On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour du jour :)

+2
nicole
liane
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 7 Avr - 18:34

Rappel du premier message :

Bonsoir !
La valse des RDV continue. Memeatine a pu en avoir un, mais ce n'est pas pour tout de suite. Nicole a vu le sien annulé.
Ma kiné a aussi annulé le mien, ses deux petites étant malades (COVID ???). J'ai rencontré mon médecin généraliste après le verdict du STAFF de l'hôpital : on ne peut rien faire pour moi côté vessie, c'est très compliqué... Les bras m'en sont tombés. Voilà plus d'un an que je galère pour entendre çà ! Si on ne se sent pas largué après çà ! On me dirige vers le CUBA (Centre urologie Bordelais), très côté, où j'avais été opérée il y a 21 ans. Un RDV est pris pour le 3 mai : pas trop d'attente pour une ancienne patiente. Je verrai...
Nous ne sommes pas nombreuses sur le site en effet. Noëlle vit de mauvais moments avec la santé de son époux ; Joanais n'a pas donné de nouvelles de sa fille. Tout cela est bien ennuyeux.
Pensées pour nos amies... et bonne soirée à vous !
Bonjour du jour :)  - Page 35 27f3ef10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Sam 23 Avr - 9:58

Bonjour Bonjour du jour :)  - Page 35 3845645948
Après une semaine ensoleillée, c'était prévu hé bien il pleut Bonjour du jour :)  - Page 35 3477062682 ce matin.
J'en ai bien profité au jardin, mais chez moi le muguet commence seulement, peut être qu'il y aura des fleurs pour le 1er mai,
le lys repart aussi et même les glaïeuls.

Passez un bon week end malgré le temps:bisous:
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 22 Avr - 17:07

Bonjour
Aujourd'hui, jour de marché mais remis, car ce matin j'étais en clinique pour mon infiltration. Je l'ai donc joué tranquille pour la journée.
Nicole perd donc sa kiné. Nous voyons partir tous nos médecins auxquels nous étions attachés. J'espère que tu pourras trouver très vite quelqu'un pour la remplacer.
Après une journée de pluie hier, nous avons vu le soleil toute la journée, mais hélas ça se couvre à nouveau.
Je ne sais pas si Noëlle nous lit, mais elle est en cure pour 3 semaines avec son époux. Espérons que cela lui sera profitable.
A vous toutes, bon week-end et bonne soirée. Que nous réservent ces élections ???
Bonjour du jour :)  - Page 35 1cc5c910

liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 22 Avr - 6:14

COUCOU les Filles, voilà le week-end qui se profile avec pas d'embellie, ici encore du soleil pas bien chaud mais on en profite. Ce matin je descends au marché, j'y vais rarement car nous faisons livrer les légumes, oeufs et poulet. Mauvaises nouvelles hier, ma kiné va prendre sa retraite - ce que je comprends vu l'état de son dos, d'ailleurs je lui en avais déjà parlé la dernière fois (penser à elle pas aux patients). Problème avec ma carte bancaire, hier après mes achats et "code bon" pas de ticket Bonjour du jour :)  - Page 35 649035601 - le commerçant me dit que cela n'a pas enregistré, je vais donc passer à la banque... et j'ai payé en liquide ! j'espère ne pas avoir payé 2 fois. Noëlle donne nous des nouvelles. Bises.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 20 Avr - 17:05

Bonsoir !
Nicole, tu as de la chance d'avoir du soleil. Depuis ce matin, nous sommes sous la pluie : bon crachin !
En effet les ballades en forêt sont agréables en cette saison : on découvre la nature qui s'éveille chaque jour un peu plus. Moi, j'ai mon jardin : mon muguet toujours en avance se fait rafraîchir les clochettes, mes azalées splendides vont faire les frais de la pluie trop brusque sur leurs fleurs. Dommage !!!
J'espère que tu réussiras enfin à rencontrer ton dentiste.
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 35 27821210
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 20 Avr - 7:46

Bonjour à toutes, profitons du soleil pendant qu'il est encore là. Aujourd'hui j'ai les enfants pour la journée, j'espère qu'il y aura des courageux pour faire une grande balade en forêt, elle est bien belle, les cerisiers sauvages en fleurs, les jacinthe et encore quelques anémones. beau tableau. Demain dentiste (R.V reporté) et kiné (la pauvre, c'est elle qui aurait besoin de massage détente). Bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Dim 17 Avr - 6:57

Bonjour les filles  Bonjour du jour :)  - Page 35 3845645948

Bonjour du jour :)  - Page 35 Pzeque12 à toutes.

Et avec du soleil Bonjour du jour :)  - Page 35 262978845  c'est mieux
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 15 Avr - 17:01

Je vous souhaite de "JOYEUSES PÂQUES" et un bon week-end.
Bonjour du jour :)  - Page 35 Ob_ef610
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Ven 15 Avr - 4:49

۩♥ C'est avec une pluie de mots ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Des lettres qui sortent du clavier♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Des bisous au bout des doigts ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Que je survole notre blog ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ Pour venir vous souhaiter ♥۩♥۩♥

۩♥۩♥ une bonne journèe ۩♥۩♥ et un bon weekend ۩♥۩♥

۩♥۩♥ en toutes amities.milles bisous..
merci LIANE Non je ne connais pas le curcuma entendu parler mais jamais utilisé lol! .
JOYEUSS PÄQUES A TOUTES
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 14 Avr - 18:30

Oh ! la jolie petite poupée Joanais ! Félicitations à toi et tes enfants. Tu vas pouvoir pouponner ce week-end !
Et de plus tes résultats mammographie sont bons. Tout est là pour passer de meilleurs moments.
Oui Nicole, je connais le curcuma, mais pas frais mais en poudre. C'est une épice réputée pour avoir des vertus anti-inflammatoires. On en aurait bien besoin.
Pour moi, ostéo ce midi, après des douleurs intolérables ces derniers jours. je vais essayer de rester tranquille pour les jours à venir.
Le muguet toujours aussi précoce embaume au jardin. Les amies sont venues pour en avoir des bouquets ; et la température est plus que printanière : du 23 au 25° chez nous.
Passez une bonne soirée et un bon WE pour celles qui vont s'évader.
Bonjour du jour :)  - Page 35 A9559010
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Moral ou pas

Message par Jordane Jeu 14 Avr - 18:29

 MERCI NOËL LE C'EST GENTIL  BISOUS

Jordane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 14 Avr - 12:59

Bonjour, eh bien voilà une nouvelle petite fille, félicitations aux parents et longue vie à la mignonne petiote; tu vas pouvoir pouponner ce week-end. et tant mieux si tu as eu de bons résultats suite à la mamo. De bonnes nouvelles font du bien en ce moment, assez mouvementé. Connaissez vous le curcuma frais ? on vient de m'en donner un bon paquet.... à essayer... Bonnes fêtes de Pâques à toutes.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Jeu 14 Avr - 5:30

Bonjour du jour :)  - Page 35 Kiera210
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Jeu 14 Avr - 5:28

bonjour les filles me voici de retour après une grosse période de stress due à l'examen de ma mammo que j'ai effectuée hier ,je vous rassure RAS ,je me suis fais du soucis Wink comme d'habitude,je vais pourvoir partir soulagée à ORLEANS pour PAQUES faire le connaissance de mon arrière petite fille KIERA qui aura 3 semaines vendredi Bonjour du jour :)  - Page 35 262978845 je vous èspère toute en bonne santé et vous embrasse ,passez de bonnes Fetes de pâques en famille Bonjour du jour :)  - Page 35 2808468427 ci joint notre petite merveille bisous à toute
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 13 Avr - 6:49

Aujourd'hui, c'est chantons sous la pluie, pour la forêt ce sera "la gadoue, la gadoue". Bon, le principal, c'est que tout se passe bien pour toutes. Bisous.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 12 Avr - 18:47

Bonsoir !
Oui, nous nous sommes rendus aux urnes ; mais chez nous, le président n'avait pas été oublié, ni les autres. Par contre à Biarritz, c'est Mme HIDALGO qui était manquante. Il aura fallu plus d'une heure avant de retrouver son carton qui était resté à la traîne. ça en devient comique à force, si l'on veut... C'est du grand guignol tout çà, mais qu'est-ce que cela nous réservera-t-il ? RDV dans 15 jours.
Bonne soirée à toutes !
Bonjour du jour :)  - Page 35 167cbd10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 11 Avr - 6:22

Bonjour, vous allez bien ? avez vous fait un petit tour aux urnes ? anomalie pour moi, je me suis présentée au bureau de vote à 9h30, en prenant plusieurs "papiers" je remarque que celui du président est absent : "c'est normal que celui du président n'y est pas ? -
- ah, il n'y en a plus ? et il remet une pile.
Je crois surtout qu'il avait oublié de le mettre (depuis 1h1/2) !. ça c'est la France !
Il a fait une belle journée, nous avons pu faire une belle promenade en forêt (en évitant quelques mares d'eau). Bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 8 Avr - 7:34

Bonjour du jour :)  - Page 35 Bon_ve12 pluvieux  Bonjour du jour :)  - Page 35 3477062682

Oui mon rdv est loin, mais les autres dermato ne prennent plus de nouveaux patients, même
à la nouvelle maison de santé ouverte en décembre 2020.
Mon médecin traitant est malade et j'espère qu'elle pourra reprendre sinon il faudra aussi en
chercher un autre, bon pour l'instant ça va, j'ai pu avoir une ordonnance par mail il y a un mois.
Meilleure santé au malades.

Bisous et un gros  Bonjour du jour :)  - Page 35 2808468427 à Liane
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 8 Avr - 7:18

Bonjour, pluvieux pour aujourd'hui, c'est dûr après nos journées très printanières. Pas de chance Liane avec tes "médecins" mon ancien (médecin) disait quand on ne sait pas il faut le dire et passer la main à un autre (c'est ce qu'il a fait en téléphonant au professeur pour me recevoir (première heure du matin !). mais les vieux docteurs n'existent plus, et difficile de tomber sur "le bon", le nôtre c'est 12 mn de visite Twisted Evil mon mari râle ! lui qui avec son parkinson est devenu très lent. Bonne journée à toutes. Bon Anniversaire Liane. flower
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 7 Avr - 18:34

Bonsoir !
La valse des RDV continue. Memeatine a pu en avoir un, mais ce n'est pas pour tout de suite. Nicole a vu le sien annulé.
Ma kiné a aussi annulé le mien, ses deux petites étant malades (COVID ???). J'ai rencontré mon médecin généraliste après le verdict du STAFF de l'hôpital : on ne peut rien faire pour moi côté vessie, c'est très compliqué... Les bras m'en sont tombés. Voilà plus d'un an que je galère pour entendre çà ! Si on ne se sent pas largué après çà ! On me dirige vers le CUBA (Centre urologie Bordelais), très côté, où j'avais été opérée il y a 21 ans. Un RDV est pris pour le 3 mai : pas trop d'attente pour une ancienne patiente. Je verrai...
Nous ne sommes pas nombreuses sur le site en effet. Noëlle vit de mauvais moments avec la santé de son époux ; Joanais n'a pas donné de nouvelles de sa fille. Tout cela est bien ennuyeux.
Pensées pour nos amies... et bonne soirée à vous !
Bonjour du jour :)  - Page 35 27f3ef10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 35 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum