Bonjour du jour :)

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS le Sam 10 Fév - 6:20

Rappel du premier message :

Bonjour les filles comment va? Qu'a donné ton IRM Noëlle ? Il fait très froid restons au chaud près de la cheminée une bonne journée à vous toutes
JOANAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole le Mar 30 Oct - 17:36

Bonsoir, OUF.... après trois jours de grand bazar dans la maison - je viens de terminer le rangement de la chambre des enfants et petit fils venus se retrouver , nous avons beaucoup joué à des jeux d'intérieur avec acharnement... chacun a sa spécialité. Bons gros dodos à toutes.
nicole

Message par Noelle le Mar 30 Oct - 11:12

Bonjour tout le monde
Allez vous le croire le monde est fou .
Ce matin 6° et maintenant chaud (déjeuner sur la terrasse) et ma tortue se promène .
Bonne journée
Noelle

Message par liane le Dim 28 Oct - 13:30

Bonjour !
Chez nous, pluie depuis ce midi, et surtout froid avec un vent qui pique. Il neige à 600 m dans les Pyrénées. Nous n'avions plus l'habitude. Il faut dire qu'il y a de sacrés écarts de température : nous avions 21° il y a 2 jours.
Je connais bien Moulins, Joanais. Mes ex beaux parents y habitaient et j'y allais assez souvent quand j'étais en Provence.
En effet, il faisait bon sous la couette, mais voilà 3 jours, que je fais des nuits d'insomnie. C'est barbant. Notre tortue a hiberné depuis une semaine et fidèle à elle-même, elle a réintégré sa demeure la plus douillette, sous l'auvent fermé ; habitation aménagée pour madame,avec sable, herbe, et calorifugée contre le froid. Elle en a deux autres dans le jardin, mais elle n'est pas folle. Elle se sait à l'abri de tout.
Bon dimanche !
liane

Message par JOANAIS le Dim 28 Oct - 10:12

HELLO !

C'est sous un magnifique ciel gris et plombé que je passe vous souhaiter un excellent dimanche les températures ont bien baissé & le feu dans la cheminée est le bienvenu ,je vous èspère en bonne santé ,que les amies malades ou fatiguées vont pour le mieux ,MARDI je pars à MOULINS (ALLIER) sur la tombe de ma maman ,on risque de trouver du brouillard jusqu'à ST HONORE des bises à toutes à partager & à demain les filles
JOANAIS

Message par Noelle le Dim 28 Oct - 9:44

Bonjour
Avez vous dormi une heure de plus ? Veinardes !
Mais il faisait bon sous la couette . Il fait tout gris avec un vent fou et glacé.
Je me fais du souci pour la tortue , pas encore enterrée : est ce la douceur des derniers jours ou la terre trop dure ?
Nous l'avons depuis 46 ans et je l'aime beaucoup et ma toute petite fille aussi .
Liane va pouvoir jouer les passeuses pour soulager son mari Laughing
Je vous souhaite un bon dimanche
Noelle

Message par liane le Sam 27 Oct - 18:46

Bonsoir à toutes !
Bien coquet, le petit chien de Joanais ! Cool le chat de Noëlle !
Comme je les comprends : bien frisquet aujourd'hui, chez nous, même si la journée a été ensoleillée.
On va pouvoir penser au vaccin anti-grippe. A ne pas faire trop tôt, c'est sûr Nicole, mais si on veut qu'il soit efficace avant les fêtes, prévoir 3 bonnes semaines.
Je pense que pour la semaine qui vient, beaucoup de médecins seront en vacances ou feront le pont de la Toussaint.
Le mari est de retour, un peu coincé par les travaux faits chez ma fille. J'espère que cela ira mieux demain.
En attendant, bonne nuit...
liane

Message par Noelle le Sam 27 Oct - 12:30

Bonjour
Bien fraîche cette journée , il va falloir s'y habituer .
Chez nous pas de risque de neige , la douceur océane nous protège
Noelle

Message par Memeatine le Sam 27 Oct - 7:07

Coucou
Changement de temps ce matin, de la pluie   et 8°.

Et cette nuit changement d'heure pas encore
de neige pour l'instant, on va attendre encore un peu, mais annoncé dans les prévisions météo je ne sais plus où.

Passez une bonne journée. Bisous
Memeatine

Message par JOANAIS le Sam 27 Oct - 5:30

"un joli petit chien, dans la vitrine pour vous souhaiter une bonne journée apparemment bien maussade
JOANAIS

Message par nicole le Ven 26 Oct - 13:21

Bonjour, le temps est légèrement plus froid ce matin (restons couvert Laughing ) Je ferai mon vaccin dans quinze jours, mon ancien docteur disait qu'il ne faut pas le faire trop tôt, surtout quand il n'y a pas de suspicion de grippe (qui a raison ??) c'est mon fils qui me pique - dans l'armée il a tant (fait souffrir Laughing ) les soldats qu'il peut bien piquer sa mère ! Toujours cette odeur de bitume, encore une semaine de travaux. N'oubliez pas que nous changeons d'heure ce week-end ?? Bonne journée.
nicole

Message par Noelle le Jeu 25 Oct - 16:04

Bonjour
Toujours un temps superbe propice aux promenades. Méméatine est aussi prudente que moi , le vaccin c'est fait .
Je ne suis pas allée au jardin des plantes mais hier matin et ce matin je suis allée au cinéma ; il y avait une offre interessante et nous en avons profité :
"Voyez comme on danse" c'est très bien fait , mais comme Joanais j'ai trouvé la fin inattendue .
"Le grand bain" que je voyais comme une franche rigolage , on rit certes , mais c'est beaucoup plus profond et c'est une belle leçon de vie.
Bonne soirée
Noelle

Message par liane le Jeu 25 Oct - 15:25

Bonjour à toutes !
Beau tableau de famille, Joanais !
Beau temps toujours chez nous aussi. Je pars tous les jours pour une petite ballade. Cela me manquait avec tous mes blocages.
liane

Message par Memeatine le Jeu 25 Oct - 7:57

Bonjour tout le monde

Comme le temps est encore au beau, hier je suis allée en rando, bel après midi avec
du soleil et température agréable.

Je vais aller chez le médecin pour le vaccin grippe, elle m'a recommandé de le faire
vu mon problème d'il y a 2 ans.

Bonne journée. Bisous
Memeatine

Message par JOANAIS le Jeu 25 Oct - 4:56

L'amitié est sans prix, elle ne coûte que quelques petits gestes, un peu de temps, quelques mots, un sourire sans oublier un brin de tendresse. Je vous envoie un peu de tout cela bon JEUDI ! Je vous offre avec tendresse et toute la chaleur dont vous avez besoin un petit café, gros bisous de moi pour vous tous !!!!!!!!!!!
JOANAIS

Message par liane le Mer 24 Oct - 18:26

Bonsoir les amies !
Un peu tard pour passer vous faire un coucou, mais cette après-midi, j'ai eu ma petite coiffeuse, et ensuite, je suis repartie marcher, sous un beau soleil, si bien que je me dévêtais au fur et à mesure que j'avançais (je vous rassure : je me suis arrêtée à temps), mais ce matin, il faisait plutôt frais, et j'étais trop couverte.
Dommage que Nicole ne puisse profiter du temps. Les travaux, c'est toujours dérangeant. En face de chez moi, on construit 4 maisons dans le grand parc, et ce sont les bétonnières, les camions, etc... On fait avec... mais je regrette la verdure que nous avions, même si certains chênes classés ont été préservés. C'est bien dégagé !!!
Bonne nuit !
liane

Message par JOANAIS le Mer 24 Oct - 9:59

bonjour les filles NOELLE je suis allée voir"voyez comme on danse"il est pas mal mais à la fin on reste sur notre faim!!!!!!!!!! Wink je souhaite une bonne journée ensoleillée à toutes
JOANAIS

Message par nicole le Mer 24 Oct - 7:52

Ouais, JOANAIS a un adorable petit fils - bien jeune - pour une arrière Grand Mère et dans le "coup" ! ici ce n'est pas tout à fait le soleil mais des émanations de "bitume", pouah ! il vaut mieux garder les fenêtres fermées. Je souhaite à Noëlle rétablissements à elle et son mari, le moral en prend un coup, Bonne journée à toutes.
nicole

Message par Noelle le Mer 24 Oct - 7:48

Bonjour
C'est décidé aujourd'hui je me mets en repos ;
je vais au cinéma ce matin voir "le grand bain" si j'ai une place sinon "voyez comme on danse" et cet après midi s'il fait beau (après un lever de soleil superbe , il fait gris ) j'irai au jardin des plantes respirer un peu.
Bonne journée à toutes
Noelle

Message par liane le Mar 23 Oct - 16:33

Coucou les amies !
La journée se termine sous le soleil. Un peu frais le matin, mais 21° l'AM.
Tout le monde semble se retrouver sur le site, puisque nous y découvrons Joanais et le gentil minois de son petit fils, Nicole, Memeatine, et Noëlle qui, j'espère, va remonter la pente, ainsi que son époux, après cette intervention.
Pour ma part, je suis célibataire, le mari étant parti aujourd'hui, chez ma fille, dans le Périgord, jusqu'à dimanche.
Après mon RDV chez la kiné, j'ai fait une ballade dans le parc universitaire. Il faisait tellement beau, mais bon, je ne vais pas narguer, celles qui ont moins de beau temps.
Bisous à toutes !
liane

Message par Noelle le Mar 23 Oct - 15:38

Bonjour à toutes
Merci de vous inquiéter pour moi ; je suis très fatiguée nerveusement et physiquement car c'est mon mari qui est souffrant .
Nous allons j'espère bien vite vers des jours meilleurs , mais un homme malade , je n'en rajouterai pas .
J'ai eu une pensée pour Nicole -Maria qui j'espère retrouve peu à peu la santé , car il y avait un joli reportage sur Semur en Auxois .
Joanais a passé de bons moments avec ce petit bonhomme , ce sont des tranches de vie épatantes que nous offrent nos petits enfants.
Pour faire enrager Méméatine : ce matin il faisait 8° mais cet après midi 20° ; en ville les gens sont en t shirts mais on nous annonce un avant gout d'hiver pour le week end .
Noelle

Message par JOANAIS le Mar 23 Oct - 6:02

JOANAIS

Message par JOANAIS le Lun 22 Oct - 11:41

Bonjour bonne et joyeuse journée du lundi remplie de joie d amour bonheur santé très bon weekend avec anniversaire de mes petits enfants mon arrièrepetit fils(1 an) & mon gendre çà balançait fort
JOANAIS

Message par Memeatine le Lun 22 Oct - 9:16

Bonjour tout le monde
Encore du soleil aujourd'hui mais que 5° ce matin, mais pas de pluie pour l'instant.

Moi non plus je ne savais pas que Noëlle est malade, j'espère que cette intervention
n'est pas trop grave et qu'elle se remet bien.

à vous toutes.
Memeatine

Message par nicole le Lun 22 Oct - 8:59

Bonjour, je ne savais pas Noëlle que tu étais malade, je te souhaite une bonne guérison. Après avoir profité du soleil, la pluie a fait son apparition, comme nous avons des travaux sur le pourtour de la résidence, nous prenons une douche pour prendre la voiture au garage, avec de la boue, pauvres personnes inondées Crying or Very sad Passez la journée au meilleur de votre forme.
nicole

Message par liane le Dim 21 Oct - 18:19

Bonsoir !
Trop mignonne cette petite et sa devinette aussi.
L'été indien continue.
Après-midi passée chez des amis, en terrasse, au soleil, très agréable.
Bonne nuit ! A demain !
liane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant