On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bonjour du jour :)

+7
Elizabeth 27
JOANAIS
nicole
lucie
Memeatine
Noelle
liane
11 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 23 Juin - 17:41

Rappel du premier message :

J'ai un peu de retard, pour venir vous saluer, je sais, mais voilà, plutôt bousculée, avant l'arrivée des neveux, que nous voulons gâter, et dont nous voulons profiter. Aussi, nous nous débarrassons de toutes nos contraintes avant leur venue.
Chez nous, toujours chaud. Mais... demain... pique-nique entre voisins, et... il pleut ! Crying or Very sad Nous verrons bien. Je le prépare cependant. S'il n'a pas lieu, nous aurons des restes...
Bisous à toutes !
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mer 21 Déc - 12:37

Je vous envoie un petit message pour que vous commenciez votre journée avec une pensée heureuse. Oubliez les ombres d'hier et avance vers la lumière d'aujourd'hui. Le soleil, le peu que l'on a ,(car le ciel est bien bas), saura vous guider. Bonne journée ! & bonne santé aux amies fragilisées par la maladie & les suites opératoires bisous les amies
Bonjour du jour :)  - Page 11 88729310
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mar 20 Déc - 19:24

Une lettre fermée avec une très belle expression
et un bouquet de fleurs transportés
par un oiseau chantant:
<< Fais de Beaux rêves!!!>>bon retablissement aux malades
Bonjour du jour :)  - Page 11 15390911
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 20 Déc - 19:01

Bonsoir à toutes, nous sommes comme toi Noëlle, c'est une grippe avec fièvre et pour le mari les bronches sont prises, mais il ne siffle pas encore (asthme), ça met complètement à plat, c'est le fils le porteur du virus, hou ! alors nous passons notre journée à tousser, et nous sommes VACCINES qu'est ce que ce serait si pas ? Mais restons optimiste, la nouvelle année va arranger ça. Soyez prudentes (il y a un slogan qui dit restez couvert) ici c'est ne pas oublier chapeau et écharpe. Bonne soirée.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 20 Déc - 16:38

Bonjour
Vous savez bien que noël est la période faste pour les  cadeaux ; je viens de recevoir le mien en avance : grippe avec sur infection des bronches et asthme ....merci , merci ; il parait que mon mari est pour la participation , j'avais compris .
Le tout s'accompagne de vertiges , donc re -kiné mais pour la tête cette fois.
C'est comme pour Méméatine qui n'en sort pas non plus , désespérant .
A toutes une bonne santé et une bonne soiréeBonjour du jour :)  - Page 11 07-11-10
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 19 Déc - 14:54

Bonjour !
Temps gris et triste, mais pas encore de grippe dans le Sud-Ouest... Pourriez-vous la bloquer pour les fêtes ? Mais le vaccin est là, espérons qu'il soit efficace.
Et oui, Nicole, les cadeaux sont prêts, mais tous n'étaient pas au pied du sapin. On va devoir pousser les murs du salon, mais ce sera difficile...
Faites comme Memeatine, restez bien au chaud. Joanais va bientôt chausser les skis ?
Bonne fin de journée !
Bonjour du jour :)  - Page 11 Boules10
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 19 Déc - 12:36

19.12.2016
13:34:38
Allez haut les cœurs, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour vous souhaiter un bon début de journée, je vous envoie mon premier sourire du matin :-)il neigeote dans le MORVAN Bonjour du jour :)  - Page 11 15181210
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Lun 19 Déc - 9:34

Bonjour
Pour le moment je tiens le coup, il m'arrive de tousser le matin, mais après ça va, le reste de la journée se passe bien.
Et vu le temps (brouillard) je sors juste ce qu'il faut.

Rdv chez l'ophtalmo ce matin, bon c'est pas top, elle doit me rappeler pour certainement me dire de voir un rétinologue.
Il faut que je téléphone le 30 décembre pour un rendez-vous le 16 janvier. Ca va être rigolo. Hé oui l'hopital déménage à une dizaine de kilomètres pas très loin de la gare tgv de Meroux Moval et en plus c'est la fin de l'année et ils n'ont pas d'agenda pour l'année prochaine. C'était déjà pareil l'an dernier.

Bonne journée et soignez vous bien.
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 19 Déc - 9:11

BONJOUR, la grippette fait des ravages, nous somme K.O et je ne vous parle pas de la fièvre, on se relaie avec le mari pour faire les promenades hygiéniques du toutou, on ne peux même pas demander au fils, il n'est toujours pas rétabli. Heureusement que nous sommes vaccinés. C'est sympa Liane, on peux choisir notre cadeau au pied de ton sapin ? et avec tous les chocolats de Noëlle et un livre pour soigner nos problèmes osseux, nous sommes gâtées. Noëlle j'ai pouffé de rire lorsque j'ai lu les réactions de ton mari malade, mon mari m'a demandé pourquoi , (il s'attendait surement à une des blague croustillante de Joanais) moi : c'est comme tout comme toi et lui lire ton message Laughing Laughing Laughing Laughing
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 18 Déc - 17:41

Bonjour !
OUF, les paquets cadeaux sont terminés. J'en suis quitte avec une crise d'arthrose cervicale, mais c'est fini. Il ne reste plus qu'à prévoir le réveillon, qui j'espère s'avèrera positif. Ce n'est jamais gagné pour regrouper tout le monde...
Le temps a été couvert chez nous, et s'est mis au froid, depuis hier.
Dans les rues de Bordeaux, c'est la folie. Nous irons voir les illuminations mardi, en sortant de mon RDV ; le soir ne sera pas loin.
Restez bien au chaud ! Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 11 Img_2710
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 18 Déc - 15:57

Entre deux truffes au chocolat je me repose et je viens de trouver cette revue qui va peut être intéresser certainesBonjour du jour :)  - Page 11 Med110
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 18 Déc - 14:39

Bonjour
C'est un dimanche bien triste : brouillard épais et seulement 5° ; ou est passé notre hiver nantais ?
Pas de sortie pour nous aujourd'hui : l'homme a distribué généreusement ses microbes ; il va mieux mais pas moi.
C'est une façon comme une autre de s'occuper à faisant des petites choses (chocolat).
Bonne suite de journée Bonjour du jour :)  - Page 11 68010
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Sam 17 Déc - 16:48

Bonsoir mes amies
AH!!! génial Noëlle... une botte comme celle là va bien protéger mon petit peton et il n'aura pas froid ....
J'ai commencé cet AM à faire les paquets cadeaux pour Noël : livres de notre quartier bien sûr ... calendriers personnalisés que j'avais commandé en novembre ... choisir les cartes qui accompagneront les chèques de mes petits-enfants ...
Et maintenant : instant de repos allongée sur mon lit, l'ordinateur sur mes genoux...
Ma petite fée Clochette a pris son weekend pour aller faire un tour dans son appartement à Saulieu... elle va commencer à faire les cartons en vue de son prochain déménagement... Elle va revenir sur Semur ...
Bonne soirée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 11 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Sam 17 Déc - 10:26

Bonjour
Mais la grippette de s'est pas invité seulement à Poissy , l'homme de la maison est touché et un homme grippé est un homme très très malade et grognon ! De ce fait j'ai repris la conduite automobile ; au début quelques craintes , mais il faut assurer , le plus difficile étant de s'installer dans l'habitacle , mais les jours passent et bientôt ce sera bien.
J'ai compris la stratégie de Nicole Maria : il lui fallait une plus grosse chaussure pour les fêtes , c'est réussi .Bonjour du jour :)  - Page 11 Chauss10
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Sam 17 Déc - 9:17

Bonjour, c'est bien ça les nouvelles sont rassurantes pour toutes, un petit bémol, ici nous sommes toutes touchés par cette fameuse grippette, heureusement que la majorité des courses sont faites. Bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 16 Déc - 22:42

Bonsoir
Nicole Maria est prête , enfin presque prête à mettre ses escarpins . Sois bien prudente . Heureusement la petite fée Clochette veille bien sûr sa Mamie.
J'ai flippe en attendant mes résultats qui n'ont rien de comparables avec deux du mois dernier , ouf .Je me suis fais beaucoup de soucis mais la douleur , l'anémie l'inflammation etc. ..avaient tout fausse .
Je vois que malgré tout Liane arrive à sortir , et ça fait beaucoup de bien ce mouvement .
Bonne nuit
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 16 Déc - 18:20

Bonsoir à toutes !
Beau temps aujourd'hui, mais frais, et aussi parcours du combattant : RDV à 8 h 30, puis courses au marché, poissonnier et boucher, petit passage à la maison pour déjeuner, et repartie, pour courses pour le réveillon. Au retour, en cuisine : j'avais vraiment mis le turbo... tu vois Nicole. Les douleurs sont là, Élisabeth, mais j'ai vu du monde et pris l'air ; cela m'a fait du bien.
Nos malades ont l'air aussi d'aller mieux : les petits doigts de Nicole Maria prennent l'air, et Noëlle n'a plus qu'à patienter pour ses résultats, mais cela ira, tu verras.
Bonne soirée à chacune, et bon WE !
Bonjour du jour :)  - Page 11 Th10
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Elizabeth 27 Ven 16 Déc - 14:07

Bonjour à toutes
Un temps frais mais ensoleille sans vent
Les cadeaux sont terminés, il ne reste plus que les courses alimentaires de dernière minute, étant donné que nous serons que tous les deux, je ferais le moins possible de cuisine.
Noëlle le décor de Noël à Nantes est très beau, belle photo.
Te voilà soulagé Nicole Maria le plus dur est passé, mais reste vigilante. Mathilde te tiens compagnie, a t-elle renoncé à son métier ?
Une pensée pour Liane qui doit encore avoir des douleurs dus à son entorse.
Bon rétablissement aux personnes souffrantes, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bisous

Elizabeth 27

Messages : 478
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 77
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 16 Déc - 9:49

Bonjour, pour moi aussi toutes les emplettes sont faites, et une bonne partie alimentaire, plus que 8 jours pour le réveillon je vais essayer de me reposer en vue de l'arrivée de la famille. Pour Nicole Maria c'est "le pied", que Noëlle ne stresse pas, les résultats DOIVENT être bons. Et toi Liane laisse les douleurs au placard, à toutes portez-vous bien.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Ven 16 Déc - 9:42

Bonjour à toutes
Notre Noëlle est sur le "pont" de bonne heure ... je sais que l'attente de résultats est souvent stressante ... mais ça va être bon ...
Ma visite d'hier s'est bien passée, le doigt pied est bien droit (radio)... et mon "rôti" est déficelé... un pansement encore 48h et ensuite je peux le laisser à l'air libre : mais en prenant des précautions pour ne pas le taller avec la chaussure que je conserve encore 3 semaines ... ensuite, je pourrai reprendre appui dessus doucement ...
Bonne journée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 11 2808468427

Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 16 Déc - 7:55

Bonjour
Je suis matinale , mais je sors du labo ou j'avais rv à 7h30.Maintenant c'est le stress des résultats ...
Le jour est à peine levé mais il sera semblable aux précédents , gris et humide.
Passez une bonne journéeBonjour du jour :)  - Page 11 89411
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 15 Déc - 19:50

Un peu tard pour vous saluer, mais les journées sont chargées en RDV et autres, et je n'ai pas trop le temps d'être à l'ordi.
Hier, nous étions chez ma fille où nous avons fêté le un an, de notre petit bonhomme. Déjà !
Les cadeaux pour les fêtes sont terminés. Il ne reste plus que les courses alimentaires.
Bonne soirée à toutes !
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 15 Déc - 13:45

Bonjour à toutes
Le temps est capricieux : un peu de brouillard , puis de soleil , pas de vent et re et re ....et doux l'après midi (13°)c'est désespérant pour un mois de décembre.
Je comprends l'inquiétude de Nicole -Maria pour sa radio ; mais elle a été bien prudente et tout sera en place et petit à petit on enlèvera les "ficelles" du petit rôti , car le pied est souvent enflé .
Avez vous commencé ou fini la course aux cadeaux ?
Le Père Noël nantais vous salueBonjour du jour :)  - Page 11 Dycemb10
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Jeu 15 Déc - 12:39

Bonjour du jour :)  - Page 11 56600811
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Mer 14 Déc - 17:21

Bonsoir mes amies
Une journée sous le soleil se termine à Semur ...
Demain matin, j'ai RV avec le chirurgien qui m'a opéré il y aura 3 semaines ... avant je vais avoir une radio de contrôle... J'espère que tout va bien et que mes fils vont être enlevés... Bien sûr je sais que même si tout est OK, je devrais conserver ma chaussure orthopédique encore 3 semaines ...
Ma petite-fille Mathilde veille toujours sur moi ...
Passez toutes une bonne soirée Bonjour du jour :)  - Page 11 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mer 14 Déc - 13:12

Recette pour avoir une bonne journée. Ingrédients : Sourire, rires, bonne humeur, gaîté. Préparation : mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. Résultat final : une merveilleuse journée !
Chez nous brouillard & très humide santa
Bonjour du jour :)  - Page 11 3-ok-o10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 11 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum