Bonjour du jour :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Bonjour du jour :)

Message par liane le Jeu 9 Mar - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour !
Chez nous, une journée magnifique ! Quelle douceur ! Le soleil est au RDV ; espérons que cela dure.
liane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par liane le Mer 19 Avr - 16:24

Bonjour à vous toutes !
Belle journée, mais bien frisquet avec un vent qui sévit depuis hier.
On a repris la kiné, ce matin, après une longue interruption obligée. J'essaierai de caser mon repassage, mais je suis un peu trop fatiguée pour le faire. J'ai fait passer mon ménage avant.
Te voilà rassurée, Nicole, avec ton évier. C'est vrai que l'on est perdu, dès que quelque chose déraille dans la maison, mais normal, une cuisine sans évier, cela fait désordre...
Nous n'aurons plus de muguet au jardin pour le 1er mai. Il commence à faner. Plusieurs amis sont passés en chercher, et malgré des bouquets au salon, il en reste encore. Dommage que vous ne puissiez en profiter.
Bonne soirée ! cheers
liane

Message par nicole le Mer 19 Avr - 14:39

Bonjour, une journée qui commence mal, pas de problème avec l'évier ce matin, à 10 h celui est bouché ?? sans l'avoir utilisé, j'ai eu beau utiliser la ventouse, du destop, rien. Au bout d'une heure, je fais du charme à mon plombier débordé pour qu'il passe cet après midi, mon fils passe à treize heures et me dit " mais pourquoi tu ne m'a pas appelé " (il avait cours ce matin) ..... il dévisse, il y a rien, c'est plus loin, et avec la ventouse, miracle ! l'évier ne lui résiste pas, j'ai remercié mon plombier sympa de ne pas se déplacer. Bon ça se termine bien, quelle galère une cuisine sans évier. Bonne fin d'après midi.
nicole

Message par Noelle le Mer 19 Avr - 13:44

Bonjour
Allez vous bien ?
Les agapes de Pâques terminées , on se reprend
Bonne jornée
Noelle

Message par liane le Mar 18 Avr - 13:45

Coucou !
Les accros de chocolat sont de retour.
Pour ma part, c'est le chocolat noir, mais c'est le chocolat qui ne m'aime pas, donc, très peu ! Dommage ! Mon mari ne connaît pas le même problème. Il est, comme le tien, Joanais. Je lui dis qu'il doit avoir les tuyauteries en sucre, avec sa gourmandise.
Beau temps, mais du vent. J'en ai été quitte pour récupérer mes tee-shirts sur la pelouse.
Bonne journée !
Les œufs d'Anne Geddes
liane

Message par Noelle le Mar 18 Avr - 9:47

Coucou
Vous avez vu : je n'ai pas perdu de poids Embarassed mais je suis devenue sportive Laughing
Comme Nicole , je ne suis pas fan des Léonidas que je trouve très sucrés.
Depuis que j'ai participer à un atelier chocolat , je valorise mes connaissances et je fais mes chocolats .
Ce n'est pas trop compliqué et surtout le prix du matériel est vite récupéré.
Ce n'est pas difficile pour moi , une fois le chocolat fondu au micro onde , je surveille sa température assise a coté de lui avec un bouquin.
J'en fais pour nous , il faut savoir s'aimer , pour la petite fille , et nos amis .
Bonne journée
Noelle

Message par nicole le Mar 18 Avr - 7:47

Non merci je ne suis pas folle des chocolats Léonidas, je n'aime pas la crème ou praliné , alors là je fais régime !! pas de mérite.
nicole

Message par JOANAIS le Mar 18 Avr - 7:44

Comment ça va ? J'espère que vous avez bien commencé votre semaine et que vous n'avez pas rencontré de souci majeur ce jour.Pâques est passé ,& pas touché au chocolat & pourtant nos chers voisins nous ont offert un ballotin de chocolat LEONIDAS ,c'est le mari qui se régale!!!!!!!!! lol! celà vous tente ,je vous en envoie quelques uns Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne journée de mardi et vous fais de gros bisous !!!!!
JOANAIS

Message par nicole le Mar 18 Avr - 7:39

Bonjour, c'est vrai qu'il fait encore froid, mais derrière mes fenêtre le soleil est bien là. J'essaie de ne pas trop loucher sur l'oeuf en chocolat noir, la moitié est déjà partie...... sur les hanches ???? Mais non Noëlle tu ne ressembles pas à cette "mémée" d'après les photos de toi en Italie (à moins que ton Mari soit expert en retouches Laughing Wink
nicole

Message par Memeatine le Mar 18 Avr - 7:22

Bonjour et du soleil ce matin mais on a du revenir en hiver 3°.
Noëlle aura peut être encore froid aujourd'hui.
Côté chocolat je n'ai pas été trop gourmande, un petit peu tous les jours.

Voilà passez un bon mardi, cet après mdi bureau des Jardins Ouvriers.

A plus tard
Memeatine

Message par Noelle le Lun 17 Avr - 21:32

Mais Nicole c'est moi qui certains jours ressemble à une vieille mèmee
Je me surprends à dire que j'ai 100 ans et j'ai froid d'ou cet accoutrement .
Mais oui Liane il s'en passe des choses à Nantes , si on ne tourne pas de westerns on y tourne des films policiers et si ça vous tente on cherche des figurants mais pas de memee Laughing
Noelle

Message par liane le Lun 17 Avr - 18:55

Mais voilà Noëlle en Calamity Jane !
Beaucoup de choses se passent à NANTES, mais j'ignorais qu'on y tournait des westerns. Faisais-tu partie des figurants ?
Le temps se met au frais, mais le pollen est toujours présent.
Bonne soirée mesdames !
liane

Message par nicole le Lun 17 Avr - 17:59

Ah ah, oui pour la Pétroleuse, lol!
nicole

Message par nicole le Lun 17 Avr - 17:55

Toc toc, vous êtes là ? quelle poule Liane il faut être beaucoup pour la déguster. Je connais cette recette de gâteau à l'ananas; je le fais également, mais comme je suis limitée (pas de gras - because foie) à part tarte aux fruits, gâteau yaourt, noix et celui aux pommes dont nous avons parlé il y a quelques temps, je voudrais bien essayer autre chose, pour la gourmande que je suis. Noëlle nous a mis une vieille mémée, ON N'EST PAS COMME CA !! sans aller aux mini jupes, nous suivons un peu la mode. Bonne soirée à toutes, vous voulez une berceuse ?
nicole

Message par Noelle le Lun 17 Avr - 16:29

Cette fois je vais quand même pouvoir vous faire un petit coucou .
Les ordinateurs quand ça fonctionne , quel bonheur !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes sans trop manger de chocolat.
Le petit Kenji s'est fait gâter ; quel bonheur pour Liane de passer des petits moments avec lui , ça booste .
La notre nous donne beaucoup .
Bonne soirée , restez bien au chaud , l'hiver revient.

Noelle

Message par liane le Lun 17 Avr - 15:43

Bonjour !
Voilà Pâques terminé ! Avez-vous été raisonnables ? Comme vous le dites toutes : trop bon le chocolat !!!
Oui, Noëlle, nous avons essayé de trouver des cachettes à la maison, pour les œufs de Kenji, car il faisait frais en fin d'A.M., après sa sieste. Il est encore petit, mais a bien fait la différence entre le chocolat et la peluche. Il est déjà gourmand !
Quant au gâteau à l'ananas, Nicole, c'est bien celui, auquel tu penses. Si tu veux la recette, je te l'enverrais en MP, ou sur le site, si cela intéresse d'autres amies.
Et voici, une photo de la poulette offerte, par ma voisine, hier (création du chocolatier DARNICOL, à Bordeaux, classé meilleur ouvrier de France).
liane

Message par Noelle le Dim 16 Avr - 9:23

Bonjour
Ce matin nous pensions être plus chanceux que les bordelais et les belfortains , mais les nuages arrivent ...
Dans le parc devant chez nous les enfants étaient nombreux pour la chasse aux oeufs , c'était bien amusant .
Liane va pouvoir apprécier , peut etre pas au jardin , mais dans la maison il y aura bien quelques cachettes.
Bonnes pâques a toutes et levez le pied sur le chocolat .
Noelle

Message par nicole le Dim 16 Avr - 9:20

BONNES PAQUES à vous toutes........ pas trop de chocolat. Liane ton gâteau à l'ananas est-ce celui moule caramélisé, ananas et pâte en fin de cuisson on arrose avec le jus de la boite ? je suis preneuse pour gâteaux sans crème, si vous avez des idées, pour changer un peu.
nicole

Message par Memeatine le Dim 16 Avr - 7:33

Bonjour et les copines.
Pour moi du chocolat comme tous les jours (2 avec le café) enfin je pense, je ne
mange pas chez moi à midi.

Il ne fait pas très beau, il y a des nuages, dommage on s'habituait bien au soleil.

Voilà voilà passez une bonne journée. Bisous
Memeatine

Message par JOANAIS le Dim 16 Avr - 5:08

Que Pâques soit aussi joyeux que possible ! Avec la famille, les amis et peut-être un petit peu de chocolat ;(mais pas pour moi) hihihi Que la joie et la bonne humeur soit dans votre coeur tout le long de l'année ! Joyeuses Pâques ! merci NOELLE BISOUS les filles
JOANAIS

Message par liane le Sam 15 Avr - 18:31

Un peu tard pour vous retrouver, mais mes amis sont repartis en début de soirée. Nous avons passé une agréable A.M., encore "sucrée"... et je ne voulais pas fermer mon ordi, sans venir vous souhaiter une bonne soirée, et un doux WE, qui devrait être un peu plus frais. Les œufs ne fondront pas ainsi au jardin.
"Joyeuses Pâques" à toutes et à bientôt !
liane

Message par Noelle le Sam 15 Avr - 18:19

Joyeuses Päques
Noelle

Message par Noelle le Sam 15 Avr - 14:47

Bonjour
Je vois que Joanais résiste aux tentations elle est exemplaire
Nicole l'est beaucoup moins et je suis un peu comme elle
Il faut dire que je fais ce su'il faut pour cela :je suis en pleine friture...de chocolats . Pour le noir c'est fini , reste le chocolat au lait .
ce n'est pas compliqué et ça fait toujours plaisir de les offrir .
Nous n'aurons pas les enfants , ils travaillent
Mais chez nous les fêtes sont souvent ainsi
Noelle

Message par JOANAIS le Sam 15 Avr - 9:41

bonjour la compagnie
JOANAIS

Message par nicole le Sam 15 Avr - 9:13

Bonjour, je vois que nous avons toutes envie de douceurs, (chocolats, gâteau à l'ananas .....) les pauvres petits auront les pieds et les mains mouillés demain, la pluie a fait son apparition. Je vous souhaite de bonnes Pâques, bises.
nicole

Message par liane le Ven 14 Avr - 16:40

Bonjour les dames !
Et oui, nous voici bientôt à Pâques. Je vais cacher les œufs au jardin, pour cette 1ère année de Kenji, mais comme il ne peut pas trop manger de chocolats, il y aura aussi une peluche poussin, qui pépie. Il trottine, cela devrait être marrant. Lundi, il a fait un sort aux pâquerettes dans la pelouse.
Dimanche donc, repas à la maison, avec ma fille et le petit, et lundi, avec ma petite fille. Difficile d'avoir tout le monde en même temps, dans les problèmes de famille.
C'est la semaine des visiteurs. Après le passage de mes neveux, c'est une collègue de travail qui est passée mercredi, pour ramasser du muguet, hier, mes voisins, et demain, des amis vont passer prendre le thé. Je viens de sortir du four mon gâteau à l'ananas. Bref, ce n'est pas le régime, entre tous les passages, l'anniversaire, et Pâques, c'est dur !!!
Passez de Joyeuses fêtes de Pâques !
liane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant