nous y retrouver , tout devient fou .
Pour nous c'est congé jusqu'à jeudi soir ...
Il faut tenir la forme et ça c'est parfois compliqué .
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 13 Fév - 9:13

Je passe vous donner du courage pour entamer cette nouvelle semaine. Je pense à celles et ceux qui travaillent. Pour les autres, le lundi est un jour comme les jours suivants. Le temps s'est franchement radouci ! On nous annonce 11 degrés. ça a été votre week-end ? Vous avez pu vous détendu un peu ? Je l'espère en tous cas. Je vous souhaite un bon lundi et une belle semaine. Gros bisous de moi pour vous !!!!!!!!!
Bonjour du jour :)  - Page 4 16708410
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 13 Fév - 6:18

Bonjour
Nous sommes déjà sur le pont pour être prêt pour notre petite
Si le semaine précédente le départ de son Papa avait et suivi de larmes, heureusement hier soir tout s'est bien passé et elle dort encore .
Nous sommes bien occupés et même si cette enfant que nous aimons beaucoup et nous le rend , nous avons un quotidien un peu chamboulé.
Je n'ai pas encore ouvert les volets mais au passage des voitures je pense qu'il ne pleut pas
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 12 Fév - 13:35

Bon dimanche à toutes, bien que certaines soient sous la neige ou la pluie.
Chez nous, temps gris et vent.
J'espère que les virus vont enfin s'éloigner et nous laisser tranquilles, mais vous êtes nombreuses à en faire encore les frais.
Soignez-vous bien !
Bonjour du jour :)  - Page 4 16487710
liane
liane

Messages : 7235
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 12 Fév - 10:45

Bonjour
Joanais a retrouvé son âme de poétesse et c'est toujours un plaisir de la lire .
Le temps est propice à une journée tranquille pour du repos.
Ce matin , chose exceptionnelle , nous avons eu de la neige , c'est la première de l'hiver .
Maintenant la pluie glacée a pris la relève et je puis vous assurer que malgré ce froid des derniers jours les virus n'on pas baissé la garde ; s'ils sont virulents à Poissy ils sont repassés à l'offensive à Nantes.
Bon dimancheBonjour du jour :)  - Page 4 Bb548310
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 12 Fév - 10:30

Joli DIMANCHE à toutes, laissez partir ce qui n'est plus... Laissez aller ce que vous ne pouvez changer... Centrez-vous sur votre bonheur, votre capacité à agir pour générer le changement auquel vous aspirez tout est là à votre portée... Osez ! ce matin réveil avec de la neige!!!!!!!!! Très belle journée à toutes et à tous, gros bisous d'amitiées de moi pour vous !!!!!!!!!!!
Bonjour du jour :)  - Page 4 0b755e10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Dim 12 Fév - 10:14

Bonjour, l'hiver est assez "méchant" avec nous toutes, - A BAT LES VIRUS - on a assez donné Bonjour du jour :)  - Page 4 649035601 La neige est tombée hier et un peu ce matin, rien au sol, pour skier il faudra penser à la montagne. Remettez-vous, la santé c'est important. Bon Dimanche.
nicole
nicole

Messages : 6094
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Tango Dim 12 Fév - 10:04

Ici de la pluie
Le mari a la maison hier soir ,mais malade tousse beaucoup.
Il était chez mon petit fils pour faire l'isolation de l 'étage ,tous malade là-bas ,donc lui aussi maintenant.
Attention pour moi, gelée royale, occilo, l 52 Papier d'arménie
bonne journée a vous tous ,au chaud. Pense 11:03:25 Bonjour du jour :)  - Page 4 1565853060 a tout les malades
Tango
Tango

Messages : 557
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 78
Localisation : st julien des landes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 11 Fév - 19:55

Bonsoir à toutes.
Les nouvelles ne sont pas au mieux. Nous comprenons à présent, pourquoi Joanais était absente sur le site : épanchement de synovie ! Douloureux çà ! Fais attention à toi.
Tango a bien du mal aussi avec sa jambe. Toutes ces interventions laissent des traces, et la convalescence est parfois longue.
J'espère que Nicole se relève de son virus, mais attention au froid annoncé pour demain, dans le centre...
Ici, nous avons eu bien froid aujourd'hui, surtout au marché, et nous n'avons pas vu le soleil de la journée. Bon dimanche et restez bien au chaud...
Bonjour du jour :)  - Page 4 16265111
liane
liane

Messages : 7235
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Sam 11 Fév - 13:30

Bonjour
Noëlle oui je vais bien, je ne sais pas si je l'ai dit, mais j'ai rendez vous chez l'ophtalmo le 20 février, mais pour l'avoir je me suis déplacée.
Et je suis aussi allée voir l'agence de voyage du Leclerc pour mon remboursement du mois de septembre dernier. Je vais rappeler Mondial Assistance la semaine prochaine pour voir où ça en est.
Début mars il faut que j'appelle le médecin pour une ordonnance pour un scanner vers le 15 mars.
Je me sens bien mais je fais quand même attention et ne fais pas de rando pour l'instant.

Je ne sais pas vous, mais moi le dernier message de Joanais j'ai du mal à le lire, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou son écriture, mais c'est ainsi, tant pis pour moi.

Bon après midi
Memeatine
Memeatine

Messages : 3117
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 11 Fév - 12:58

J'ai fait un faux mouvement en voulant me masser le pied,j'ai mis ma jambe sur l'autre genou & voilà, & quand je l'ai reposé à terre impossible de faire un pas & le toubib m'a dit l'arthrose dans ce genou n'a rien arrangé ,voilà les filles vous savez TOUT
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Tango Sam 11 Fév - 12:52

Géle mais soleil c'est agréable derrière les vitres.
Santé je me protège avec de la gelée royale ,homéopathie ect;;;
La jambe ,toujours des petits hématome ,chirurgien+phlébologue c'est normal ,il faut 6 a 1 an .
Je marche bien ,de temps en temps un peu de douleur mais supportable.
Donc pour toute opération il faut du temps.
Bonne journée a vous toutes.
Tango
Tango

Messages : 557
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 78
Localisation : st julien des landes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Sam 11 Fév - 12:01

Coucou, hier nous avons eu un nuage de poudreuse (neige) bien sûr elle n'a pas tenue, aujourd'hui il fait 0° mes microbes vont bien se conserver. Joanais doit souffrir avec son genou, c'est un truc qui arrive, qu'a t'elle donc fait pour qu'il se "venge" ? L'hiver est dur pour nous toutes, une contagion ? Bon week end.
nicole
nicole

Messages : 6094
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Sam 11 Fév - 10:32

[i]Bonjour
Les malades ne sont pas bien portants comme le disait souvent un de mes directeurs !
Nicole -Maria n'est pas trop sage ; le pied ne va pas dégonfler sans un minimum de précautions.
Joanais et son genou devra faire comme les copines mettre de la glace et ...se reposer .
C'est un accident de ski peut être ?
Quant à Nicole , Liane , Tango , Méméatine , Elizabeth , car ce sont les plis présentes , allez vous un peu mieux ?

Bonjour du jour :)  - Page 4 02-110
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 11 Fév - 9:21

coucou les amies ,me voici de retour apès une petite abscence ou je me suis fait un petite extra après visite chez le toubi LUNDI ,verdict un gros épanchement de synovie ,3 ponctions ont été nécessaire pour tout enlever; pouuuuu pas une partie de plaisir attendons 48 hrs pour légère amélioration & 8 jrs de repos jambe étendue avec traitement à part çà vas Laughing au bout de 8 jrs grosse amélioration ouffffffffffff & je ne boite plus Bonjour du jour :)  - Page 4 649035601
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Sam 11 Fév - 7:29

Bonjour mes amies
Je profite d'un moment d'immobilisation, le pied sous la glace, pour vous rejoindre
Weekend : concours de tarot... Hier j'ai chargé ma voiture avec une partie du matériel pour la buvette-buffet à emmener... Tout à l'heure c'est les courses : boissons et aliments.... Cet AM : installation dans la salle .... Et demain matin 10h ça sera parti pour une très longue journée qui se terminera par une soupe à l'oignon ....Nous prévoyons 20 tables de 4 joueurs et + si affinités ...
Bonne journée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 4 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1037
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 10 Fév - 14:06

Bonjour à toutes
J'espère que nos malades vont mieux.
Nous sommes un peu sur les rotules avec notre activité de retraités chic ouf .
Ce n'est pas tant la petite qui est bien gentille , mais la circulation aux heures de pointe ...
Bonne suite de journée
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 9 Fév - 17:18

Bonjour à nouveau : mon précédent message n'est pas passé.
Je n'ai pu venir vous retrouver pendant 48 h, Internet ayant fait des siennes... mais je constate que beaucoup n'ont pas chômé.
Nicole-Maria a repris à fond ses activités, mais ton pied ne risque-t-il pas d'en faire les frais ?
Noëlle, joues-tu toujours à la poupée avec ta puce ? Pas trop fatiguée ?
Et Nicole, qui ne s'est toujours pas débarrassée de son vilain virus, avec son mari. Dépêches-toi de guérir, afin de venir nous retrouver.
Comment va Tango, après son intervention ?
Demain, je retrouverai 4, de mes collègues de travail, toujours en activité. Nous allons avoir des choses à nous raconter.
Le temps s'est mis au beau, quoique plus frais qu'hier.
Bonne soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 4 1865482074
liane
liane

Messages : 7235
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 9 Fév - 17:16

Bonjour les Amies, nous sommes toutes pareilles, heureuses de recevoir nos petits, profitons, donnons toute notre énergie et ouf quand ils partent nous sommes des "loques"? Il fait beaucoup plus froid et mes petits microbes vont peut être partir Bonjour du jour :)  - Page 4 1831309193 Nicole Maria n'est pas assez prudente, la papatte n'apprécie pas. Bises.
nicole
nicole

Messages : 6094
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 9 Fév - 17:00

Bonjour tout le monde
Je suis de l'avis de Tango , Nicole Maria est tres dynamique mais pour le pied opere il faut se montrer prudent , sinon l'oedème tarde à disparaître .
L'opération n'est pas récente , novembre si je me souviens bien, c'est long.
Je suis bien occupée mais heureuse quand je peux souffler un peu
je suis une mamie chicouf : chique la petite arrive ....ouf les repart
Noelle
Noelle

Messages : 6755
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Tango Jeu 9 Fév - 13:30

Et bien Nicole Maria tu ne chôme pas .ton pied se trouve trop souvent en bas, il faudrait le mettre sur une chaise .
Attention a la circulation du sang .Il te faut du repos si tu veux ,être toujours au diapason .
Noëlle joue a la poupée ,mais surment dur après opération + autre problème de santé.
Ici du soleil mais frais ,mais moins triste, étant depuis 12 jours seule a la maison. jj aide mon petits fils dans ses combles ,laine de verre ,placo, pour faire des chambres a l'étage.
bonjours a tout le monde ,bonne journée a tous.bon rétablissement aux malades.
Tango
Tango

Messages : 557
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 78
Localisation : st julien des landes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Mer 8 Fév - 19:43

Bonsoir mes amies
Mes journées s'écoulent à une allure grand V ....
J'enchaine les réunions, permanence ... et rentrant à la maison ce sont des heures de recherches et de travail sur l'ordinateur .... Cet AM nous avions un CA prévu depuis plus de 2 mois, entre temps notre président a donné sa démission et est décédé le 1er février ... Après un temps de recueillement , nous avons réussi a "convaincre" une membre du CA à prendre la relève ce qu'elle a accepté pour que l'association puisse continuer à vivre, mais uniquement pour l'année en cours, vu son âge elle a envie de lever le pied...
Demain petit moment de détente avec le club de patchwork... et ensuite préparation pour le concours de tarot de dimanche....
Mon pied arrive à suivre mais le soir il aspire au repos et il est encore très enflé...
Je vois que certaines de nos amies ne sont pas encore en pleine forme... Tous ces virus sont vraiment agressifs et tenaces cet hiver...
Bonne soirée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 4 2808468427

Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1037
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 4 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum