Bonjour du jour :)

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du jour :)

Message par liane le Jeu 9 Mar - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour !
Chez nous, une journée magnifique ! Quelle douceur ! Le soleil est au RDV ; espérons que cela dure.
liane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par liane le Sam 22 Avr - 16:17

Bonjour à toutes !
En effet, quel plaisir de retrouver, Corsica, Tango, tite mamie, Élisabeth, malgré tous leurs problèmes. Nous sommes logées à la même enseigne, entre nos douleurs, nos problèmes, nos RDV, et autres, mais apparemment, cela ne nous empêche pas, de nous retrouver, même si ce n'est pas régulier. Nous subissons tous les aléas de la vie.
On voit que Corsica est à Marseille, car elle nous parle de plantations. Le temps y est plus clément c'est sûr. Ma Provence me manque, mais il faut faire avec. Pour ma part, je laisse passer les saints de glace, qui nous jouent quelquefois des tours. Certains ont eu des gelées, comme le dit Memeatine. Les arbres fruitiers et autres cultures ont souffert.
Aujourd'hui, la météo a été plus clémente. Nous avions 24°, mais les matinées restent très fraîches. Il faut compter avec le décalage horaire aussi...
Je souhaite à chacune de vous un bon dimanche, qui sera pour nous, j'espère, plus calme, car nous sommes dans les soucis familiaux, jusqu'au coup. C'est très pénible et très douloureux, surtout quand il s'agit des enfants et petits enfants. Notre santé en pâtit.
liane

Message par nicole le Sam 22 Avr - 16:15

attention : un adhérent à "Bien mincir à vie" dit qu'il faut payer pour chaque renseignements : publicité mensongère !!!!!
nicole

Message par nicole le Sam 22 Avr - 15:10

Je viens de me rendre compte que le message de Noëlle a effacé mon petit laius, je vous disais que j'étais heureuse de vous lire, Corsica tiens nous au courant de tes efforts, nous t'encouragerons et à toutes je compatis pour vos douleurs, quelle plaie ! Noëlle proposait de trouver de nouveaux sujets pour le site, avez vous des idées ? En me renseignant sur Dietplus, j'ai trouvé un site : club bien mincir, à vie pour 49 euros . Bonne fin de journée.
nicole

Message par Noelle le Sam 22 Avr - 14:43

Bonjour
Enfin des revenantes , ça fait plaisir.
C'est bien connu , les jeunes retraitées que nous sommes ne voyons pas le temps passer .
Ce qui est le plus regrettable ce sont ces douleurs dont nous nous plaignons toutes , elle est partie notre jeunesse.
Tite Mamie , pas de trop de stress pour ton intervention c'est rapide : prise en main à 13h30 sortie de clinique à 15h30
Le plus difficile est d'avoir une petite main pour les gouttes 3/jours.
Quel dommage pour Tango ; je ne suis pas très loin , mais trop pour pouvoir prendre un petit thé ensemble .

Allez hauts les coeurs
Noelle

Message par Tango le Sam 22 Avr - 9:19

MERCI A TOUTES
Ici soleil depuis plusieurs jours, mais froid ,d'après la météo il va faire chaud aujourd'hui.
je suis encore seul depuis le 17 jusqu'au 26 de ce mois.
en plus l'animatrice en vacances ,donc rien au club.
Pâques personnes seul ,les petits enfants grand maintenant
Signature de la vente de la maison le 25.
vote par procuration pour moi .
En plus ma fille ,de st luce part en vacances a st barth le 26 pour voir Noémie sa fille pour 15 jours.
toujours mal ,mes cervicales ,lundi kiné ,mal de tête tout les jours
du ,les yeux bleue, la prochaine fois ,je prendrai des verres qui ce teintent ,mais il y a le cou avec.
Avec toutes les opérations que j'ai eu, avec les tubages ,la position du cou maintenant je le paye.
je n'ai même pas envie de faire mon anniversaire cette année ,mais je sais que vous êtes là mes amies.
je souhaite beaucoup de bonheur à Nicole Maria.
J'ai une résidente ici ,qui c'est mi en ménage ,qui n'est plus dans la a st julien ,mais prés de Nantes,ce marie le 3 mai.
J'ai repris le tricots ,lecture de 4 romans de Da nielle Steel.
Bonne journée a vous tous,merci
Tango

Message par tite mamie le Ven 21 Avr - 19:54

bonsoir à toutes , hé bien me voilà aussi ,NICOLE  Laughing   mais je regarde le forum chaque jours ! suis bien occupée et ne vois pas les journées passés ....je suis contente que la chaleur arrive ( enfin , pas trop n'en faut !) pour calmer les douleurs ! le 3 aout je me fais opéré de la cataracte , j'ai un peu la trouille Wink Wink Wink      
      a plus ......  
tite mamie

Message par Corsica le Ven 21 Avr - 18:04

Bonjour à toutes ,
Merci Nicole de penser à moi, je lis vos messages et comme certaines d'entre vous j'ai aussi quelques douleurs . Je devrais aussi  suivre l'exemple de Joanais et me mettre au régime , 5 kgs en moins ce serait très bien  mais je manque de volonté , tiens je prends une résolution à l'instant , à partir de demain, régime ! c'est une décision que j'ai dû prendre des dizaines de fois , mais aujourd'hui  ce sera peut être la bonne !
Il fait très beau à Marseille , mon fils s'est baigné la semaine dernière en allant à la pêche aux oursins , dernière semaine autorisée , maintenant il faudra attendre le 1er novembre pour une nouvelle saison de pêche . La semaine prochaine je vais commencer mes plantations au jardin, tomates, courgettes, aubergines , j'espère ne pas être surprise par un gel matinal qui pourrait encore arriver .
Et bien pour cette reprise j'ai été bavarde ! Bon week-end à toutes .
Bises .A bientôt .
Corsica

Message par Elizabeth 27 le Ven 21 Avr - 13:36

Bonjour à toutes
Merci Nicole de s'inquiéter des amies. Je ne vous oublie pas, je passe lire vos messages.
Parfois des imprévus et les journées passent sans que l'on s'en rende compte.
Nous avons passés le week end de Pâques avec les petits enfants qui ont été à la chasse aux œufs dans le jardin de leurs parents.
Nous avons un beau soleil depuis 2 jours mais le vent s'est apaisé aujourd'hui.
Meilleure santé à Tango et bon kiné à Noëlle.

Elizabeth 27

Message par Memeatine le Ven 21 Avr - 10:32

Bonjour, non je ne vous oublie pas, c'est vrai que peu de monde sur le site.
Hier j'ai emmené Lizzie ma petite fille qui a eu 10 ans vendredi 14 pour lui acheter
ce qu'elle voulait (elle a voulu 4 livres de Chica Vampiro) et un petit sac "quand je
vais chez une copine" m'a-t-elle dit.

Et en repartant de chez ma fille je me suis arrêtée au jardin et vu le temps
de ce début de semaine, la vigne a gelé, mais bon je pense qu'elle va repartir.
Pour l'instant il y a du soleil et un peu de vent.

Je vais aller faire un tour au jardin tout à l'heure, passez un bon après midi.
Memeatine

Message par Noelle le Ven 21 Avr - 9:53

Bonjour frisquet mais ensoleillé
C'est vrai Nicole , notre site s'étoile de plus en plus , c'est dommage .
J'ai des nouvelles de Tango qui s'ennuie , elle est moyennement en forme et son moral va avec ...
il faudrait peut être lancer de nouveaux sujets ?
Nicole compte sur les mains du kine pour se remettre , moi aussi je la vois ce soir .Je me fais des petites applications d'une préparation qui me soulage heureusement
Bonne journee
Noelle

Message par nicole le Ven 21 Avr - 7:15

Coucou, Elisabeth, Tite Mamie, Mémeatine, Corsica Claudius, Tango, donnez nous de vos nouvelles, nous nous sentons bien seules depuis quelques temps et pourtant nous ne vous avons pas oubliés. J'espère vous lire bientôt. Wink Kiné hier, toujours cette douleur du bas du dos, je vais passer quelques jours au mois de Mai à Bagnoles en attendant la cure fin Août, peut être que mon Mari m'offrira quelques soins de rappel, passez une bonne journée.
nicole

Message par liane le Mer 19 Avr - 16:24

Bonjour à vous toutes !
Belle journée, mais bien frisquet avec un vent qui sévit depuis hier.
On a repris la kiné, ce matin, après une longue interruption obligée. J'essaierai de caser mon repassage, mais je suis un peu trop fatiguée pour le faire. J'ai fait passer mon ménage avant.
Te voilà rassurée, Nicole, avec ton évier. C'est vrai que l'on est perdu, dès que quelque chose déraille dans la maison, mais normal, une cuisine sans évier, cela fait désordre...
Nous n'aurons plus de muguet au jardin pour le 1er mai. Il commence à faner. Plusieurs amis sont passés en chercher, et malgré des bouquets au salon, il en reste encore. Dommage que vous ne puissiez en profiter.
Bonne soirée ! cheers
liane

Message par nicole le Mer 19 Avr - 14:39

Bonjour, une journée qui commence mal, pas de problème avec l'évier ce matin, à 10 h celui est bouché ?? sans l'avoir utilisé, j'ai eu beau utiliser la ventouse, du destop, rien. Au bout d'une heure, je fais du charme à mon plombier débordé pour qu'il passe cet après midi, mon fils passe à treize heures et me dit " mais pourquoi tu ne m'a pas appelé " (il avait cours ce matin) ..... il dévisse, il y a rien, c'est plus loin, et avec la ventouse, miracle ! l'évier ne lui résiste pas, j'ai remercié mon plombier sympa de ne pas se déplacer. Bon ça se termine bien, quelle galère une cuisine sans évier. Bonne fin d'après midi.
nicole

Message par Noelle le Mer 19 Avr - 13:44

Bonjour
Allez vous bien ?
Les agapes de Pâques terminées , on se reprend
Bonne jornée
Noelle

Message par liane le Mar 18 Avr - 13:45

Coucou !
Les accros de chocolat sont de retour.
Pour ma part, c'est le chocolat noir, mais c'est le chocolat qui ne m'aime pas, donc, très peu ! Dommage ! Mon mari ne connaît pas le même problème. Il est, comme le tien, Joanais. Je lui dis qu'il doit avoir les tuyauteries en sucre, avec sa gourmandise.
Beau temps, mais du vent. J'en ai été quitte pour récupérer mes tee-shirts sur la pelouse.
Bonne journée !
Les œufs d'Anne Geddes
liane

Message par Noelle le Mar 18 Avr - 9:47

Coucou
Vous avez vu : je n'ai pas perdu de poids Embarassed mais je suis devenue sportive Laughing
Comme Nicole , je ne suis pas fan des Léonidas que je trouve très sucrés.
Depuis que j'ai participer à un atelier chocolat , je valorise mes connaissances et je fais mes chocolats .
Ce n'est pas trop compliqué et surtout le prix du matériel est vite récupéré.
Ce n'est pas difficile pour moi , une fois le chocolat fondu au micro onde , je surveille sa température assise a coté de lui avec un bouquin.
J'en fais pour nous , il faut savoir s'aimer , pour la petite fille , et nos amis .
Bonne journée
Noelle

Message par nicole le Mar 18 Avr - 7:47

Non merci je ne suis pas folle des chocolats Léonidas, je n'aime pas la crème ou praliné , alors là je fais régime !! pas de mérite.
nicole

Message par JOANAIS le Mar 18 Avr - 7:44

Comment ça va ? J'espère que vous avez bien commencé votre semaine et que vous n'avez pas rencontré de souci majeur ce jour.Pâques est passé ,& pas touché au chocolat & pourtant nos chers voisins nous ont offert un ballotin de chocolat LEONIDAS ,c'est le mari qui se régale!!!!!!!!! lol! celà vous tente ,je vous en envoie quelques uns Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne journée de mardi et vous fais de gros bisous !!!!!
JOANAIS

Message par nicole le Mar 18 Avr - 7:39

Bonjour, c'est vrai qu'il fait encore froid, mais derrière mes fenêtre le soleil est bien là. J'essaie de ne pas trop loucher sur l'oeuf en chocolat noir, la moitié est déjà partie...... sur les hanches ???? Mais non Noëlle tu ne ressembles pas à cette "mémée" d'après les photos de toi en Italie (à moins que ton Mari soit expert en retouches Laughing Wink
nicole

Message par Memeatine le Mar 18 Avr - 7:22

Bonjour et du soleil ce matin mais on a du revenir en hiver 3°.
Noëlle aura peut être encore froid aujourd'hui.
Côté chocolat je n'ai pas été trop gourmande, un petit peu tous les jours.

Voilà passez un bon mardi, cet après mdi bureau des Jardins Ouvriers.

A plus tard
Memeatine

Message par Noelle le Lun 17 Avr - 21:32

Mais Nicole c'est moi qui certains jours ressemble à une vieille mèmee
Je me surprends à dire que j'ai 100 ans et j'ai froid d'ou cet accoutrement .
Mais oui Liane il s'en passe des choses à Nantes , si on ne tourne pas de westerns on y tourne des films policiers et si ça vous tente on cherche des figurants mais pas de memee Laughing
Noelle

Message par liane le Lun 17 Avr - 18:55

Mais voilà Noëlle en Calamity Jane !
Beaucoup de choses se passent à NANTES, mais j'ignorais qu'on y tournait des westerns. Faisais-tu partie des figurants ?
Le temps se met au frais, mais le pollen est toujours présent.
Bonne soirée mesdames !
liane

Message par nicole le Lun 17 Avr - 17:59

Ah ah, oui pour la Pétroleuse, lol!
nicole

Message par nicole le Lun 17 Avr - 17:55

Toc toc, vous êtes là ? quelle poule Liane il faut être beaucoup pour la déguster. Je connais cette recette de gâteau à l'ananas; je le fais également, mais comme je suis limitée (pas de gras - because foie) à part tarte aux fruits, gâteau yaourt, noix et celui aux pommes dont nous avons parlé il y a quelques temps, je voudrais bien essayer autre chose, pour la gourmande que je suis. Noëlle nous a mis une vieille mémée, ON N'EST PAS COMME CA !! sans aller aux mini jupes, nous suivons un peu la mode. Bonne soirée à toutes, vous voulez une berceuse ?
nicole

Message par Noelle le Lun 17 Avr - 16:29

Cette fois je vais quand même pouvoir vous faire un petit coucou .
Les ordinateurs quand ça fonctionne , quel bonheur !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes sans trop manger de chocolat.
Le petit Kenji s'est fait gâter ; quel bonheur pour Liane de passer des petits moments avec lui , ça booste .
La notre nous donne beaucoup .
Bonne soirée , restez bien au chaud , l'hiver revient.

Noelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut