On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

petites informations membres

Aller en bas

petites informations membres Empty petites informations membres

Message par Virginie moderatrice Jeu 9 Jan - 8:55

bonjour a tous ,

je viens vous parler aujourd'hui de petites informations sympa que vous pouvez trouver sur la page d'accueil au sujet de l'activité du forum :)
alors en faite , quand vous etes sur la page d'accueil , en dessous de l'encadré ou il y a tous les thèmes du forum , vous trouverez les infos suivantes :

- le nombre d'utilisateur en ligne : nombre de personnes connecté en temps réel sur le site :le nombre de ceux qui sont inscrit , le nombre de ceux qui lisent le forum mais ne sont pas inscrit , et les invités .. abhje sais pas encore ce que c'est !

- le reccord du nombre d'utilisateur en ligne : dans une journée le nombre reccord de personnes qui sont venus sur le forum

- utilisateur enregistré : qui est actuellement connecté sur le site avec les pseudos
- les anniversaires , je suppose que lorsque ca sera la cas , on pourra voir le pseudo de la personne Wink

- le nombre de message total posté sur le forum
- le nombre de membre inscrit
- et la derniere personne a s'etre inscrit

bon , a vrai dire c'est plus pour moi que c'est sympa , mais je trouve que de savoir qui est connecté a l'instant "t" est vraiment sympa ainsi que les anniversaires :)

voila pour ca !petites informations membres Captur17
bisous
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum