On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour du jour :)

+3
liane
nicole
JOANAIS
7 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 10 Fév - 6:20

Rappel du premier message :

Bonjour les filles comment va? Qu'a donné ton IRM Noëlle ? Il fait très froid restons au chaud près de la cheminée une bonne journée à vous toutes
Bonjour du jour :)  - Page 14 3f6eb910
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Mar 13 Nov - 7:50

Bonjour les copines.
Hé bien après une belle journée hier, ce matin de la pluie et 11°.
Je suis allée voir le film "A star is born" avec Lady Gaga, bien aimé, elle est dans ce film
totalement nature sans maquillage. Peut être "Un homme pressé" pourquoi pas et aussi
"Bohémian Rhapsody".

Sortie entre filles aujourd'hui avec mes 2 sœurs et ma fille.

Un Bonjour du jour :)  - Page 14 Bon_ma10 à vous toutes. Bonjour du jour :)  - Page 14 2808468427
Memeatine
Memeatine

Messages : 3107
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 12 Nov - 18:05

Bonsoir !
Merci Nicole et Joanais. Oui, je me souviens que tu avais fait, Joanais un épanchement de synovie. C'est très douloureux, mais pas vraiment enflé, si bien que je me demande s'ils ne se plantent pas. Avec la fibromyalgie, on ne sait jamais, mais cela s'est produit lors de la rotation du genou, tout bêtement. J'ai entendu craquer et voilà...Mais je déguste depuis une semaine. Je vais devoir consulter mon rhumato. En attendant, glace et massages. Bisous !
Bonjour du jour :)  - Page 14 Il-ple10
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 12 Nov - 9:05

Bonjour mes amies LIANE moi aussi j'ai fait un épanchement de synovie 3 ponctions ce fût une horreur surtout la 3ème courage ma belle
Je viens sur ce magnifique blog
Où j'écoute le vent
Me souffler des mots puissants
Des mots attachants
A mon oreille il est venu me murmurer
Des élans d'amitié , des envies de liberté
Et me dire combien votre amitié compte pour moi
Une amitié pure sincère et limpide
Je passe vous souhaiter une très bonne journée

Pleine de joie de bonheur et d'amour
Gros bisous
Bonjour du jour :)  - Page 14 30531512
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 12 Nov - 8:54

Coucou, alors Liane on fait encore des siennes ? .... ces genoux nous compliquent la VIE ! c'est pourtant bien utiles n'est-ce pas ? même mon toutou souffre en ce moment - l'humidité probablement. Je souhaite que le liquide se résorbe tout seul. ON A BESOIN DE NOS JAMBES ne serait-ce pour faire comme Mystinguette "Ah que j'ai de belles gambettes" et danser le french cancan Laughing Bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6081
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 11 Nov - 13:53

Coucou !
Je suis comme vous : je me terre à la maison : obligation :épanchement de synovie semblerait-il...
Plutôt pénalisée, puisque promenade difficile.
Vendredi, 2 collègues de travail sont venues pour un repas au restaurant. On m'a déposée devant, et ensuite je n'avais qu'à rester assise.
merci pour les ondes positives de Joanais, l'humour de Nicole.
Noëlle, comment as-tu trouvé Luchini dans "un homme pressé" ? J'ai vu la bande-annonce. J'adore le personnage. On a plus qu'à s'installer et l'écouter. Il est vrai que ce doit être difficile d'en placer une, mais on ne se lasse pas...
Temps gris ce jour, mais aussi un soleil timide. Il fait doux.
Bonne fin de journée !
Bonjour du jour :)  - Page 14 7fe37610
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Sam 10 Nov - 10:51

J'ai vu le dos du Père Noël , il se reposait avant de prendre son service ; à moins qu'il soit aussi lui en retraite .
Bonjour du jour :)  - Page 14 20181110
Noelle
Noelle

Messages : 6750
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 10 Nov - 10:26

Je vous apporte votre panier d'énergie pour la journée. Vous y trouverez 3 petits bonheurs, un petit sachet de bisous, des ondes possitives, un grand sourire , pour mettre dans votre coeur & vous faire oublier ce temps pourri, Belle journée à toutes gros bisous !!!!!!!!!!
Bonjour du jour :)  - Page 14 30531511
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 7 Nov - 16:28

Bonsoir
Je peux dire cela car le jour est parti se coucher.
Nous avons eu une forte tempête cette nuit et le jardin est couvert de feuilles : du travail pour qui ? Pour bibi !
Que de changements avec le départ de Nicole -Maria vers une autre vie que nous lui souhaitons heureuse et en bonne santé.
Comme Nicole , j'ai fait un maximum de courses et démarches hier , je voulais aujourd'hui me mettre en vacances.
Nous sommes allés au cinéma , projection en petit comité -4 personnes seulement -voir "un homme pressé" avec Fabrice Luchini .
C'est une prouesse de sa part et le film d'après une histoire vraie est très bien construit .
Bonjour du jour :)  - Page 14 Images13
Noelle
Noelle

Messages : 6750
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 7 Nov - 8:36

Bonjour, oui c'est bien 'l'automne et avec la pluie qui commence, les dernières feuilles qui étaient si jolies vont tomber. Heureusement, hier j'ai fait un grand " périple " à pied dans Poissy, j'ai globalisé toutes les courses, dermato etc... contente de rester au chaud à la maison aujourd'hui. Ces derniers temps, j'ai fait compote, tartes etc.. avec les sacs de pommes que m'a apporté le fiston - ce sont des pommes ramassées dans son jardin - c'est rentable un pommier !! comme je comprend "EVE" Laughing Bonne journée "au sec".
nicole
nicole

Messages : 6081
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 4 Nov - 16:50

Bonjour à toutes !
Difficile de faire attention à notre régime ! Trop tentant d'éviter les amis et les repas. Les anniversaires dans la famille tombent tous en fin d'année, sauf le mien. On va essayer de regrouper car plutôt difficile...
A l'approche de ces fêtes, cela ne va pas s'arranger. Essayons d'équilibrer nos menus en attendant...
Bonne chance à Nicole-Maria qui pensera à nous, de temps en temps.
Le temps se met au froid, malgré un soleil qui persiste.
Nous ramassons chaque jour les feuilles de notre catalpa. C'est l'automne !
Bonne soirée à tous !
Bonjour du jour :)  - Page 14 44707910
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 3 Nov - 10:11

Bonjour


Bonjour tout le monde petit mot tout bête… et cependant,



On ne le dit plus aussi spontanément !



N’est-il pas, ce mot, rempli de sentiments ?



Juste pour souhaiter du bonheur aux gens,



Ou bien pour les saluer tout simplement ?



Un mot riche qui ne coûte rien pourtant,



Rien à qui le donne et rien à qui le rend… Ce soir soirée choucroute donc repas dansant à ARNAY LE DUC ou je retrouve mes enfants & des amis Courage NICOLE MARIA des moments difficiles effectivement
Bonjour du jour :)  - Page 14 Pixiz-14
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Sam 3 Nov - 9:47

Bonjour les filles !
Nicole -Maria se confronte à un boulot difficile : tri et émotion.
On garde beaucoup de choses et c'est difficile de se défaire de nos biens qui nous rappellent de doux moments.
Méméatine il va falloir refaire un peu de contrôle ; cette méchante bête nommée cholestérol est toujours en embuscade et avec l'approche des fêtes il faut redoubler de vigilance.
Mais grâce au cholestérol nous nous sommes rencontrées et c'est super.
L'hiver est à la porte ce matin avec une petite gelée , et bonne nouvelle mon amie la tortue a fini par gagner son refuge sous notre lavande toute difforme mais qui reste en état d'un été sur l'autre pour ne pas la perturber .
Bon week end
Noelle
Noelle

Messages : 6750
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 2 Nov - 18:51

Bonsoir, vous avez raison les amies, il faut toujours faire très attention, je suis très stricte à la maison et .... moins aux invitations ! Je trouve qu'il fait beaucoup plus froid depuis cet après midi, même dans l'appart, aurons nous un noël sous la neige ?? elle tombe déjà dans certains coins. Allez toutes au lit sous la couette. Bonne nuit.
nicole
nicole

Messages : 6081
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Jeu 1 Nov - 18:34

Coucou les amies Bonjour du jour :)  - Page 14 3845645948

Courage à toi Nicole-Maria pour le déménagement, une maison ce n'est pas un
appartement et c'est là qu'on s'aperçoit de tout se que l'on a gardé. J'espère que
tout s'est bien passé et commence une nouvelle vie. Tu vas habiter dans quelle
ville maintenant ?

Hé oui, il faut faire attention à ce que l'on mange, mardi je suis allée faire une prise
de sans et j'ai de nouveau du cholestérol. Faut que je retourne voir le médecin et
peut être recommencer aussi le régime srsc que j'ai toujours gardé.

Aujourd'hui je suis allée chez ma sœur à midi en Alsace et il y avait même un peu
de soleil, et il a commencé à pleuvoir vers 18 heures.

Bonne soirée à toutes et tous. Bonjour du jour :)  - Page 14 2808468427
Memeatine
Memeatine

Messages : 3107
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 1 Nov - 17:11

Bonjour à vous !
Une pensée, en ce jour de Toussaint, pour nos défunts.
Aujourd'hui c'était un temps effectivement "de Toussaint" : pluie tout ce matin, grisaille. Heureusement le soleil s'est montré en début d'après-midi ; ce qui nous a permis une ballade d'une heure, juste avant que le ciel ne soit chargé à nouveau.
Peu de petits monstres, à la porte pour Halloween hier: les vacances sans doute. Nous avons eu droit à la visite de spidermann...
Nicole, attention au régime ! mais un tajine, c'est encore conseillé... et c'est si bon...
Bonjour du jour :)  - Page 14 5f27a510
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 1 Nov - 8:50

BONJOUR à toutes, je souhaite un grand courage à Nicole Maria pour son déménagement, grosses émotions en vue, une nouvelle vie commence je te la souhaite merveilleuse, sans oublier une très bonne santé.... ne te fatigue pas trop. Bonjour du jour :)  - Page 14 678710372 Peu de passage hier pour la distribution de bonbons, il m'en reste encore..... ça vous tente ?? Le midi nous étions invités pour un tajine, miam, c'est bien bon ! à la sortie c'était "la douche", trombes d'eau - de quoi se " rafraîchir les idées"
nicole
nicole

Messages : 6081
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Jeu 1 Nov - 6:15

BONJOUR les filles!

Par ces mots simples, mais sincères, je sème le bonheur et la joie , venez je vous emmène sur des chemins que j'ai tracé pour vous , une pétale pour effacer vos peines , un sourire contre une larme, des mots d'amie que l'on dit à ceux que l'on apprécie et dont vous en faites partie, je vous souhaite une bonne journée , Un nouveau départ pour NICOLE MARIA que je lui souhaite des plus paisible Bonjour du jour :)  - Page 14 783843435 ,un bon jeudi, gros bisous votre amie JOANAIS!!!!!!!!!!!! Bonjour du jour :)  - Page 14 2808468427
Bonjour du jour :)  - Page 14 Pixiz-12
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 31 Oct - 18:12

Bonsoir à toutes !
Contente de voir Nicole-Maria parmi nous, débordée puisque le compromis de vente est signé.
C'est une page qui se tourne et beaucoup de souvenirs que l'on laisse et c'est sûr beaucoup d'émotion ; mais ils resteront dans ton cœur. Bon courage !
Aujourd'hui moins froid chez nous, mais pluie toute la journée. Un vrai temps de Toussaint.
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 14 09708510
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Mar 30 Oct - 22:26

un petit coucou mes amies après une journée de froid et de neige .... Pour moi elle c'est passée au restos du coeur où nous avons fait notre dernière distribution de la saison été ... Encore beaucoup de dépannages ...
Le compromis de vente de ma maison est signé depuis 2 semaines... Nous nous activons pour la vider... Ce weekend mon fils de la Drôme nous a rejoint ainsi que sa fille... Nous avons couché pour la dernière fois dans la maison .... Beaucoup de souvenirs et d'émotion ...
Je vous espère toutes en pleine forme et vous envoie des bisous que vous vous partagez
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1029
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 77
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 30 Oct - 19:46

Bonsoir !
Beau temps aujourd'hui, après une matinée plutôt froide.
Nicole peut respirer après le départ de ses visiteurs. Tu n'as pas dû t'ennuyer.
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 14 755d1810
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 30 Oct - 17:36

Bonsoir, OUF.... après trois jours de grand bazar dans la maison - je viens de terminer le rangement de la chambre des enfants et petit fils venus se retrouver , nous avons beaucoup joué à des jeux d'intérieur avec acharnement... chacun a sa spécialité. Bons gros dodos à toutes.
nicole
nicole

Messages : 6081
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 30 Oct - 11:12

Bonjour tout le monde
Allez vous le croire le monde est fou .
Ce matin 6° et maintenant chaud (déjeuner sur la terrasse) et ma tortue se promène .
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6750
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 28 Oct - 13:30

Bonjour !
Chez nous, pluie depuis ce midi, et surtout froid avec un vent qui pique. Il neige à 600 m dans les Pyrénées. Nous n'avions plus l'habitude. Il faut dire qu'il y a de sacrés écarts de température : nous avions 21° il y a 2 jours.
Je connais bien Moulins, Joanais. Mes ex beaux parents y habitaient et j'y allais assez souvent quand j'étais en Provence.
En effet, il faisait bon sous la couette, mais voilà 3 jours, que je fais des nuits d'insomnie. C'est barbant. Notre tortue a hiberné depuis une semaine et fidèle à elle-même, elle a réintégré sa demeure la plus douillette, sous l'auvent fermé ; habitation aménagée pour madame,avec sable, herbe, et calorifugée contre le froid. Elle en a deux autres dans le jardin, mais elle n'est pas folle. Elle se sait à l'abri de tout.
Bon dimanche !
Bonjour du jour :)  - Page 14 F02f3e10
liane
liane

Messages : 7216
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 78
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 28 Oct - 10:12

HELLO !

C'est sous un magnifique ciel gris et plombé que je passe vous souhaiter un excellent dimanche les températures ont bien baissé & le feu dans la cheminée est le bienvenu ,je vous èspère en bonne santé ,que les amies malades ou fatiguées vont pour le mieux ,MARDI je pars à MOULINS (ALLIER) sur la tombe de ma maman ,on risque de trouver du brouillard jusqu'à ST HONORE des bises à toutes à partager & à demain les filles
Bonjour du jour :)  - Page 14 28166310
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 28 Oct - 9:44

Bonjour
Avez vous dormi une heure de plus ? Veinardes !
Mais il faisait bon sous la couette . Il fait tout gris avec un vent fou et glacé.
Je me fais du souci pour la tortue , pas encore enterrée : est ce la douceur des derniers jours ou la terre trop dure ?
Nous l'avons depuis 46 ans et je l'aime beaucoup et ma toute petite fille aussi .
Liane va pouvoir jouer les passeuses pour soulager son mari Laughing
Je vous souhaite un bon dimanche
Noelle
Noelle

Messages : 6750
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 14 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum