On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

condoléances

+13
Tango
Elizabeth 27
nicole
Mithé
pommed'amour
Memeatine
Samia 2014
ghisak
mots bleus
JOANAIS
Nicole-Maria
YABA
Virginie moderatrice
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

condoléances  - Page 4 Empty condoléances

Message par Virginie moderatrice Sam 1 Mar - 16:33

Rappel du premier message :

bonjour a tous ,

je me permets de créer cette discussion qui, je penses, a sa place aussi sur ce forum .

et aujourd'hui je la crée surtout pour vous annoncer une bien triste nouvelle :(
pour ceux qui était a la rencontre srsc il ya 2 ans , vous vous souvenez surement de christianne , la meilleure amie de myrtille 24 qui l'avait accompagné a la rencontre .
myrtille a laissé un mot sur srsc pour nous annoncer le deces de christianne le 16 fevrier d'un infarctus :(

je le reporte juste ici pour ceux qui souhaite aller lui ecrire un mot si elle ne passe pas par ici .
je penses que le soutient de tous la soulagera peut etre un petit peu .

( si vous basculer sur danone en allant sur srsc , comme ce fut le ca spour moi ce matin , vous pouvez aller sur le forum en mettant l'adresse www.savoirreduiresoncholesterol.com/forum/ et logiquement ca marche )

bisous les amis


Dernière édition par Virginie moderatrice le Sam 10 Mai - 13:01, édité 1 fois

_________________
clairement le soleil a un impact enorme sur mon humeur :))))
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


condoléances  - Page 4 Empty condoléances

Message par Virginie moderatrice Sam 1 Mar - 16:33

bonjour a tous ,

je me permets de créer cette discussion qui, je penses, a sa place aussi sur ce forum .

et aujourd'hui je la crée surtout pour vous annoncer une bien triste nouvelle :(
pour ceux qui était a la rencontre srsc il ya 2 ans , vous vous souvenez surement de christianne , la meilleure amie de myrtille 24 qui l'avait accompagné a la rencontre .
myrtille a laissé un mot sur srsc pour nous annoncer le deces de christianne le 16 fevrier d'un infarctus :(

je le reporte juste ici pour ceux qui souhaite aller lui ecrire un mot si elle ne passe pas par ici .
je penses que le soutient de tous la soulagera peut etre un petit peu .

( si vous basculer sur danone en allant sur srsc , comme ce fut le ca spour moi ce matin , vous pouvez aller sur le forum en mettant l'adresse www.savoirreduiresoncholesterol.com/forum/ et logiquement ca marche )

bisous les amis


Dernière édition par Virginie moderatrice le Sam 10 Mai - 13:01, édité 1 fois

_________________
clairement le soleil a un impact enorme sur mon humeur :))))
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum