On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

+10
nicole
JOANAIS
liane
mots bleus
ghisak
nini56
pommed'amour
Nicole-Maria
YABA
Virginie moderatrice
14 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Sam 14 Déc - 7:55

Rappel du premier message :

bonjour !

je me demandais si vous aviez deja acheté des coffrets/ palettes de maquillage comme on en voit beaucoup en cette fin d'année ? elles ne sont pas cher , il ya pas mal de produit mais niveau qualité je ne sais pas ce que ca vaut .
j'en ai vu chez nocibé et sephora , avez vous deja utilisé ce genre de coffret ?
bisous QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 <a href=QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Studio12" />


Dernière édition par Virginie moderatrice le Ven 7 Fév - 10:51, édité 1 fois
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas


QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par liane Jeu 13 Mar - 16:44

Moi aussi Ghisak ! Avène m'a été conseillé par mon dermatologue, il y a qq années, et j'en suis très contente.
liane
liane

Messages : 7251
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par ghisak Jeu 13 Mar - 11:11

Ayant déjà fait des allergies à certains produits et ayant donc une peau réactive, j'ai opté pour les produits Avène.
ghisak
ghisak

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 76
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Invité Dim 9 Mar - 7:12

moi aussi je suis tres yves rocher c'est moins cher que dans les autres magasins mais je n'utilise pas les cremes pour le visage je ne les supportent pas mais j'adore leurs parfums  QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 1865482074 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Yves Rocher

Message par Invité Sam 8 Mar - 19:04

Quant à moi, je suis assez Yves Rocher, je trouve leur parfum très agréable, avec une bonne tenue et abordable.


Dernière édition par Tilda le Dim 9 Mar - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Jeu 6 Fév - 18:50

merci ma nicole , voila qui est tres complet , et bien instructif !
c'est clair que quand tu lis la notice tu vois bien que c'est pas tres nature ! mais bon je prends bien note de tes astuces nettement moins couteuse Wink
merci et gros bisous

_________________
clairement le soleil a un impact enorme sur mon humeur :))))
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par nini56 Jeu 6 Fév - 16:12

Virginie: Yves Rocher a de bons produits et il en vend beaucoup. Ce que je n'aime pas chez Yves Rocher c'est sa publicité relatant la nature alors que dans ses produits il y a surtout de la petrochimie. Je ne suis pas non plus bio mais la à mon avis il y a de l'abus de confiance pour vendre sinon oui il y a de bons produits. Tu as raison d'utiliser de l'anti cernes car on peut même à 20 ans avoir des cernes plus ou moins foncés. Il y a des trucs naturels qui peuvent marcher cela dépend des cas:
des sachets de thé verts réfrigères: je m'explique tu utilises et bois le thé vert dont tu gardes les sachets tu les congèles et le matin tu les mets sut tes deux paupières. Pas simple pour petit déjeuner tranquille mais efficace pour certaines poches ou cernes. Pourquoi? parce que la théine active la micro circulation et que cernes et poches sont souvent dus à cela.
Le marc de café pourrait aussi faire des minis miracles mais difficile à appliquer et l'odeur il faut aimer.
Des sachets de tilleul pour les paupières gonflées les yeux fatigués d'une journée d'ordinateur.
Des compresses de bleuet font aussi beaucoup de bien et repose les yeux.
Des cuillères à café bien roides congelées pour certaines paupières gonflées c'est barbare un supplice qui dégonfle
Un flacon enveloppé dans un mouchoir fin c'est bien en massage autour du regard pour une soirée pourquoi pas? le glaçon pourrait être réalisé avec de l'eau de bleuet ou de camomille. alors là c'est divin.
Des massages avec l'index et le majeur en appui sur le tour ds paupières de l’extérieur au niveau des tempes jusqu'au creux du cerne On appuie légèrement et on relâche cela draine efficacement mais cela doit etre fait chaque jour puis on etale une crème contour ds yeux que l'on place au refrigerateur entre le saucisson et le camembert. J’exagère les produits de beauté auront une boite spéciale en plastique. Mais vous l'avez compris il n'y a rien de mieux que le froid pour activer une circulation défaillante au niveau du regard. Pour les Femmes mais pour les Hommes pour les jeunes et les moins jeunes. Pour l'anti cerne c'est efficace à tous les ages mais comme 'est parfois un peu pâteux et qu'au bout d'un certain temps des rides viennent se nicher autour de notre regard il faut dans ce cas le prendre une matière très fine avec des réflecteurs de lumière pour ne pas que les rides se remarquent davantage.Parfois une bb cream spéciale regard est suffisante. Pour les Messieurs et es dames il existe des rool on avec un peu d chrome pour masser le contour de l’œil et pour mettre au fais de plus il y a un produit réflecteur de lumière qui tamise les cernes sans se voir. C'est la magie de la chimie. Futile vous avez dit Futile, utile pourtant pour avoir une bonne mine hihi

nini56

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Jeu 6 Fév - 13:02

coucou !
dis moi nicole , qu'est ce que tu penses des produits de soins yves rocher ? ma mere m'a offert un anticernes et je dois dire que je suis agreablement surprise :)franchement en une semaine j'ai deja vu la difference , alors oui c'est sure je sais , je suis jeune , mais quand meme c'est super moins creux les cernes et moins grises surtout :)
bah en tout cas moi je vous le conseil !
voir photo Wink
bisous
QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Photo_13
QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Photo_15

_________________
clairement le soleil a un impact enorme sur mon humeur :))))
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Invité Jeu 6 Fév - 6:57

NON JE NE L&AI PAS ACHETER POUR LA BONNE CAUSE QU'IL Y A TROP DE COULEURS POUR MOI , JE N'UTILISE QU'UN CRAYON ET 1 OU 2 FARD A PAUPIERE JE NE SUIS PAS MAQUILLAGE A BIENTOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par mots bleus Mer 5 Fév - 17:57

moi j'ai !
me suis laissé tenter mais en fait je m'en sert pas snifff
mots bleus
mots bleus

Messages : 338
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 68
Localisation : hautes pyrénées

http://creationab.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par ghisak Mar 4 Fév - 17:33

Je pense que tu a voulu dire Kiko dont tu nous as parlé sur ton blog, ma Nini. Un blog formidable, les amies, et je vous invite toutes à vous rendre sur Bellesetbiendansvotrepeau qui est une mine de conseils et d'astuces !
ghisak
ghisak

Messages : 149
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 76
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par nini56 Mar 4 Fév - 15:20

coucou les amies je n'avais pas vu ce lien et de plus comme le moral n'est pas au beau fixe je perds du temps à penser. Zut alors. Il va y avoir de jolies palettes au printemps pourquoi ne pas attendre dans des marques beaucoup moins cheres comme Elf ou kiki les fards sont bien et de bonnes qualité. Nous allons avoir une avalanche de tons roses et fruites des tendances à nous remonter le moral bisous

nini56

Messages : 51
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par pommed'amour Mar 21 Jan - 15:49

je suis inscrite sur son site et vraiment elle nous donne de précieux conseils :bounce: virginie pour les palettes tu devrais demander le conseil
de nini bisous flower 
pommed'amour
pommed'amour

Messages : 126
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 69
Localisation : corpeau

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Ven 17 Jan - 12:52

l'avantage c'est qu'on peut la retrouver sur son site avec tous les precieux conseils dont on a besoin :)
je vous le mets ici :
http://www.bellesetbiendansvotrepeau.fr/
gros bisous
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par YABA Ven 17 Jan - 1:47

Les conseils de Nini sont si précieux ! ils nous manquent.
YABA
YABA

Messages : 273
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Jeu 16 Jan - 9:39

c'est clair , nini pouvoir continuer a nous rendre plus belle encore :)
bisous
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Nicole-Maria Mar 14 Jan - 17:25

Les filles, Nini va pouvoir nous donner des conseils  :) 
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1039
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par YABA Mar 17 Déc - 17:39

Moi aussi j'hésite avec ces palettes mais c'est tellement tentant !
YABA
YABA

Messages : 273
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 70
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Virginie moderatrice Sam 14 Déc - 7:55

bonjour !

je me demandais si vous aviez deja acheté des coffrets/ palettes de maquillage comme on en voit beaucoup en cette fin d'année ? elles ne sont pas cher , il ya pas mal de produit mais niveau qualité je ne sais pas ce que ca vaut .
j'en ai vu chez nocibé et sephora , avez vous deja utilisé ce genre de coffret ?
bisous QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 <a href=QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Studio12" />


Dernière édition par Virginie moderatrice le Ven 7 Fév - 10:51, édité 1 fois
Virginie moderatrice
Virginie moderatrice
Admin

Messages : 514
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

https://onsyretrouve.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE ! - Page 2 Empty Re: QUESTIONS D'ESTHETIQUE , BESOINS D'AIDE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum