On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour du jour :)

+2
Noelle
liane
6 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 21 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonsoir !
Le soleil a fait son apparition cette A.M. On nous annonce deux belles journées à venir. Cela devrait nous donner plus de tonus.
C'est gentil à toi Nicole de vouloir tout partager, mais non pas de virus... On en a largement profité à la fin de l'hiver. Dommage pour vous que vous n'ayez pu profiter du passage de votre amie très partageuse...
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 21 B0a61910
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 19 Déc - 16:06

Bonsoir, ce n'est pas possible cette série.... de quoi faire regretter la pose d'implant, je ne suis pas trop surprise, c'est arrivé à ma voisine du dessus, elle a fait appel aux pompiers. Le fiston se remet très lentement, et comme le chirurgien n'a pas pensé à faire un arrêt de travail, mon mari l'accompagne chez le docteur demain Twisted Evil (avec sa poche ce n'est pas facile) ni un bon de sortie ambulance (il a du prendre le train cause manifestation, un taxi aurait été bloqué) - la santé du mari ne s'est pas arrangé (R.V début Janvier chez la pneumologue) plus mon Loulou, ce matin 3 h et demi - je suis sur les rotules. il en faut de la SANTE . N'est-ce pas Liane, profite bien de ta famille. Courage à toutes.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 19 Déc - 13:24

Bonjour
A peine remise de ma journée d'hier , une mauvaise surprise m'attendait cette nuit : j'ai du conduire mon mari aux urgences.
Suite à une intervention de,taire (pose d'implants) il a fait une hémorragie cette nuit et j'avais bien quelques compresses mais pas suffisantes ....maintenant il est reçu par le stomato pour faire le point.
Chez nous c'est comme chez vous il se passe toujours quelque chose et ce n'est pas forcement bon.
Meilleure santé à Liane et à la famille de Nicole .
Bonnes préparations des fêtes
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 18 Déc - 19:44

Bonsoir !
Noëlle a joué les nounous et pendant les fêtes avec les enfants, ce n'est pas de tout repos. Ils sont très excités à l'approche du père Noël...
Ce matin en faisant nos courses il y en avait partout et nous avons réalisé que c'était mercredi.
Ce n'est plus bien loin mais j'ai hâte que ce soit passé car ici on n'arrête pas et avec ma crève, dur, dur...
Bisous à toutes ! Laughing
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 18 Déc - 17:23

Bonsoir
Merci Nicole ; malgré tes soucis d'avoir une pensée pour Delphine.
J'espère de tout cœur que cette vilaine année 2019 se termine pour entrer en 2020 plus sereins et cela pour tous.
Ce soir je suis épuisée : nous avions une journée petite fille/père noël. A la maison tout était calme , mais au magasin c'était une tornade à ne pas quitter des yeux . Mais c'était très bon et pour l'an prochain???à 6 ans et demi ...
Bonne soirée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 17 Déc - 19:09

Bonsoir à toutes !
Merci à Nicole de nous donner des nouvelles.
J'espère qu'à l'heure qu'il est, ton fils est de retour à la maison. Souhaitons que cette année se termine un peu mieux pour vous tous et pour tous ceux qui souffrent ou ont rencontré des problèmes de santé.
Bonne soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 21 2877406845
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 17 Déc - 12:25

Coucou, l'opération a bien eu lieu hier malgré les grèves, elle a été très longue et l'ambulatoire s'est transformée en chambre clinique, depuis son coup de fil ce matin où il attendait la visite du chirurgien, rien....... nous espérons quand même son retour aujourd'hui. Cette année à nous tous (bien peu n'est-ce-pas) nous avons fait bien marcher "le service santé'' . Meilleur santé à tous, Delphine comprise.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 16 Déc - 19:43

Bonsoir !
Merci à Joanais pour son joli poème ! Les tamalous vont essayer de se maintenir en forme pour ces fêtes... Bonjour du jour :)  - Page 21 2920405831 avec un petit remontant.
En attendant cortisone et antibiotiques nous tiennent compagnie... BEURK !!!
Normal, Noëlle, que Delphine n'ait pas retrouvé sa forme. Elle a été plutôt secouée.
Pensée pour notre amie Nicole et pour son fils.
Bonne soirée à vous ! Bonjour du jour :)  - Page 21 3845645948
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 16 Déc - 16:52

L'hiver serait il déjà porteur de vilains maux ? Chez nous on parle de bronchiolite (mais Liane n'a plus l'age) et de gastro pour tous les ages Laughing .
Ce n'est jamais facile de se soigner en périodes de fêtes , j'en ai fait l'expérience au Noël 2016 ou je ne trouvais aucun médecin , pas même sos . J'ai du faire 55 km pour rencontrer le fils d'une aime qui a accepté bien que je ne fasse pas partie de sa patientèle de me prendre en charge .
Notre Delphine n'a pas pu reprendre son travail encore trop fatiguée , ca n'en finit pas
Je souhaite que les malades trop nombreux se rétablissent vite.
Le poème de Joanais ressemble à un conte japonais zen...
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 16 Déc - 5:58

Cher passager du vol « Douce nuit de rêves ».
Votre avion vient d’atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.
Nous espérons que vous avez fait un Bon voyage
Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants vous attend.
Merci de bien vouloir ouvrir vos yeux pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.BON rétablissements à tous les malades Wink & vive les TAMALOUS ,je rigole vous savez bien sans rancunes bisous les fillesBonjour du jour :)  - Page 21 Bonjou10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 15 Déc - 19:14

Merci Nicole !
Suis sous cortisone pdt 3 jours, pour trachéite et toux car on ne donne plus d'antibiotiques quand c'est viral. Si ça persiste, on verra bien. Un rhume avant durait 4 à 5 jours avec ou sans traitement, aujourd'hui, cela dure un mois quand cela n'entraîne pas des complications. Je pense qu'il y a plusieurs virus différents dans l'air car le précédent ne m'avait pas donné de fièvre bien qu'il ait duré depuis début novembre ; ça commence à faire. Je ne voudrais pas le refiler à toute la famille et surtout au petit qui doit se faire opérer des amygdales et végétations après les fêtes.
On va rester au chaud, mais dès demain j'ai tellement de choses à faire... Bonjour du jour :)  - Page 21 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Dim 15 Déc - 13:04

Coucou, alors là Liane, c'est la tuile, vite antibiotiques..... ne pas laisser trainer plus longtemps. Mon mari est aux antibio.. depuis Lundi et il a toujours du mal à respirer et tousse, mais plus de fièvre. Soigne toi bien, ce serait dommage de ne pas profiter des tiens. Joanais, nous avons besoin de cette "chanson d'amour" pour oublier les mauvais jours. Passez quand même une bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 15 Déc - 12:00

BONJOUR !

Ma plus belle chanson d'amour c'est celle qui nait dans le coeur, celle qui donne le bonheur et enlève tous nos malheurs elle nous fais chanter l'espoir pour oublier les jours noirs, elle nous donne un pouvoir afin d'avoir une victoire , ma plus belle chanson d'amour. C'est celle qui enlève la tristesse pour la changer en tendresse et faire revivre la jeunesse......

TENDRES BISOUS !!!!!!!!!!!!
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 15 Déc - 9:30

Bonjour !
ça y est, les virus sont là !
J'en traînais un depuis début novembre, mais depuis jeudi c'est corsé : j'en suis à la bronchite, trachéite, rhume et ce matin 38°5. Bonjour du jour :)  - Page 21 1831309193 Super avec les fêtes qui approchent et tout ce que j'ai à faire dans la semaine, avant de recevoir chez moi. Mais c'est ainsi, mais il fait croiser les doigts pour que cela passe vite. J'en doute quand je vois que depuis mon vaccin contre la grippe, je traîne malgré les traitements.
Protégez-vous de votre côté. Bisous !
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 13 Déc - 19:42

Bonsoir !
Nous sommes tous à l'identique en ce qui concerne le temps.
Grosse tempête sur l'océan, beaucoup de dégâts et des milliers de foyers privés d'électricité y compris sur Bordeaux. Le vent et la pluie n'arrêtent pas. Bonjour du jour :)  - Page 21 3969231319
Dommage pour ton mari, Noëlle qu'il ait eu cette intervention dentaire juste avant les fêtes, mais il est vrai que cela dure depuis bien longtemps.
Le loulou de Nicole a déjà reçu son présent de Noël et voilà qu'il veut nous jouer les stars... trop marrants ces animaux !
Bonne nuit à vous toutes... Bonjour du jour :)  - Page 21 2877406845
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 12 Déc - 13:10

Bonjour
Mauvaise journée :pour mon mari ce matin intervention dentaire beaucoup plus difficile que prévu.Les repas de Noel pour lui seront impossibles. Ces histoires de dents qui durent depuis octobre 2011 quel calvaire ...
Bon il y a pire bien sur je ne devrais rien dire .
Nous avons aussi un temps effrayant à rester couchée toute la journée d'autant que c'est encore bien agité au niveau des manifs .
Bonne journée cependant
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 12 Déc - 12:46

Bonjour à toutes, ici aussi vent fort et pluie, comme il fait froid, nous pourrions avoir de la neige ? pauvres usagers, quelle galère. Mon Loulou est un frimeur, il vient d'avoir son cadeau de Noël du fiston en avance : un manteau, bien sûr nous l'avons essayé et nous nous sommes sans doute trop extasiés devant lui, il ne voulait plus le quitter. C'est marrant !
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 11 Déc - 13:21

Bonjour !
Que de souvenirs avec Nounous, pimprenelle et Nicolas, qui ont bercé notre jeunesse et celle de nos enfants (ma fille était bébé)...
Si le soleil fait une petite apparition, nous subissons aussi des assauts d'averses et on nous annonce des vents à 100 kms/h dans l'AM. Youpi !!!
Bonne journée quand même !!! cheers
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 11 Déc - 7:49

Bonjour
C'est encore bien moche le temps ce matin ; et comble de bonheur avec les arrosages successifs et fréquents le couvreur ne peut intervenir sur notre toit . Ce n'est plus un couvreur c'est l'arlésienne.
Bien sur Liane que tout ira bien , il faut rester positive . Les blouses blanches te remettent d'aplomb et la logistique bien orchestrée évitera les conflits.
Il faudrait que dans tous les foyers ce Noel soit vraiment une pause toute douce .
Je vous joins cette dernière photo : Nicolas , Pimprenelle et Nounours au château d'Amboise

Bonjour du jour :)  - Page 21 5dec0d10
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 10 Déc - 15:54

Bonsoir !
De bien belles photos et de bonnes journées passées pour Noëlle.
Ce matin, après séance de kiné, marche en début d'A.M. avec une superbe journée. Cela fait du bien et ça ravigote... Il me faut être en forme pour les jours à venir. santa Mais je n'y pense pas trop et me dis que tout devrait bien se passer. Tout se prépare et pour le moment, ça va... Il ne faut pas se poser trop de questions et mes pensées sont avec tous ceux qui rencontrent des problèmes ou qui sont dans la peine. Bonne journée à toutes.
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 10 Déc - 14:45

Bonjour
J'avais hate de partager mes images avec vous .
Je vois que du coté de Belfort c'est aussi animé , et je pensais que Neige ressemblait à Méméatine .
Chez Liane ce sera l’effervescence mais n'oublions pas nos amies dans la peine  
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 10 Déc - 14:42

Bonjour du jour :)  - Page 21 Dsc04210
Les ours du château d'Amboise
Bonjour du jour :)  - Page 21 Dsc04211
Le tea time
Bonjour du jour :)  - Page 21 110
Sa majesté le roi nounours
Bonjour du jour :)  - Page 21 Chenon10
Chenonceau : la chapelle
Bonjour du jour :)  - Page 21 Chenon11
La grande galerie Catherine de Médicis y faisait voler ses oiseaux
Bonjour du jour :)  - Page 21 Chenon12
Détails du sapin
Bonjour du jour :)  - Page 21 Chenon13
les cuisines
Bonjour du jour :)  - Page 21 Azay_l10
Concert à Azay le Rideau
Bonjour du jour :)  - Page 21 Img_2014
Nous l'avons croisé sous la pluie
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Lun 9 Déc - 14:06

Bonjour tout le monde,  Bonjour du jour :)  - Page 21 3845645948  moins froid mais de la pluie.

Samedi soir inauguration du mois givré de Belfort (jusqu'au 5 janvier) avec le concert de Slimane et Vitaa
sur le perron de la mairie Bonjour du jour :)  - Page 21 Sliman10.
Et il y avait tellement de monde que je ne les ai pas vus, juste entendus.

Il y aura pas mal d'activités pendant cette période et Neige ouvrira tous les jours vers 17H15 une fenêtre
et Bonjour du jour :)  - Page 21 Neige10décembre;

Noëlle a fait une escapade en Touraine et est très contente.
Liane aura du monde et donc pas mal de choses à faire pour cette fin d'année.

Voilà voilà et je vous souhaite une bonne fin d'après midi.  Bonjour du jour :)  - Page 21 2808468427
Memeatine
Memeatine

Messages : 3131
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 8 Déc - 16:30

Bonjour !
Voilà Noëlle de retour de Touraine. La visite des châteaux a dû être agréable, surtout en cette période de fêtes.
Pour nous, oui, grand branlebas. Nicole, j'aurais en effet ma fille et le petit, du 23 au 27, et ma petite-fille et son copain, du 27 au 29. Il nous restera le 31 pour réveiller au calme avec Simon et nous mettre ensuite aux potages... Le petit attendra ensuite avec nous (sa maman rentrant sur Sarlat) son papa qui viendra le récupérer chez nous le 27 dans l'AM. et peut-être qu'il pourra rencontrer sa grande soeur. Ce sera alors une surprise pour cette dernière qui n'est pas au courant. Bonjour du jour :)  - Page 21 1865482074
liane
liane

Messages : 7260
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 8 Déc - 14:45

Bonjour
Nous rentrons d'une petite escapade en Touraine ; nous avons eu de la pluie encore et encore .
Mais nous avons vu de si jolies choses , c'est chaque fois un bonheur . Je vous enverrai des images.
Notre Delphine continue de progresser mais très doucement , c'est bien dommage .
Pour Noel chez nous pas de stress :mes paquets sont prêts depuis un moment et j'ai bien fait ....j'ai appris à être prévoyante.
Pour le repas ce ne sera pas moi et ce ne sera pas facile pour lui ; mon mari a une autre intervention dentaire prévue cette semaine ouille ouille ouille .
Bonne fin de journée
Noelle
Noelle

Messages : 6769
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Dim 8 Déc - 14:31

Une journée très ventée avec la pluie (pas trop méchante) c'est surtout sur la côte ouest pour Liane et Noëlle que ça doit souffler fort. Liane que du boulot pour Noël auras-tu le petit bout de chou ? et prévoir 1O jours de "bouffe" chapeau ! Cette année nous ne faisons que le 25 (trop fatiguée) mais nous serons quand même 9 personnes pour le repas du midi. Bonjour du jour :)  - Page 21 3707441063 Ce n'est pas drôle les déplacements sur la région parisienne - ras le bol !
nicole
nicole

Messages : 6115
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 21 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum