Bonjour du jour :)

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS le Sam 10 Fév - 6:20

Rappel du premier message :

Bonjour les filles comment va? Qu'a donné ton IRM Noëlle ? Il fait très froid restons au chaud près de la cheminée une bonne journée à vous toutes
JOANAIS
JOANAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par liane le Lun 4 Fév - 17:28

Joli petit couple Noëlle !
Pas de neige chez nous mais de la pluie depuis ce matin, après un dimanche bien ensoleillé mais frais. Cela nous aura permis de faire une petite ballade, avec bonnet et gants, histoire de respirer.
Nicole, par contre, a été gâtée là-haut, semble-t-il ? Et ce pauvre petit loulou va avoir froid si tu lui enlèves toutes ses bouclettes.
Mais oui, nous avons mangé des crêpes, certaines au sirop d'érable, mais aussi au sucre. Tant pis pour le régime. Je n'ai pas profité de la galette cette année. Donc, consolons-nous comme on le peut.
Noëlle a fini de jouer les nounous. C'est bien agréable, mais crevant à nos âges.
Que devient Joanais que nous ne voyons plus ?
Un bonsoir virtuel à toutes. A demain peut-être (RDV à l'horizon).
liane
liane

Message par Noelle le Dim 3 Fév - 16:09

Bonjour
Chez nous pas de neige Laughing et pas de crèpes non plus , les miennes sont aussi épaisses que des blinis ; c'est vraiment honteux pour une bretonne.
De plus nous étions en mode nounou toute la journée d'hier et au retour des parents nous étions chique -ouf ( ouf elle repart) épuisés .
Deux journées entières et 4 nuits cette semaine en raison d'imprévus fâcheux pour les jeunes parents , c'était beaucoup .
Encore une nuit et une dépose à l'école et nous serons comme en vacances mais la maison sera très vide.
Nous nous reposerons
s
Noelle
Noelle

Message par nicole le Sam 2 Fév - 15:28

Bonjour à vous toutes, Nous avons eu droit à une bonne chute de neige il y a deux jours, j'ai compté 5 bonhommes de neige sur les pelouses et maintenant ........ mon Loulou aide la nature à les faire fondre en levant la patte ! Laughing hier il a eu droit à la séance de toilettage.... heureusement le temps est plus doux mais humide , il est tranquille pour deux mois. Avez vous fait quelques crêpes ? nous les avons dégustées avec de la confiture de cassis que j'ai fait cet été..... il faisait très chaud alors Bon week-end.
nicole
nicole

Message par liane le Ven 1 Fév - 17:59

Bonsoir !
On fait avec le temps semble-t-il et il est plutôt capricieux. De la pluie en continu. C'est plutôt mouillé !!!
Oui, Noëlle, j'aurais besoin de ton petit médecin personnel.
Qui sait ? peut-être guérirait-elle mes maux et mettrait un tant soi peu du baume au cœur ?
Bon week-end à vous toutes !
liane
liane

Message par Noelle le Ven 1 Fév - 10:39

Bonjour
Alors Liane , pas encore en forme ?
J'aurais bien du t'envoyer notre petit médecin , elle trouve même des coeurs de rechange pour son Papy , sur le principe c'est un peu spécial : elle enlève le coeur aux moches seulement .
Meilleure santé aussi à Méméatine pour soulager ses ratounes ?
On en apprend des choses sur ce site , de qui élargir notre dictionnaire de scrabble
Bonne journée
Noelle
Noelle

Message par liane le Mar 29 Jan - 17:51

Tu ne connais pas les ratounes Nicole ?
C'est le nom que l'on donne affectivement aux dents des petits enfants.
Frisquet chez nous et tempête annoncée jusqu'à demain. Je reste au chaud et j'ai eu la visite cette A.M. d'une amie. Cela m'a fait passé un moment.
Bonne fin de journée !
liane
liane

Message par nicole le Mar 29 Jan - 8:45

Bonjour, qu'est-ce les "ratounes" ??..... ce n'est pas moi qui érige le bonhomme de neige, mais la bande de gamins qui profitent de la neige et envahissent les pelouses, nous les "plus vieux" admirons le spectacle. En prévision de la chute de neige prévue pour la fin de l'après midi, le Mari est parti faire les courses ! Bonne journée.
nicole
nicole

Message par liane le Lun 28 Jan - 17:37

Les ratounes, ça fait mal, Memeatine. J'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Le vent, ça décoiffe !!! De grosses rafales chez nous, mais surtout sur la côte.
Pas de souci, Nicole, d'autre neige arrive chez toi, semble-t-il. Tu vas pouvoir refaire un bonhomme de neige.
Pour moi, séance de mésothérapie ce matin. On tente tout !!!
Bonne soirée à vous toutes !
liane
liane

Message par nicole le Dim 27 Jan - 12:24

Le vent et la pluie ont eu raison de notre bonhomme de neige, à quand le nouveau ? Vous n'êtes pas mieux servis, le mauvais temps trône sur la France. Mématine est-ce le mal..... d'Amour ?? je blague bien sûr.... j'espère que ton dentiste a pu te soulager, maintenant pour trouver un médecin, ophtalmo... c'est la galère, sans compter l'attente pour le R.V. Bon Dimanche.
nicole
nicole

Message par Noelle le Dim 27 Jan - 9:49

Bonjour
Mauvaise série encore pour Méméatine .
Du mieux , vite du mieux .
Bonne journée

Noelle
Noelle

Message par Memeatine le Ven 25 Jan - 20:49

Un petit bonsoir bien au chaud devant la télé. Il y a eu du soleil cet après midi mais ce
matin température négative -5 et le département du Territoire de Belfort est en alerte
verglas pour cette nuit.

Mon dos va mieux mais ce soir je suis retournée chez le dentiste, de nouveau un abcès,
donc je ne sais pas quelle dent a un problème.

Bonne nuit à toutes, bisous
Memeatine
Memeatine

Message par Noelle le Ven 25 Jan - 15:05

Bonjour
Pas de neige , mais aujourd'hui l'hiver nantais : brouillard et mouillasse , 9 °
La neige c'est très joli pour le coup d'oeil ; pour le coté pratique un peu moins .
Chez nous c'est plutôt le verglas que nous craignons .Mes enfants devant circuler tous les jours en voiture je tremble à chaque fois.
Bon nous sommes tranquilles pour quelques jours c'est parfait .
Noelle
Noelle

Message par nicole le Ven 25 Jan - 14:06

Bonjour à toutes, si les intrépides ne peuvent plus faire du ski dans la forêt, nous avons encore notre bonhomme de neige que les enfants ont fait, j'aime le voir encore, tout comme pour la saison Saint Nicolas - Epiphanie, j'aime admirer notre très grand sapin de la résidence et ses lumières, Oui, oui, je suis une grande enfant Laughing J'espère que vous êtes toutes remises des vilains maux de ces derniers temps.
nicole
nicole

Message par liane le Jeu 24 Jan - 19:05

Un bonsoir frisquet ici aussi.
Beau ciel Noëlle !
Adieu le ski Nicole !
Mais... bonne soirée !!!
liane
liane

Message par nicole le Jeu 24 Jan - 12:16

Bonjour, plus que quelques petits pâtés de neige, mais du verglas, heureusement que dans la résidence, notre jardinier à parsemé un mélange de sable et de sel - ce qui ne fait pas le confort des chiens ! mais les passants sont ravis. ! il en faut pour tout le monde. Mon petit fils va fêter ses 21 ans, mais vu l'état des routes nous resterons à la maison. Bonne journée.
nicole
nicole

Message par Noelle le Jeu 24 Jan - 9:26

Bonjour
Notre ciel ce matin était superbe ; il fait un peu frais mais boooooooooooooo

Et puis cette info , mais vous le saviez déjà !

Noelle
Noelle

Message par liane le Mer 23 Jan - 19:15

Un petit bonsoir frisquet.
Pas de neige chez nous non plus et pas de pluie aujourd'hui. Le soleil a même daigné nous tenir compagnie.  
liane
liane

Message par Noelle le Mer 23 Jan - 17:32

Bonjour
Pas la forme , mais pas de neige , ça permet de marcher un peu ; seulement un peu car le vent est fort et glacé .
Bonne soirée
Noelle
Noelle

Message par nicole le Mer 23 Jan - 16:16

Coucou, nous avons eu la visite de la neige hier, c'est très beau, elle a un peu fondue le soir, mais elle est revenue ce matin, c'est toujours ça de pris, bien sûr, la circulation est très perturbée. Alors Liane on s'amuse avec les virus ??, c'est pas marrant d'être dans cet état (vagal) ça tourne ! Twisted Evil Bon les autres il faut reprendre du poil de la bête (humaine) !!
nicole
nicole

Message par liane le Mar 22 Jan - 16:30

Bonjour à toutes.
Non pas d'éclipse de lune pour moi. Mon horizon s'est cantonné à mon lit ces derniers jours, suite à une interaction médicamenteuse donnée pour mon virus qui est allée jusqu'au malaise vagal. J'en suis encore secouée, mais ne désespérons pas... il faudra bien en sortir...
Je n'ai, avec tout çà, pas eu encore l'occasion de goûter à une galette depuis mon retour. Il va falloir y remédier dès que l'appétit reviendra. Mais vous, vous y avez goûté semble-t-il ?
Bonne soirée. Chez nous : pas de neige, mais de la pluie. 
liane
liane

Message par nicole le Lun 21 Jan - 14:57

BONJOUR, Avez vous eu l'occasion de regarder l'éclipse de la lune cette nuit, j'ai pu la voir de bon matin, c'est beau ! rendez-vous en Mai 2O22 ??
nicole
nicole

Message par Memeatine le Dim 20 Jan - 18:59

Bonsoir les filles
Ce matin il y a eu un peu de neige ce matin. Cet après-midi les vœux du Maire avec
un petit spectacle et dégustation de galettes.

Semaine chargée pour moi avec la préparation des appels à cotisation pour l'Assemblée Générale
des Jardins Ouvriers qui aura lieu le 16 février.

Passez une bonne soirée. Bisous
Memeatine
Memeatine

Message par nicole le Dim 20 Jan - 15:44

Bonjour, j'espère que vous allez beaucoup mieux. Quand nous avons fait électrifier nos volets, nous avons demandé une manette manuelle (elle est très dure a activer) en cas d'une coupure - Ils ne la proposent pas. !! J'ai regretté de ne pas être en grande forme Aujourd'hui, il y avait 2 sorties intéressantes près de chez moi, des pierres qui chantent au musée d'archéologie de Saint Germain en Laye et une "dégustation" d'insectes à Carrières sous Poissy, Bonne fin de Week end.

nicole
nicole

Message par Noelle le Dim 20 Jan - 8:36

Bonjour
Oui comme nous le dit Liane l'hiver s'installe , quoi de plus normal ; nous nous plaignons du réchauffement climatique mais nous n'apprécions pas non plus d'avoir froid.
Dans notre région c'est problématique car notre centrale électrique ne produit que très peu d'énergie et les risques de coupures sont envisageables : impossible de s'éclairer , de se chauffer , de cuisiner , de se laver et le plus amusant c'est de ne pas pouvoir ouvrir les volets ! Vive le progrès .
Bon dimanche à toutes.
Noelle
Noelle

Message par liane le Ven 18 Jan - 18:08

Merci Marie-Noëlle, je ne fais que çà. Espérons que la grippe nous évitera...
Bon week-end à vous toutes. Restez au chaud : le froid s'installe pour les jours à venir...
liane
liane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 33 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant