Bonjour du jour :)

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Hier à 20:51

Bonsoir les amies,
Aujourd'hui il y a eu du soleil.
Hé oui, Noël approche, moi j'ai du monde le 25 et le 27, et je sors le 31.
Il me reste encore quelques courses à faire.

Bon séjour à Liane

Bonne soirée, bisous
Memeatine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noelle Hier à 16:14

Bonjour les filles
Alors on se prépare , super ! Notre tour de taille risque de souffrir un peu et je suis moins optimiste que Joanais.
Notre Noël est avancé à samedi , mais ce n'est pas grave nous serons avec la petite ses soeurs et ses parents , alors c'est tout doux. Demain nous allons rendre visite au Père Noël mais je n'ai rien dit car nous la récupérons ce soir et elle sera électrique si je lui dis .
Tout comme chez Liane , notre ciel était coloré ce matin , mais le temps que j'arrive avec mes pattes en compote , le ciel avait rosi comme un tableau impressionniste .

Bonne soirée
Noelle

Message par liane Hier à 14:34

Un petit coucou à vous toutes, car je ne sais pas, si demain, j'aurais le temps de me connecter.
Je serais absente du 20 décembre au 4 janvier.
Passez toutes de bonnes fêtes de fin d'année, en famille. Que ce Noël, illumine notre soirée, et nous apporte, la joie, le calme et le bonheur.

JOYEUX NOËL et BONNE ANNÉE
Je vous adresse une photo prise ce matin depuis l'étage au lever du soleil
liane

Message par JOANAIS Hier à 10:10

Bon mardi avec le soleil timide qui se pointe à l'horizon.Oui j'ai vu NICOLE c'est super ,moi je me maintiens & j'en suis ravie que du bonheur & je vais affronter ces jours de festivités sans soucis ,allez on se bouste à fond pour faire face à toute cette bou...

BONNE JOURNEE AVEC JOIE ET BONHEUR BISOUS DE DOUCEUR
JOANAIS

Message par nicole Hier à 9:49

Bonjour à toutes, c'est vrai que notre Miss France est superbe et bien sympathique et Joanais tu as vu, elle a perdu 20 kilos ! (pour nous à Noël on fera attention !!) bien sûr, nous n'avons pas l'intention de lui ravir son titre l'année prochaine Laughing Bon séjour Liane et à toutes profitez des fêtes.
nicole

Message par Memeatine le Sam 15 Déc - 20:20

Un petit bonsoir en regardant l'élection de Miss France,
J'ai déjà fait quelques achats mais il m'en reste encore à faire surtout pour les repas
des 25 et 27.
Bon séjour aux personnes qui vont dans leur famille.
Bon Week end. Bisous
Memeatine

Message par liane le Sam 15 Déc - 17:15

Un petit coucou rapide, car pas mal de choses à préparer avant le départ.
J'ai pris le temps de programmer mes cartes virtuelles pour le jour de l'An, car je serai absente, fait du courrier et envoyé les étrennes. Cela m'a pris l'A.M.
Oui, Nicole, j'espère que tout se passera bien, mais malheureusement, nous n'aurons pas le petit pour Noël, et nous en sommes déçus. Il sera avec son père. Nous allons prolonger notre séjour et rester jusqu'au jour de l’an pour être avec lui, à son retour. Adressons à tous un message de paix afin que ces fêtes se passent dans le calme.
liane

Message par nicole le Ven 14 Déc - 15:30

Bonjour, enfin les cadeaux sont achetés, pour le repas, mes enfants ont décidé.... un gigot ! que je parfumerai avec des herbes de Provence,, maintenant je suis tranquille pour la viande !! dans 10 jours c'est le réveillon et la famille réunie, j'espère que la route sera bonne - pas de verglas ou neige - pour les Normands . Bon séjour chez ta fille Liane, profite de l'émerveillement du petit.
nicole

Message par Noelle le Mer 12 Déc - 14:25

Bonjour
Nous approchons des fêtes , synonymes de paix et de réconciliation , de joie à se retrouver en famille , mais ces évènements ne nous aident pas à aborder cette période de façon très sereine.
Bonne journée
Noelle

Message par liane le Lun 10 Déc - 17:58

Bonsoir !
Nos pensées vont vers Élisabeth qui nous a quittés et sa famille. Qu'elle repose en paix.
Tristes fêtes !!!
A vous toutes, bonne soirée !
liane

Message par Noelle le Lun 10 Déc - 9:55

Bonjour
Pour certaines c'est l'effervescence avec la préparation de noël , c'est bien.
Liane a pu voir son petit d'homme , quel bonheur pour elle.
J'ai du mal à être gaie , Elizabeth fera son dernier voyage aujourd'hui ; je n'arrive pas à le croire.
Bonne journée à toutes
Noelle

Message par liane le Dim 9 Déc - 18:15

Bonsoir !
C'est après une triste journée grise et pluvieuse, que je viens vous saluer et vous souhaiter une nuit meilleure.
J'ai du mal à réaliser que nous sommes si près des fêtes. Sans doute en raison de tout ce qui se passe autour de nous. On ne ressent pas vraiment l'esprit de Noël.
Hier, mon petit fils a eu 3 ans et nous avons pu le voir sur SKYPE, ouvrir ses cadeaux.
Bonne soirée  à toutes 
liane

Message par Memeatine le Dim 9 Déc - 8:40

Bonjour, quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle de la disparition d'Elizabeth.
Juste avant les fêtes c'est encore plus dur. Toutes mes pensées à sa famille.

Memeatine

Message par liane le Sam 8 Déc - 17:10

Je suis triste aussi de la disparition d'Élisabeth. Nous correspondions par mail et son dernier message remontait à 10 jours. Elle avait toujours un petit mot gentil pour chacun et me disait justement que sa santé se maintenait pour le moment, comme quoi...
Tu as dû accuser le coup, Noëlle, lorsque tu as appris la nouvelle. C'était une amie que nous nous étions fait sur SRSC, et nous avions maintenu un contact depuis.
Toute ma sympathie va à sa famille, car c'est plutôt brutal... Crying or Very sad
liane

Message par Noelle le Sam 8 Déc - 10:16

Bonjour
Bien sur je suis triste du départ de Babette.
Nous nous étions rencontrées , lors d'un voyage en 2009 , sans que rien ne se passe vraiment.
Puis grâce au site SRSC nous nous étions retrouvées et nous échangions plusieurs fois par semaine.Mais nous n'avons jamais pu nous revoir malgré mes nombreuses propositions de rencontre . Chacun a sa vie.
Elle me confiait ses soucis ,ses ennuis de santé etc...
Elle avait eu l'an dernier un gros problème cardiaque qui l'obligeait à un régime strict et qu'elle trouvait éprouvant.
Jeudi soir dans un sms elle me disait être allée aux urgences pour une tachycardie ce que m'a confirmé Michel hier soir.
Son coeur n'a pas su comment ralentir doucement et s'est arrêté .
Son mari est désemparé ,il est seul , le fils n'est pas sur place ; ce sera difficile pour lui de se remettre debout .
Cette conversation avec lui hier soir m'a beaucoup impressionnée et nous ne pouvons rien , hélas
Noelle

Message par nicole le Sam 8 Déc - 9:42

Bonjour, oui c'est bien triste de voir une amie partir, elle était proche de chez moi, je l'avais invitée elle et son Mari, au restau, il y a au moins trois ans, mais elle n'a pas donné suite, bien triste Noël pour sa famille.
nicole

Message par JOANAIS le Sam 8 Déc - 5:48

tout d'abord bonjour à toute ,je viens de voir que Notre amie Elizabeth nous a quitté hier matin . bien triste nouvelle Crying or Very sad était t'elle malade? je vous souhaite un bonne journée & un bon WEEKEND
JOANAIS

Message par Noelle le Ven 7 Déc - 16:40

Bonsoir
C'est déjà la nuit , le ciel a été si gris toute la journée que ça devait se terminer ainsi.
Comme me disait mon ancien directeur :" les malades ne sont pas bien portants ".
On a beau dire si nous devenons craquantes au fil des années nos maris ne sont pas épargnés (et maintenant c'est le tour de Toutou).
Néanmoins je souhaite à tous une bonne fin de semaine , bye bye .

Noelle

Message par JOANAIS le Ven 7 Déc - 9:28

Je voudrais vous envoyez de la joie, de la bonne humeur, de la gaieté enrobée de soleil,une bonne santé de l'amitié, de la tendresse à partager avec simplicité mais je n'ai que mon PC pour vous souhaiter une bonne journée ! Youpi !! Le week-end arrive bon vendredi à tous ! Souriez la semaine est finie je passe en douceur pour vous offrir le café et vous souhaiter un excellent vendredi, un bon week-end et vous dit à lundi, en èspérant pas de malade ,car moi début de bronchite on se dope ;gros bisous de moi pour vous tous !!!!!!!!!!!
JOANAIS

Message par nicole le Ven 7 Déc - 9:18

Bonjour, eh bien on dirait qu'un vent "mauvais" nous arrose, pour nous, également docteur, cardiologue, rhumato (piqure genou pour le Mari) et mon <Loulou> qui tousse, donc véto hier, radio, ( j'étais avec lui en salle) il est à la cortisone ! et je n'aime pas ça ! J'espère que tout va bien aller.
nicole

Message par liane le Jeu 6 Déc - 19:31

Bonsoir !
Oui Noëlle, malgré la santé, nous nous sommes fait notre restau. En gardant la forme, on a évité d'avoir les formes à la sortie, mais c'était bien bon...
Merci Nicole, mais le restau n'était pas bien loin et au pire, on aurait pu revenir à pied, mais la soirée était un peu frisquette... Bisous à vous toutes
liane

Message par Noelle le Jeu 6 Déc - 16:39

Bonjour à toutes
Quelques absences , non pas liées à la fiesta comme nous l'aurions espéré pour nos anniversaires, mais ça coince partout .
J'espère que Liane aura tenu la forme pour l'anniversaire de son mari
.

Le calendrier de l'avent au château des ducs de Bretagne à Nantes
Noelle

Message par JOANAIS le Jeu 6 Déc - 6:31

Bonjour les amies un petit café un thé ou un chocolat pour se réveiller et passer une excellente journée ! Bonjour à la vie qui nous souris, bon jeudi sous un soleil timide ! Je rêve de ce jour où je me lèverai et entendrai aux infos : Aujourd'hui tout va bien dans le monde rien à signaler, joie bonne humeur et bonheur, mais ce jour là n'est pas gagner vu dans quel monde nous vivons malheureusement. Excellent jeudi à tous, gros bisous de moi pour vous tous !!!!!!!!!!
JOANAIS

Message par nicole le Mer 5 Déc - 17:26

bonsoir, bon Anniversaire à ton Mari Liane et bonne soirée - (pas trop arrosé, attention au contrôle) Laughing Ici pas de pluie mais un peu de vent, plus de feuilles aux arbres, de ma fenêtre j'ai une grande vue dégagée maintenant. Mais j'aime bien quand les arbres sont tous verts. Bonne nuit.
nicole

Message par liane le Mer 5 Déc - 15:52

Bonjour !
Temps humide malgré le soleil.
Aujourd'hui : anniversaire du mari. Nous nous faisons un restau ce soir.
A vous tous : bonne soirée ! cheers
liane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant