Bonjour du jour :)

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour du jour :)

Message par liane le Jeu 9 Mar - 17:49

Rappel du premier message :

Bonjour !
Chez nous, une journée magnifique ! Quelle douceur ! Le soleil est au RDV ; espérons que cela dure.
liane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS le Mar 11 Juil - 8:21

Le petit café est servi agréable mardi à tous. Je passe juste vous souhaitez une belle journée, courage aux bosseuses et aux bosseurs, gros bisous d'amitié !!!!!!!!!VOTRE AMIE JOANAIS
JOANAIS

Message par Noelle le Mar 11 Juil - 7:29

Bonjour
Enfin tout s'arrange :plus de trombes d'eau, plus d'orages et un peu de fraîcheur.
Nous n'avons heureusement pas eu de dégâts avec les intempéries , mais nous garage étant au 3eme sous sol nous avons eu bien peur .
Aujourd'hui pas de petite fille , adorable , mais nous manquons parfois de tonus alors nous nous mettons en mode repos.
Bonne journée à tous
Noelle

Message par Memeatine le Lun 10 Juil - 18:37

Je viens vous souhaiter une bonne soirée. Il y a eu une grosse averse il y a une demi heure.
J'ai vu à la télé les images des inondations à Nantes. Noëlle j'espère que tu n'as pas été
touchée.

A bientôt
Memeatine

Message par JOANAIS le Lun 10 Juil - 7:24

bonne journée à toutes avec ou sans soleil chez moi se sera sans

JOANAIS

Message par nicole le Lun 10 Juil - 6:38

Bonjour, félicitations à Alexia et Héloïse, jolies prénoms jeunes filles. Hier je n'étais pas en forme, prise d'anti inflammatoire prescrite par le docteur (je ne supporte pas) oppression et vertiges, encore une fois ça ne marche pas, il ne me reste que la lamaline et la cure .... pour bientôt. Les orages et la pluie sont présents ici et vous ? un peu plus frais ce matin peut être une bonne journée pour toutes.
nicole

Message par liane le Dim 9 Juil - 16:36

Bonjour !
Les orages annoncés n'ont pas eu lieu chez nous, mais le temps reste très lourd et irrespirable.
Je rigole en voyant les décorations chez Noëlle.
Dans les Pyrénées, il y a un village où on en voit partout, en permanence : dans les jardins, sur les balcons, sur les devants de portes, la mairie. Certains plantent des fleurs, mais là, ce sont les "mounaques" qui embellissent la ville, dans des scènes différentes.
Élisabeth va donc assister à l'entraînement du défilé aérien. J'ai connu cela lorsque je travaillais sur une base aéronavale.
Tes petits chats sont adorables.
Bonne fin de journée ! cheers
Un de mes hortensias, qui a bien souffert depuis, de la chaleur et de la pluie.
liane

Message par Elizabeth 27 le Dim 9 Juil - 10:57

Bonjour à toutes
Encore une journée de chaleur, il fait lourd mais nous n'avons pas de pluie.
Félicitations aux jeunes qui ont réussi leurs examens.
Belles décorations sur les bords de Loire.
Cette semaine va être l'entrainement des avions de la Base Aérienne d'Evreux pour le 14 juillet à Paris.
Bon dimanche

Elizabeth 27

Message par Memeatine le Dim 9 Juil - 9:53

Bonjour et tout le monde.
Ce matin, déjà 24° quand je me suis levée, mais là il pleut depuis environ 10 minutes.

Noëlle de belles décorations sur les bords de Loire, merci de nous en faire profiter.

Félicitations aux jeunes reçus à leur examen. Ma petite fille Alexia a passé le brevet des
collèges, résultat mardi, et Héloïse, elle, a passé le bac de français, résultat mardi également.

Passez une belle journée, cet après midi ce sera télé devant le tour de France.
Memeatine

Message par Noelle le Dim 9 Juil - 8:08

Là ce brave homme promenait son chien , qui a été volé , et comme il a beaucoup bu , chaleur oblige il élimine
Noelle

Message par Noelle le Dim 9 Juil - 8:05

Et voilà un  cycliste distrait !
Noelle

Message par Noelle le Dim 9 Juil - 8:04

Bonjour
Toujours chaud : ce matin il fait déjà 24 ° et il n'est que 10 heures .
Aucune pluie en vue pour nous , quelle désolation.
Notre commune a décoré les bords de Loire et en voici quelques exemples
Bonne journée.

Noelle

Message par liane le Sam 8 Juil - 18:46

Bonsoir, me voici, un peu tard, je sais, mais je ne voulais pas aller me coucher, sans vous saluer, en espérant toutefois, que la nuit sera meilleure qu'hier : insomnie. J'ai pu voir tomber la pluie à 3 h du matin, et à 6 h, c'était le déluge avec de gros orages, qui nous sont à nouveau annoncés pour ce soir et demain. Nous sommes de nouveau en alerte orange.
Le temps a été très lourd aujourd'hui, avec quand même le soleil.
Nous avons pu faire notre marché de fruits, légumes ; de quoi nous rafraîchir, car on va éviter d'allumer le four, n'est-ce pas, Nicole et Noëlle ? On tentera pour un barbecue, s'il ne pleut pas.
Les hirondelles n'ont pas déserté, à NANTES. Ici, nous n'en voyons plus. Par contre, au jardin, j'ai de nombreux oiseaux, qui viennent se rafraîchir car nous avons fait en sorte qu'ils aient des points d'eau. Nous assistons quotidiennement à la baignade. Même la tortue Lola arrive, quand j'arrose.
Bonsoir les amies ! Faites de beaux rêves...
liane

Message par Noelle le Sam 8 Juil - 13:40

[i]Bonjour
Félicitations aux lauréats des examens divers.
Nous croulons toujours sous la chaleur .
Le déjeuner avec nos amis a été écourtés : nous avions tous les 4 envie de dormir.
C'est dommage de constater le poids des ans ...et leurs méfaits.
Noelle

Message par nicole le Sam 8 Juil - 13:11

Bonjour, bravo à vos poussins, poussines pour leurs résultats aux examens cheers On est heureuses de les voir réussir. Noëlle j'ai été baptisée un jour sur un imper et malgré ma diligence à porter le vêtement chez le teinturier, il était fichu.....moyen de s'en faire offrir un autre. Autre truc pour se faire inviter au resto, oublier de mettre le poulet au four (il fait chaud) et s'en rendre compte trop tard, voilà ce qui m'est arrivé aujourd'hui, Tous au frais.
nicole

Message par Noelle le Ven 7 Juil - 20:29

Bonsoir à toutes
La porte du four est toujours ouverte :34° cet après midi .
Que faire sinon rien et subir.
La manque d'eau comme partout est très inquiétant ; mon tout petit oiseau a commencé sa mue comme en automne , et il n'est pas le seul . Pauvre Yuna comme elle doit souffrir de ce temps.
Une bonne nouvelle : nous n'avons jamais eu autant de nids d'hirondelles depuis longtemps ; habituellement 2 , nous sommes à 7 et la construction se poursuit .
Le bémol , elles ont fait 2 nids juste au dessus de la porte d'entrée ,et quant à viser juste pour ne pas se faire "bénir" nous avons abandonné et passons par le garage .
Noelle

Message par liane le Ven 7 Juil - 15:21

Bonjour ensoleillé et chaud, à toutes.
Cela ne m'a pas empêchée de bosser dur, à la maison. Cette A.M., nous avons shampooiné Yuna, qui souffre de plus en plus de la chaleur, à son âge, et nous avons, pour le WE, la charge de cookie, le chat de la voisine, partie sur le Bassin d'Arcachon.
Moins gai : nous avons appris le décès de la maman, de nos amis de PARIS, et plus gaie, la réussite au BAC, avec mention, de mon petit neveu de l'Ardèche.
Bisous à vous toutes et à bientôt !
liane

Message par Memeatine le Ven 7 Juil - 12:28

Bonjour et à toutes.
Le temps aujourd'hui : il y a un peu de nuages, du soleil et de l'air, mais je ne vais pas
aller au jardin avant 19 heures. De toutes façons pas le droit d'arroser avant 20 heures,
mais je l'ai fait hier soir.
Restez bien au frais.
Memeatine

Message par nicole le Ven 7 Juil - 6:42

BONJOUR, qui a laissé la porte du four ouverte ??? Noëlle tu n'as pas du avoir froid hier, on grillait dans la région parisienne ! et il semblerait qu'aujourd'hui n'a rien à envier à celle d'hier. J'adore ce petit toutou Liane, plein de tendresse dans son regard on a envie de l'embrasser. Kiné hier, ce qui m'a permis de bien dormir cette nuit, sans me soucier de la température, Allez restez toutes au frais si possible.
nicole

Message par Noelle le Jeu 6 Juil - 21:05

Bonsoir
Nous avons une une magnifique journée . Nous avons joué les parisiens pour aller au musée .
ce soir notre lit sera le bienvenu , il faisait si chôoooooo
Noelle

Message par liane le Jeu 6 Juil - 16:02

Bonjour à toutes.
Chez nous, temps plus tolérable : couvert ce matin, soleil cette AM, avec un 29°.
Très bien pour mon RDV qui durait assez longtemps, mais à ma sortie, j'ai trouvé le moyen de faire mon repassage, délaissé ces jours-ci, avec la chaleur. J'ai annulé le kiné par contre.
Belle vue Noëlle, et surtout rafraichissante !
liane

Message par nicole le Mer 5 Juil - 17:54

Bonsoir, chouette un peu d'eau pour nous rafraîchir, la journée a été chaude, l'ombre était la bienvenue, il y a un peu de courants d'air (pas bon pour la santé) mais c'est bien agréable. Peut être que la nuit sera plus fraîche ? Bon dodo.
nicole

Message par Noelle le Mer 5 Juil - 16:45

Bonsoir chères copinautes
En d'autres temps j'aurais aimé vous envoyer un peu de douceur , mais il ne s'agit que de chaleur encore et encore.
Désolée je ne peux que vous conseiller ce que fait Liane , rester à l'ombre sauf que pour elle le changement de dernière minute ce n'est pas top .
Bonne suite de journée et meilleure santé à celles qui sont fatiguées.

Vue du Croisic la pointe de Pen Bron
Noelle

Message par liane le Mer 5 Juil - 15:15

Bonjour !
Bien que levée tôt, pour RDV, arrivée d'un SMS, m'annonçant un contretemps, alors que nous partions.
Matinée foutue puisque nous nous étions organisés pour, quand on sait combien la levée du corps est dure pour moi le matin. Demain, on remet cela, en espérant que ce sera bon. J'ai dû annuler la kiné et la dame qui me fait mon ménage.
Une chose positive : on sera restés au frais, bien qu'à la maison, il y ait pas mal de choses à faire.
Hier soir, nous avions droit, en écho, à un concert de salsa, qui devait se passer au château Peixotto, de 23 h 30 à 1 h du matin. Il y avait de l'ambiance.
Bon, c'est à présent, Noëlle, qui a des ennuis, avec ses appareils ménagers. Heureusement, le temps est aux salades...
liane

Message par Noelle le Mar 4 Juil - 11:10

Bonjour
Nicole est une lève tôt .
Ce matin moi aussi , besoin de faire débroussailler la coline ( coupe de cheveux ). Je vois que je ne suis pas la seule à craindre la chaleur
Pour le four moi , pas de problème  , il n'affiche plus rien ....alors vous voyez bien ce qui va falloir faire ....
Mrci pour tes compliments Nicole , je transmets à mon mari .
Bonne journée au frais si vous le pouvez
Noelle

Message par nicole le Mar 4 Juil - 7:40

Bonjour les filles, alors le soleil remonte son nez ? à nous les petites tenues........ sages ? Je vais déjà faire fonctionner le four avant de suer dans ma cuisine, on pourra manger le reste du poulet froid demain Noëlle, voilà que la ville t'offre une première place - une loge - veinarde, et le son en plus !!, merci pour ces photos, bien prises en plus. Bises.
nicole

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut