Bonjour du jour :)

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du jour :)

Message par liane le Jeu 9 Mar - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour !
Chez nous, une journée magnifique ! Quelle douceur ! Le soleil est au RDV ; espérons que cela dure.
liane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS le Dim 9 Avr - 8:12

KIKOU !
Je passe pour vous souhaiter un très bon wee-end à tous !!!!!!!!!!!!à midi repas tartiflette ,il vas falloir gérer!!!!!!!!!!!!!!!! la nutritionniste m'autorise une petite part & demain pas de pain au ptit dèj & pas de féculents le midi lol!
GROS BISOUS DE VOTRE AMIE JOANAIS
JOANAIS

Message par Memeatine le Dim 9 Avr - 7:39

Passez un  ensoleillé. (c'est prévu)
Memeatine

Message par nicole le Sam 8 Avr - 9:02

Bonjour à toutes, le soleil est bien là, ça fait du bien,! mais quand " Monsieur Soleil" ne vient pas nous voir, on fait la grimace, c'est bien Français de se plaindre. Bonne cuisine pour Liane et Bonne choucroute pour Méméatine. Quant aux autres ......... REGIME;
nicole

Message par Memeatine le Sam 8 Avr - 6:20

Depuis le changement d'heure il y a une différence de 2, donc il est 8H20
Memeatine

Message par Memeatine le Sam 8 Avr - 6:19

Un bonjour ensoleillé et un à toutes.

A midi repas (choucroute) avec les randonneurs et ensuite gouter au jardin
pour l'anniversaire de l'une d'entre nous.

Passez une bonne journée.
Memeatine

Message par JOANAIS le Sam 8 Avr - 5:23

Une nouvelle journée commence et remercions celui ou celle que vous voulez de nous la faire vivre. Vivre est tellement habituel que nous passons souvent à côté de l'essentiel, des petits choses confortables et agréables, des petits bonheurs, des moments de plaisir, même furtifs. Le tout est de les repérer et de les savourer. C'était ma minute de réflexion hahaha. Avec un peu plus de légèreté, je vous souhaite une bien belle journée. Profitez-en ! En pleine forme la NICOLE bravo Gros bisous les filles
JOANAIS

Message par liane le Ven 7 Avr - 18:26

Bonsoir !
Nicole se débrouille pas mal! Quelle sveltesse ! La gym te réussit.
Mais assez plaisanté, tu as raison de t'entretenir. Certains mouvements faits régulièrement chez soi, peuvent être favorables, plutôt que certains, trop intensifs, pratiqués dans les clubs de gym (conseil de mon médecin). J'ai des collègues qui ont eu des problèmes d'articulations, après des passages dans des salles, dites de "remise en forme", où la gym imposée n'est pas forcément adaptée à chacun. Elles étaient pourtant jeunes...
Le beau temps continue et c'est tant mieux, surtout avec la venue demain de mes neveux méridionaux. Il faut leur montrer, que nous aussi, nous pouvons avoir de belles journées.
Bon WE
liane

Message par Noelle le Ven 7 Avr - 16:00

Encore moi
Je suis très intéressée par la gym de Nicole
qui fera bientôt aussi bien
Noelle

Message par nicole le Ven 7 Avr - 13:35

Coucou, Noëlle pour les cours de gym : "exercices de gym douce pour sénior sikane et l'autre de Nancy Marmorat" je prends ce qui m'intéresse car celui de Nancy (1heure) ouf , On va avoir un corps de déesse Laughing en fait je cherche juste garder ma souplesse, le cours essai dans un club ne correspondait pas à ce que je cherchais. Profitons du soleil, vitamine D.
nicole

Message par Noelle le Ven 7 Avr - 9:04

Bonjour
Je pense comme Memeatine  , après la fraîcheur matinale   il va faire beau
Le jardin a pris de jolies couleurs , et le soir nous apprécions le parfum des lilas .
Les hirondelles sont la , mais pas sous mon toit pour l'instant   elles arrivent en général vers le 15 du mois et même si elles me font des saletés je les attends chaque année avec impatience
Bonne journée et bon jardin
Noelle

Message par Memeatine le Ven 7 Avr - 7:13

Bonjour et avec
du soleil et une température de 6° mais il devrait faire une belle journée pour aller au jardin tout à l'heure. Ca devrait être mieux qu'hier il y avait du vent.

Demain première sortie rando, mais moi je vais aller les retrouver à midi pour le
repas et peut être un peu de marche l'après midi, je verrais.

Dimanche carnaval à Belfort.

Voilà voilà et je pense aller faire quelques courses tout à l'heure pour avoir
mon après midi au jardin, mais bon il a été motoculté mercredi.

Bonne journée sous le soleil.
Memeatine

Message par Noelle le Jeu 6 Avr - 20:50

Bonsoir tout le monde
Jolie vue Liane.Notre Belem nous manque , à sa place  tout l'hiver nous avons eu le paquebot avec ses roues à aube   le Loire Princesse qui a repris sa navigation sur le fleuve . Nous avons un miroir d'eau devant le château de Nantes   mais plus modeste .
Bravo Nicole , dis nous ou tu as vu ces cours de gym.
Compliments à Joanais pour ces kilos envolés
Vous êtes bien courageuses
Noelle

Message par liane le Jeu 6 Avr - 16:55

Un petit coucou tardif, après une journée bien remplie.
Mais ces dames s'adonnent à la danse... C'est très bien ! J'ai beaucoup dansé dans ma jeunesse et ensuite, mais plus maintenant hélas. Cela ne m'empêche pas d'avoir la musique et le rythme dans le sang.
Temps toujours aussi superbe.
Une photo de notre miroir d'eau qui recommence à fonctionner à Bordeaux, avec sur les quais, le "BELEM" voilier cher aux Nantais, n'est-ce pas Noëlle.
liane

Message par nicole le Jeu 6 Avr - 9:08

Bravo Joanais, surtout que tu dois jongler avec tes après midi du mercredi ! J'ai trouvé sur internet une gym pour sénior, j'ai commencé, je trouve ça un peu facile mais si cela permet de ne pas se rouiller..... et je reconnais que la gym a toujours été ma favorite. A toutes bonne journée.
nicole

Message par JOANAIS le Jeu 6 Avr - 5:35

BONJOUR !
J'ai laissé mon coeur me conduire....jusqu'à vous, pour vous souhaiter de passer un bon jeudi, une très belle et bonne journée....... Parsemée de tendresse et de joie, mettre un peu de chaleur dans votre coeur..... Un bateau remplit de douceurs.... Avec toute mon amitié et ma fidélité je vous souhaite une très bonne journée gros bisous votre amie JOANAIS Un grand bonjour à CLAUDIUS que nous n'avons pas oubliez & merci à toute pour vos encouragements

JOANAIS

Message par liane le Mer 5 Avr - 16:02

Bonjour à toutes !
C'est avec le soleil que je viens vous retrouver. Nous essayons d'en profiter au maximum, et nous sommes souvent partis, pour nous avancer, en courses, pour l'arrivée de mes neveux provençaux, samedi, qui seront avec nous durant qq jours. Cela va nous faire du bien...
J'espère que le beau temps sera de la partie pour qu'ils puissent visiter Bordeaux et les environs.
Pour moi, seconde séance d'ostéo. J'espère qu'elle sera plus bénéfique que la précédente, mais cette fois, j'essaie d'être plus prudente...
Non, Nicole, ce n'est pas Yuna sur la photo, mais en tant qu'amoureuse des animaux, j'enregistre de très beaux fonds d'écran, que je découvre, sur un site où je suis abonnée. J'ai fait, par contre, de très belles photos d'elle, que je vous ai quelquefois jointes. Je déplore, moi aussi, la photo papier, que l'on pouvait retrouver en album, à découvrir, et faire partager.
J'ai reçu un mail de Claudius (claude Francheteau), qui était avec nous, sur le site, et qui essaie en vain de se connecter, mais il ne peut plus y accéder. Il vous passe néanmoins le bonjour.
Mais un bravo à Joanais, qui nous fait des performances avec son régime. Continues !
Bonne soirée à toutes
liane

Message par JOANAIS le Mer 5 Avr - 12:17

Mon clin d'oeil du mercredi à vous tous ma famille et mes ami(es) ! Soyez heureux. Quel temps fait-il aujourd'hui chez vous, chez moi il y a le soleil ! Je vous souhaite un excellent mercredi rempli d'amour et de joie, gros bisous d'amitié à tous !!!!!!!!!!!! Laughing Oui NICOLE je continue vendredi dernier - 4kgs 800 en pas deux mois ,celà fara deux mois le 6 AVRIL suis super contente & en pleine forme déjà des amies m'ont dit que çà se voyait ,moi j'y vois à mes vêtement & moins essoufflée lol! allez go on continue!!!!!!!!!!!!!
JOANAIS

Message par Noelle le Mer 5 Avr - 11:34

Bonjour
Tout va bien pour vous ? J'espère.
Pour faire suite à Nicole,  j'ai pris conscience  moi aussi que le support papier pouvait avoir son intérêt .
Pour ma petite fille qui vient d'avoir 3 ans je fais un album de 26 pages avec les meilleurs moment  pour chaque année . Pour l'instant je les garde mais plus tard ce sera pour elle .
Bon soleil à toutes
Noelle

Message par Noelle le Mer 5 Avr - 11:34

Bonjour
Tout va bien pour vous ? J'espère.
Pour faire suite à Nicole, j'ai pris conscience moi aussi que le support papier pouvait avoir son intérêt .
Pour ma petite fille qui vient d'avoir 3 ans je fais un album de 26 pages avec les meilleurs moment pour chaque année . Pour l'instant je les garde mais plus tard ce sera pour elle .
Bon soleil à toutes
Noelle

Message par nicole le Mer 5 Avr - 10:55

Bonjour à toutes, Liane, est-ce la photo de ta petite chienne ? Je ne sais pas si comme moi, vous regrettez les photos papiers, mais avec le progrès, je ne pense pas allez sur l' ordi pour les regarder ? pourtant souvent les enfants me demandent à regarder les albums. Joanais est ce que ton régime marche toujours ? tu as perdu combien ? et vous autres allez vous bien ? bises à toutes.
nicole

Message par Noelle le Lun 3 Avr - 16:45

Bonjour
Un peu tard mais présente cependant .
Entre le dentiste pour mon mari , et ce qui lui arrive est bien embêtant , et le rhumatologue pour moi les journées sont bien prises .
Nicole à fait des folies de toilette Avéc ce beau temps c'est tentant .
Notre jardin est superbe :les lilas sont fleuris ,le poirier est prometteur, les clochettes du muguet très avancées et les tulipes nous offrent une palette très agréable .
J'essaierai demain de vous faire une photo
Bonne soirée
Noelle

Message par tite mamie le Lun 3 Avr - 16:08

coucou à toutes ...ouf ! nous voilà sortis de l'hiver ! la nature revit et nous avec ,   bonne soirée Laughing
tite mamie

Message par JOANAIS le Lun 3 Avr - 12:01

Coucou!!

Je vous souhaite
une excellente journée!!chez moi aussi le muguet est bien avancé ,c'est magnifique les jardinets tout fleuris
JOANAIS

Message par Memeatine le Lun 3 Avr - 11:43

Bonjour et une à toutes.
Elle commence avec du soleil.
Nicole tu as de la chance parce qu'au jardin le muguet ne pousse pas encore, par contre
tout ce que j'avais déplacé l'an dernier en changeant de jardin a bien repris.

Avez-vous passé un bon week end ??

Question carnaval, à Belfort il aura lieu dimanche 9 avril.

Passez un bon après-midi. Bisous
Memeatine

Message par nicole le Lun 3 Avr - 11:27

Coucou, c'est aussi la fête des fleurs : le muguet sur mon balcon est sorti .......sauf le brin ! et déjà les lilas fleurissent dans la résidence. Maintenant c'est à notre tour de renaître, quel a été votre âge préféré, pour moi c'est la vingtaine. Le soleil est là mais pas bien chaud je vais sortir mon Loulou.
nicole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut