On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour du jour :)

5 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 2 Aoû - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour
Déjà de retour Méméatine , et satisfaite j'espère de son séjour .
La chaudière s'est un peu calmée et quel bonheur . Rester enfermé pour ne pas dire confiné en raison de la chaleur c'est très pénible . Ce temps continue d'isoler les gens et sont qui sont dehors , quelle misère pour eux .
Bon dimanche à toutes
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 17 Déc - 10:44

[i]Bonjour
 Ne sois pas triste Liane , nous finirons bien par sortir un jour et à ce moment là Nicole aura la maitrise parfaite de la conduite ; mais au fait c'est quoi cette voiture car nous serons 5 , le club au complet.
Nous aussi ne serons que deux pour Noël et il y en aura beaucoup comme nous .
Avez vous vu le spot avec les parents et les grands parents masqués et la petite fille qui écarte les personnages de la buche .
Je sens mal cette période mais surtout les conséquences en janvier , nous aurons encore une fois fait des efforts et ???
Il vous arrive sans doute de marcher à pied , alors voilà l'image du jour .[/i
Bonjour du jour :)  - Page 30 287_6110
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 16 Déc - 17:50

Et la gagnante, c'est ??? Nicole !!! Bonne chance !
Et oui une virée entre filles aurait pas été mal si on avait pu, mais hélas on nous traque... BRRR !!!
OUF ! les techniciens viennent de repartir et je peux ainsi communiquer avec vous... ça marche. Pour la fibre, je verrai en janvier.
Nous allons essayer de passer les fêtes tranquilles bien que seuls. Les colis pour la fille et le petit sont arrivés à bon port aujourd'hui. Nous avons reçu les nôtres hier. Nous les ouvrirons pour Noël.
Memeatine continue ses plantations, de pensées cette fois.
Ma voisine que nous aidons pour les courses et autres m'a apporté hier 3 belles jacinthes très odorantes.
Sympa !!!
Beau château Noëlle ! Dommage pour les illuminations. Nous irons voir les nôtres vendredi avant le couvre-feu.
Bonne nuit les amies !
Bonjour du jour :)  - Page 30 Dscn0710
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Mer 16 Déc - 16:50

Bonsoir les filles
Oui Nicole les lunettes conviennent, mais je suis allée cet après midi les régler et au retour
je suis passée au jardin chercher les jardinières de pensées pour les fenêtres de cuisine et
chambre.
Je croise les doigts pour que tu gagnes la voiture et comme dit Noëlle à nous l'aventure.

Bonne fin de journée. Bisous
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 16 Déc - 16:34

Bonjour
Si seulement Nicole gagnait l'auto , elle viendrait nous voir . Je lui fais son itinéraire : Méméatine , Joanais , Bibi , et Liane la plus au sud . bien sur ce serait dans un monde sans covid , ou nous serions en super forme , rajeunies , et on s'amuserait comme des petites folles . Qu'en pensez vous ?
Nous rentrons d'uns sortie obligée à Nantes /centre , quelle tristesse , pas de musiques , pas de chorales dans les rues , pas de parfums de vin chaud (beurk) ni de marrons , le grand manège est absent et avec la pluie on se croirait à la toussaint .
Bon je vous quitte , je fais ma liste de bagages pour notre virée du club des 5 .
Salut les filles à +++++
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 16 Déc - 16:34

Bonjour
Si seulement Nicole gagnait l'auto , elle viendrait nous voir . Je lui fais son itinéraire : Méméatine , Joanais , Bibi , et Liane la plus au sud . bien sur ce serait dans un monde sans covid , ou nous serions en super forme , rajeunies , et on s'amuserait comme des petites folles . Qu'en pensez vous ?
Nous rentrons d'uns sortie obligée à Nantes /centre , quelle tristesse , pas de musiques , pas de chorales dans les rues , pas de parfums de vin chaud (beurk) ni de marrons , le grand manège est absent et avec la pluie on se croirait à la toussaint .
Bon je vous quitte , je fais ma liste de bagages pour notre virée du club des 5 .
Salut les filles à +++++
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 16 Déc - 8:40

Coucou les Filles, oui Noëlle, j'ai donné mon ticket... comme tu vas me porter chance, je vais l' avoir cette nouvelle voiture Laughing Laughing ce serait une très bonne nouvelle.!! Je crois que les Maires essaient de faire "quelque chose" pour Noël, chez mon amie d'enfance, c'est un bouquet de fleurs pour leur anniversaire (en cette fin de saison) elle a été heureuse de le recevoir, comme elle avait organiser une ' surprise partie" pour,.. à 6, elle m'a dit :" comme il m'a envoyé des fleurs, il ne va pas m'envoyer les flics" (je n'ai pas pu participer elle habite trop loin - confinement). Beau château... imagine, si nous habitions dans ce joli coin. Bonjour du jour :)  - Page 30 1865482074 Alors Liane, la "révision" est bonne ? et Méméatine tes lunettes te conviennent ? Quelques blagues ou un petit poëme Joanais. A toutes une bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 15 Déc - 16:19

Bonjour
Le spectacle sur la façade de la cathédrale est bien annulé ; c'est dommage c'est 2 ans de travail pour en arriver là .
Connaissez vous le peintre nantais Alain Thomas ?Il s'agissait d'une mise en scène des ses œuvres .
Si vous aimez les séries tV , la guerre des trônes a été tournée au château de Brissac (le plus haut des châteaux de la Loire)
Bonjour du jour :)  - Page 30 Brissa10
Nous attendons Noël sans impatience comme beaucoup de seniors un peu seuls .
Mais Nicole va peut être avoir une nouvelle auto : j'ai vu que la commune de Poissy lançait une tombola dont le premier lot est une voiture .
Bonne soirée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 14 Déc - 19:13

Bonsoir !
Chez nous, le spectacle lumineux sur les monuments est fixé aux 18, 19, 20 décembre, de 18 h à 20 h (avt car couvre-feu dès 20 h : il faudra être rentré).
Le temps se met au frais. : Après un timide soleil, grisaille toute la journée. Notre jardin ressemble à un lac.
Noëlle a dû être bien occupée en ce dimanche avec ses petites. Il faut avoir des idées ! Qui sait quand nous reverrons les nôtres ? Une amie me disait tout à l'heure, qu'ils passaient seuls les fêtes (comme beaucoup), bien que leurs enfants soient sur place à Mérignac où ils demeurent. Ces derniers prétendant qu'ils ont 65 ans, ne veulent pas leur faire prendre de risques. On remet tout à notre grand âge alors que tout le monde est exposé. Cela devient lassant...
Restons au chaud en attendant. Demain matin ostéopathe : je vais faire la révision des 10.000. Bonjour du jour :)  - Page 30 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 14 Déc - 10:41

Bonjour
Nous avons un dimanche maussade et ça continue ....c'est la saison.
La bonne nouvelle : La Loire est enfin au dessus de l'étiage mais pour combien de temps ?
Bonjour du jour :)  - Page 30 P2429110
Son niveau était si bas ,qu'il a été possible de refaire des fouilles et de découvrir des ouvrages romains , des poteries et autres objets du quotidien .La photo faite de la rive gauche nous donne un petit aperçu de ma ville natale : le pont Bretagne / Anjou (le 1er de de type construit en France) , les petits remparts du château , l'église et devant les jolis quais le fameux paquebot avec ses roues à aubes.
Hier nous n'avons pas fait trop de découpages mais des origamis et des milliers de bornes .
Et puis elles sont parties -la grande et la petite -et tout est redevenu calme .
Quand les reverrons nous ?
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Lun 14 Déc - 9:06

Bonjour
Du soleil ce matin et juste 1°.
Hier je suis allée me faire une petite balade vers 16 heures.
Je vais chez l'opticien cet après midi pour récupérer les lunettes.

Passez une bonne journée. Bisous
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Dim 13 Déc - 8:50

Coucou, bon Dimanche à vous. Noëlle occupe ta "petite" à faire des napperons en papier pour Noël, en plus c'est joli. En général les enfants aiment bien faire "des papiers" partout. Ici il fait un petit peu frisquet, la terre est gorgée d'eau qui est tombée hier.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 13 Déc - 7:07

Bonjour
Levée tôt ce matin : petite fille réveillée Laughing
Il faudra trouver es activités d'intérieur nous bénéficions d'un sympathique crachin breton.
Bonjour du jour :)  - Page 30 P2428410
Je crois que ce joli spectacle sur la cathédrale sera annulé ...et ça continue
Bon dimanche
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 12 Déc - 17:47

Bonsoir !
Pour installer la fibre, il faut déjà qu'on trouve l'anomalie sur ma ligne. Cette fois, ce sont les techniciens de FREE et d’orange, qui se déplacent ensemble mercredi AM. J'espère que cette fois ils seront au RDV (confirmé par SMS cette fois).
Elle a été installée dans la rue. Je verrai ensuite mais j'ai déjà pas mal d'applications qui augmentent toujours le coût de l'abonnement. Dans un premier temps elle est gratuite avec la Free box que j'ai mais il faudra changer le matériel dans qq temps m'a-t-on dit. Trouvons d'abord la panne...
Après le soleil ce matin, pluie et même grêle. On se croirait en mars... et il fait frisquet.
Bon WE ! cheers
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 11 Déc - 16:59

Bonsoir  Bonjour du jour :)  - Page 30 3845645948
Un peu de neige ce matin et cet après midi de la pluie  Bonjour du jour :)  - Page 30 3477062682
J'ai fait les courses au Leclerc, parking couvert.
Je ne sais plus, mais ça fait bien 3 ans que j'ai la fibre. Je pense que c'est Orange qui l'a mis
dans l'immeuble, et ensuite SFR dans l'appartement et ça été rapide. Bon c'est vrai que c'est
un peu plus cher.

Bonne fin de journée Bonjour du jour :)  - Page 30 2808468427
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 11 Déc - 14:41

Bonjour
Nicole a eu raison pour sa coupe de cheveux , on ne sait jamais ; nous sommes totalement largués avec cette crise sanitaire .
Mon jardin , une fois la pelleteuse patrie et tout le "vrac" qui était au milieu , c'est mieux ; ce matin la chappe a été coulée et les débris enlevée je suis moins en colère . Maintenant il faut attendre.
Pourquoi refuses tu la fibre Liane ? C'est tellement rapide ; ici nous l'attendons comme le Père Noël .
Après ce sera plus compliqué et surtout payant , car pour l'abonnement il n'y a pas un gros surcout .
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 10 Déc - 19:43

Bonsoir !
Et oui, pas de réparation de ma ligne, donc, ça toussote et je jongle pas mal.
Je ne fais pas installer la fibre ; je veux simplement qu'on répare ma ligne qui rencontre une anomalie semble-t-il ; et le problème étant que l'opérateur de ma box est FREE mais l'opérateur initial de la ligne téléphonique est ORANGE (anciennement Télécoms) comme chez tout le monde au départ jusqu'à ce que chacun demande un dégroupage total chez un opérateur en fonction de sa box. Free a fait le nécessaire mais c'est Orange qui doit grimper au poteau. Voilà toute l'histoire. Donc plus ennuyeux qu'une installation s'il y a avarie...
Cette AM j'ai fait la crèche et l'arbre de Noël. Demain je termine les paquets cadeaux pour les expédier aux enfants puisque nous confinerons encore et restons prudents.
Merci pour Kenji ! Et bisous à vous toutes ! Bonjour du jour :)  - Page 30 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 9 Déc - 16:03

bonjour, j'ai fait comme vous, aujourd'hui coiffeur, un peu plus court que d'habitude (en prévision de la 3ème Twisted Evil) il y avait peu de monde et nous étions très éloignés les uns des autres. J'ai remis mon après midi à demain avec ma "vieille Amie" elle a été compréhensible. Pauvre Noëlle et son beau jardin, l'hiver passé tu pourras faire repousser les fleurs, je comprends que les oiseaux ont fui. Grand jour pour Kenji, Joyeux anniversaire petit bonhomme. Quand nous avons fait installé la fibre, c'était à nous de le faire, n'y arrivions pas (nous étions en contact avec une fille qui nous dirigeait) mais enfin, ils nous ont envoyé une personne adaptée à la situation, ne perds pas espoir Liane.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 9 Déc - 13:04

Ah ah Liane a de l'humour : elle attendait un appel d'orange , mais si la ligne de téléphone a des ratées elle devra attendre.
Nous sommes vraiment en hiver le ciel est bien bas ;mes oiseaux ont fui notre jardin.
Nous en sommes en travaux , les maçons ont fait beaucoup de bruit et de poussière et de mon jardin il en reste peu , on dirait Verdun , c'est à pleurer.
Enfin une note plus gaie : bon anniversaire Kenji

Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 8 Déc - 19:34

Bonsoir !
Chez nous, beau soleil, un peu frais aussi.
Avions bloqué notre A.M. après RDV, pour le passage du technicien d'orange pour notre ligne, où semble-t-il qu'il y ait anomalie, et nous n'avons vu personne et n'avons reçu aucun appel nous faisant part d'un quelconque empêchement.. Super !!!
Heureusement SKYPE marchait pour voir notre petit fils et lui souhaiter un bon anniversaire : il a 5 ans ce jour.
Bonne soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 30 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 8 Déc - 17:59

Bonsoir
Après hier une journée glaciale , nous avons vu le soleil c'était frais mais bien.
Bonne soirée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 6 Déc - 17:52

Bonsoir !
Cela réchauffe le cœur de voir que certaines traditions demeurent, même si hélas cette année, tout est différent.
A défaut de St Nicolas (plus fêté chez Memeatine que chez nous), ou du père Noël, santa les illuminations ont été installées partout à Talence et nous devrions avoir les 18, 19, 20, les effets lumières par l'artificier Proteau qui fait de jolies choses chaque année, avec ses feux d'artifice ; mais il faudra y aller entre 18 h et 20 h, puisqu'ensuite ce sera le couvre-feu. Pas simple tout çà... Dommage pour les petits.
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Dim 6 Déc - 13:54

Bonjour

Oui je connais bien Bonjour du jour :)  - Page 30 Saint_11 mais cette année il n'y a aucune
manifestation à cette occasion. Les autres années un village au pied du ballon d'Alsace faisait des distributions.

A Belfort, et peut être aussi chez vous il y a quand même les illuminations,
Bonjour du jour :)  - Page 30 Boite_11
It reste juste la boîte aux lettres du père Noël pour le mois givré.

Bon dimanche après midi. Bisous
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 6 Déc - 9:24

Bonjour du jour :)  - Page 30 Lb99fr10
Bonjour
aujourd'hui tradition oblige nous allumons la première bougie de l'avant
Mais c'est aussi la Saint Nicolas ;Méméatine connait sans doute cette tradition.
Bonjour du jour :)  - Page 30 81142810

Bon dimanche à toutes
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 5 Déc - 18:08

Merci les amies pour vos cartes ou envois.
La journée s'est passée en intérieur : anniversaire du mari oblige ; cela a fait du bien au moral. Laughing
Bon dimanche à vous cheers
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 5 Déc - 13:10

L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
Mes amies je vous souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs. Je vous embrasse affectueusement.
Bonjour du jour :)  - Page 30 Samedi10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 30 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum