On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Roaster : authentique cocotte en céramique

+2
liane
Nati
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par liane Mer 17 Jan - 19:55

Et bien les filles, on ne s'ennuie pas chez vous ! On déguste...
Moi, j'ai enfin troqué mon potage (pendant la grippe) pour un vrai repas (miam, c'était bon...) : dos de merlu aux herbes, avec une petite sauce au fromage blanc (revisitée : herbes, citron, paprika, moutarde), riz sauvage, poire.
Pas de galette aujourd'hui, mais une crêpe au sarrasin fromage, jambon, œuf, ce soir, et salade de roquette, yaourt. Voilà pour le menu du jour...
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par nicole Mer 17 Jan - 15:34

J'ai une cocotte qui ressemble à la tienne, mais je ne sais pas si c'est une vraie, la mienne rouille un peu au fond je l'avais acheté suite à une pub dans un magazine.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Noelle Mer 17 Jan - 13:26

Oui je suis une inconditionnelle
Ce midi j'ai cuit du saumon avec un brin de thym et une feuille de laurier , 30 minutes au four à 180° sans aucune graisse .
C'était parfait et sans odeur et sans projection dans le four.
Ce soir ce sera riz au lait .
Demain saucisses aux choux
J'ai aussi fait de la brioche pour les enfants et du pain .
A essayer sans attendre
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par EmilieB Mer 17 Jan - 3:39

Bonjour. Hmmm, c’est un appareil vraiment intéressant. Dès que je suis tombée sur ce sujet, je suis allée faire quelques recherches et j’ai vu que ce roaster a vraiment des fonctionnalités qui aident énormément. Un seul appareil qui te permet de cuire autant de plats, c’est vraiment pratique. Merci pour ce partage.

EmilieB

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Nicole-Maria Ven 30 Jan - 13:48

Oui Nati et Liane, il y a des cocottes et terrines qui vont au four dans la série des "ultra Pro" mais elles coûtent très chères celle que j'ai (la 3.5l ) est à environ 100€... Je l'ai gagnée en cadeau il y a environ un an... je m'en suis servie plusieurs fois ... et j'en suis contente.... C'est comme le cuiseur-riz qui va au micro-onde... celui-là me sers souvent dont pour faire cuire la soupe de légumes...
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1039
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par liane Ven 30 Jan - 13:37

Je ne connaissais pas, Nati.
Son avantage, étant, en céramique, qu'elle soit légère. J'ai des difficultés à soulever des plats, et cela pourra être envisageable. C'est à voir... Elle a beaucoup de fonctions semble-t-il...
Je ne savais pas, moi aussi, que Tupperware faisait des produits, pouvant passer au four, Nicole-Maria.
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Nati Ven 30 Jan - 13:04

Elle passe aussi au four .
Je ne savais pas que tupperweare proposait des appareils qui résistaient à la chaleur (je ne suis pas très moderne !)
Nati
Nati

Messages : 1330
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 76
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Nicole-Maria Ven 30 Jan - 11:43

Géniale cette cocotte... Je ne connaissais pas...
Moi j'en ai une qui va au four : tupperware....
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1039
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Nati Ven 30 Jan - 10:55

The Roaster  : authentique cocotte en céramique 2Q==The Roaster  : authentique cocotte en céramique Z
Nati
Nati

Messages : 1330
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 76
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Nati Ven 30 Jan - 10:53

[i]Je viens de faire l'acquisition d'un appareil de cuisine révolutionnaire Laughing encore un pensez vous The Roaster  : authentique cocotte en céramique 3707441063 ![/i]
[i]C'est une cocotte  ultra légère en acier enrobé de céramique. Elle permet de cuire , rotir et griller : poulets ,poissons,lasagnes , gratins, plats mijotés , desserts ...[/i]
[i]Les aliments sont dorés à l'extérieur et moelleux à l'intérieur grace à la céramique qui conduit parfaitement la chaleur .Les petites bosses sur le couvercle récupèrent la vapeur et arrosent les aliments qui ne sont jamais trop secs .[/i]
[i]Facile à nettoyer il passe au lave vaisselle (si on veut ) , léger il est facile à manipuler.[/i]
[i]Il peut être utilisé sur le gaz , l'électricité et même l'induction.
[/i]
[i]Pas besoin d'utiliser de matière grasse .[/i]
[i]J'ai fait du poisson , du riz au lait , des pommes une pintade à l'ananas .[/i]
[i]C'est génial .[/i]
[i]Je vais essayer de glisser une photo[/i]
Nati
Nati

Messages : 1330
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 76
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Roaster  : authentique cocotte en céramique Empty Re: The Roaster : authentique cocotte en céramique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum