On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour du jour :)

+7
Elizabeth 27
JOANAIS
nicole
lucie
Memeatine
Noelle
liane
11 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 23 Juin - 17:41

Rappel du premier message :

J'ai un peu de retard, pour venir vous saluer, je sais, mais voilà, plutôt bousculée, avant l'arrivée des neveux, que nous voulons gâter, et dont nous voulons profiter. Aussi, nous nous débarrassons de toutes nos contraintes avant leur venue.
Chez nous, toujours chaud. Mais... demain... pique-nique entre voisins, et... il pleut ! Crying or Very sad Nous verrons bien. Je le prépare cependant. S'il n'a pas lieu, nous aurons des restes...
Bisous à toutes !
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 25 Oct - 11:50

Bonjour
Je vais faire des jalouses : il fait BEAU . Si cela veut bien se maintenir j'irai faire un petit footing avec mon mari quand il aura fini de se reposer car il en a besoin.
Je n'avais pas pensé que le hamster mangeait toute la journée; alors j'ai modifié mes parcours dans la maison : je marche de long en long comme les fauves en cage.
Ce matin 1ere séance de kiné à domicile : oups ! c'est tonique avec ma Justine.
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mar 25 Oct - 8:49

J'adore les matins car je sais que je vais t'envoyer un petit message pour te souhaiter Bonjour, et qu'un petit sourire va apparaître sur nos visages,à part MEMEATINE qui est en pétard ,bonne réunion à NICOLE MARIA & sa petite fille, journée d'automne ,bruime, brouillard & humidité ,couvrez vous les filles,avec toutes nos petites activités, C'est une très jolie façon de commencer la journée !hier je suis allée voir RADINS au ciné ,çà m'as plu lol!
Bonjour du jour :)  - Page 19 14449812
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Mar 25 Oct - 7:57

Bonjour mes amies
Aujourd'hui temps gris + brouillard sur notre capitale de l'Auxois
Je suis entrain de préparer les produits Aloé-véra pour un nouvel atelier-formation à Précy-sous-Thil, ma petite-fille en tant que formatrice ... c'est une première pour elle ...
Bonne journée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 19 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Mar 25 Oct - 7:48

Et ça m'énerve, je n'arrive pas à me déconnecter.
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Mar 25 Oct - 7:34

Bonjour et bon mardi à toutes
Ce matin 11° et des nuages, mais pas de pluie pour l'instant/
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 24 Oct - 13:29

Bonjour, pour nous aussi la pluie nous accompagne. Ce matin rendez vous chez le véto pour les vaccins, j'ai posé la question pour celui de la rage qui ne serait plus obligatoire, mais il nous a expliqué,: environ 8 jours avant que la maladie ne se déclare, l'animal nous lèche ou laisse de la bave par terre et peut nous contaminer; pour lui plus rien à faire, nous, nous avons droit aux piqures, c'est surtout les personnes qui reviennent de l'étranger avec l'animal qui sont le plus concernées. Noëlle si tu fais le Hamster, il boulotte toute la journée, ce ne sera pas bien pour ta prothèse ! Laughing A toutes bonne fin d'après- midi.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 24 Oct - 8:47

Je vous[img]Bonjour du jour :)  - Page 19 14333811[/img] souhaite une très belle journée de lundi ! Cet APM séance ciné (SEMAINE BLEUE) J'arrive, j'accours, je traverse l'écran pour vous faire un énorme bisous mes ami(es) ! Allez les filles bon courage aux convalescentes & à celle qui attendent leur tour!!!!!!!!!!!!!
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Lun 24 Oct - 8:42

Bonjour à toutes
Je vois Noëlle qu'après un retour "sur les chapeaux de roue" tu retrouve doucement tes marques ... Surtout suis bien les consignes et ne fais pas d'excès de zèle ...
Ce matin à Semur c'est la pluie : je continue mes rangements à la maison et cet AM je vais me rendre au CS pour commencer la distribution dans les activités aux adhérents de la convocation pour l'Assemblée Générale ... Tout ne se fera pas en un jour, mais ce qui sera fait aujourd'hui ne sera plus à faire ....
Bonne journée à toutes Bonjour du jour :)  - Page 19 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 24 Oct - 8:25

Bonjour pluvieux
Ma promenade est très compromise aujourd'hui : je ferai le hamster à la maison en comptant mes pas.
Mon retour rock and roll vous a surpris , il y a de quoi ; mais c'est comme aux galeries lafayette , il se passe toujours quelque chose !
Vous pensez bien que je n'ai pas laissé l'affaire sans bouger , le courrier est en marche ; mais nous vivons dans un monde tellement fou que cette histoire risque de tomber à plat .Mais j'aurais essayé pour éviter le même désagrément à des futurs clients.
J'ai encore des petits coups de" mou " , à la fois la forme et le moral mais vous êtes si gentilles que ça me réconforte et je vous en remercie.
Bonne journée à toutes
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Lun 24 Oct - 7:53

Bonjour et bon début de semaine à toutes.
Hé bien Noelle quelle aventure pour le retour chez toi, ce n'est quand même pas normal ce qui s'est passé et tu devrais faire une lettre à la société d'ambulance.
Mais un bon repas préparé par ton mari t'attendait.

Ce matin c'est nuageux avec 10°.

Je pense que vous avez passé un bon week end. Le mien a été calme.

Bon lundi, bisous
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Corsica Dim 23 Oct - 15:50

Retour mouvementé pour Noëlle , mais enfin chez elle ! Avec le moral en hausse , les progrès vont suivre rapidement . C'est ce que je lui souhaite . Bonne soirée à toutes , sous le soleil qui fait une apparition tardive .
Corsica
Corsica

Messages : 377
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Elizabeth 27 Dim 23 Oct - 12:41

Bonjour
Plus de peur que de mal pour Noëlle qui j'espère s'est remise de ses émotions.
Le tour à Nicole Maria pour une beauté des pieds.
Liane tu as passé un bon moment avec les enfants et le petit fils.
Temps brumeux et frais.
Bon dimanche à toutes

Elizabeth 27

Messages : 478
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 77
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 23 Oct - 12:13

Bonjour à toutes !
Mais voici Noëlle, de retour, et quel retour ! Ton histoire me fait penser à une histoire belge, à peu près identique, qui s'est répétée à trois reprises avec des ambulanciers.
Enfin ! heureusement que tu n'as pas eu plus de mal. C'était réussi, pour une sortie de clinique !
Mais le Chef t'attendait à la maison, puisqu'il t'avait concocté un délicieux petit repas, que tu as dû apprécier.
Et à quand le tour, de Nicole Maria qui se prépare ?
Hier soir, s'est passé dans la bonne humeur, jusqu'à 2 h du matin.... en compagnie de notre petit Kenji, 10 mois, toujours aussi souriant, et qui n'arrête pas de babiller. Il nous a même montré, ses petits pas, mais tenu par papa...
Le temps est tantôt gris, tantôt ensoleillé. Il a très peu bruiné. Ce qui n'a pas eu le temps de mouiller la terre...
Bonne fin de dimanche ! lol!
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Dim 23 Oct - 8:29

Bonjour, retour péripéties pour Noëlle, oui une lettre à la société d'ambulances, il faut leur secouer les puces ! ils ne font pas ça gratuitement ! leur métier c'est le bien être du malade. Pour Nicole Maria, mon chirurgien ne voulait pas de chaussures orthopédiques, il m'a fait découper une tennis neuve que j'ai portée assez longtemps, même pour sortir. (les deux pieds ainsi étaient à la même hauteur)
Passez un excellent Dimanche, il ne fait pas chaud chaud mais le coeur y est. Bises
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 23 Oct - 8:06

Hé bien on ne peut [img]Bonjour du jour :)  - Page 19 Ejgmf711[/img]pas dire que le retour de NOELLE fût des plus calme ,enfin la voici de retour chez elle & c'est le principal ,son petit mari vas la dorloter!!!!!!!!!!!!!!!!!& toi NICOLE MARIA TON TOUR ARRIVE AUSSI comme tu dis tu as encore le temps ,le principal c'est que tout se passe bien & que tu sois remise sur pieds(hihihi) pour les fêtes de fin d'années ,sur ce je vous envoie mon BONJOUR !
C'est avec mon coeur remplit d'amitié pour vous que je viens vous souhaiter une très bonne journée mon souhait le plus cher pour ce jour c'est que cette journée vous apporte ce qu'il y a de meilleur.
BON DIMANCHE GROS BISOUS VOTRE AMIE JOANAIS
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 23 Oct - 7:24

Bonjour
Me voilà de retour et quel retour en ambulance ! Je croyais être dans une bétaillère et ça encore ce n'était rien , à l'arrivée le support du brancard n'a pas été ouvert et je suis partie à la renverse .
Je vais faire ce jour un courrier à la société d'ambulance car un retour allongé pour éviter les secousses , sans compter que le chauffeur a évité la rocade pour traverser les lotissements largement pourvus de ralentisseurs et de ronds points .
Moi qui hésitait à monter dans les autos buttantes ...
J'étais heureuse de retrouver ma maison ou mon mari m'avait concocté un repas tout simple -avocat , oeuf coque , spaghettinis au pécorino ,et uune clémentine - je me suis régalée.
Maintenant il faut que je me refasse une petite santé ....avec un peu de temps les globules vont bien finir par remonter.
Nicole Maria a fait l'achat de son escarpin , c'est très moche mais sécurisant au point de l'emballer xxxfois pour prendre ma douche ; par contre la Barouk 2 est inutile.
Bon dimanche venteux et sombre .
Et encore merci de toutes vos gentillesses
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Nicole-Maria Sam 22 Oct - 18:42

Bonsoir mes amies
voilà une semaine qui se termine ... comme les précédentes elle a été, pour moi, très intense...
Noëlle, opérée cette semaine, à l'air d'aller de faire des progrès chaque jour : bien sûr ce n'est certainement pas facile ...
De mon côté je commence à préparer ma future immobilisation : bien sûr j'ai encore le temps, l'intervention n'étant que pour le 25 novembre... Lundi en prenant mes médicaments à la pharmacie, je vais prendre ma chaussure orthopédique ...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bonjour du jour :)  - Page 19 2808468427
Nicole-Maria
Nicole-Maria

Messages : 1040
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 78
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 22 Oct - 7:55

Bonjour mes fidèles amies ,ce matin un épais brouillard qui j'èspère donnera sa place au soleil cette APM ,bravo NOELLE le marathon est pour bientôt lol! passez un bon Weekend Au de[img]Bonjour du jour :)  - Page 19 2e94c710[/img]là de ce voile épais qui se dépose comme une caresse sur les reflets pourpres et orangés de se tapis multicolore, la nature pleure ses premières larmes sur ce qu'était une luxurieuse verdure, les arbres ayant perdu leur enbompoint se plient de disgrâce sous une bise froide et dans un murmure presque inaudible laissant tomber, meurs les feuilles, alors l'automne raconte ses secrets si jalousement gardés depuis déjà une année, en fin de journée, la lumière du soleil s'estompera petit à petit dans une dernière danse entre les feuilles leur donnant un aspect de bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Sam 22 Oct - 7:39

Bonjour, nous sommes dans le brouillard ce matin, il va sans doute se lever cet après midi. Noëlle, pars du bon pied et bon retour. Liane j'espère que ta journée sera pleine de bonheur, à toutes une excellente journée.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 21 Oct - 16:45

Bonjour à toutes, après une très belle journée, qui s'est passée au marché,et autres courses.
Je viens d'avoir Marie-Noëlle, au téléphone,et son état est très satisfaisant. Il faut dire qu'elle s'est battue comme une lionne... Nous n'avons plus qu'à lui souhaiter un très bon rétablissement, et beaucoup de prudence, au départ.
Un bon week-end, à vous toutes.
Demain, nous fêterons l'anniversaire de ma fille, avec un peu de retard, mais cela ne nous empêchera pas de passer un bon moment. Bonjour du jour :)  - Page 19 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Elizabeth 27 Ven 21 Oct - 11:28

Bonjour
Temps nuageux mais pas de pluie pour l'instant.
Une pensée pour Noëlle, c'est pour quand la valse ?
Bonne journée

Elizabeth 27

Messages : 478
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 77
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 21 Oct - 11:22

Bonjour à toutes, SUPER Noëlle, continue comme ça en étant toujours vigilante, pour le fer, pense à Popeye, mais je pense que ça marche pas. Au moins ton opération aura permis à découvrir que tu n'es pas "la dame de fer" Laughing . Bisous à toutes
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 21 Oct - 9:54

Bonjour
Entre deux séances de marche .
Bien que fatiguée , je m'oblige à marcher toutes les heures et à refaire les excercices du jou car c 'est le prix à payer.
Ce qui m'ennuie c'est cette carence en fer . Hier des amis sont passes et dans un joli petit sac ils avaient glisse un morceau de ferraille "à sucre aussi souvent que nécessaire ".
Heureuse de savoir que pour Memeatine les choses s'arrangent enfin
je vous souhaite une belle journée et un bon week end si tout va bien je vous écrirai de chez moi .
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Ven 21 Oct - 8:44

BONJO[img]Bonjour du jour :)  - Page 19 14717210[/img]UR, BON VENDREDI !
Pour la petite fenêtre d'internet, DES étoiles sont entrées dans ma vie et dans mon coeur, c'est magique, il n'est que tendresse .
C'est mots ne sont que bonheur.
cheers
Notre amitié est bien réelle, bien du courage à toutes les amies souffrantes
Une bonne journée , plein de joie , une douce pluie de tendresse sur un arc-en-ciel de bisous votre amie JOANAIS
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 21 Oct - 8:11

Bonjour les amies
Merci pour vos encouragements suite à l'injection qui est vraiment sans douleur l'oeil étant anesthésié, juste un peu dérangée dans l'après midi je pense quand ça se réveille et du collyre le soir et lendemain matin et soir.

Il y a un peu de soleil et 7°.

Que toutes vos douleurs et petits soucis se règlent au mieux.

Passez un bon vendredi.
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 19 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum