On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour du jour :)

+2
Noelle
liane
6 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 21 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonsoir !
Le soleil a fait son apparition cette A.M. On nous annonce deux belles journées à venir. Cela devrait nous donner plus de tonus.
C'est gentil à toi Nicole de vouloir tout partager, mais non pas de virus... On en a largement profité à la fin de l'hiver. Dommage pour vous que vous n'ayez pu profiter du passage de votre amie très partageuse...
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 40 B0a61910
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 29 Mai - 18:44

Coucou !
Nous voici esseulées sur le site Nicole. Et pour ma part je le suis aussi chez moi jusqu'à dimanche, mon mari étant parti à Sarlat chez ma fille, pour bricoler, mais aussi parce qu'il y a un cochon de lait (gagné à un loto par les enfants), qui doit cuire à la broche. Ils vont être une vingtaine et auront surtout beau temps. Je n'ai pas suivi pour raisons de santé (comme DAB...) : impossible de faire la route avec ma tendinite. J'ai déjà du mal à faire mon quotidien et j'ai dû m'organiser pendant l'absence de Simon (mari).
De ton côté, tu ne t'ennuies pas puisque tu vas avoir le fils demain. Passes cependant une bonne journée.
Mes pivoines ci-dessous se sont ouvertes depuis et c'est une merveille. On dirait de gros choux.
Bonne soirée sur une photo du Bassin d'Arcachon.
Bonjour du jour :)  - Page 40 60823110
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 29 Mai - 13:51

Coucou, merci Liane pour ces belles pivoines (mes fleurs préférées avec les roses) avec de l'imagination, on pourrait presque les sentir. Demain encore une journée repos, le fiston déjeune avec nous, que faire au repas? toujours le problème. Bisous.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Lun 27 Mai - 18:34

Pour nous, fête des mères au calme (le mari et moi), et très beau bouquet de pivoines aussi que je vous envoie ci-dessous.
Restes au chaud Nicole, car cela fraichit (à l'intérieur aussi semble-t-il...). Il est vrai que le chauffage dans les immeubles est programmé, si bien que quelquefois, il est arrêté alors qu'on aimerait encore en profiter quand les températures sont en baisse. Bisous !
Bonjour du jour :)  - Page 40 Img_3615
Bonjour du jour :)  - Page 40 Img_3616
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Moral ou pas

Message par JORDANE Lun 27 Mai - 15:47

Merci Liane demain 6hrs30 à VALMY un peu de pluie aujourd'hui sur Dijon bisous à vous toutes

JORDANE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 27 Mai - 8:56

Coucou, j'espère que votre week end était agréable. Pour moi, restau, fleurs (pivoines et roses et ce fameux bouquin) Courage à la fille de Joanais, est-ce la suite de son accident de voiture ? Plus de chauffage dans les immeubles, le soir.... vite la robe de chambre ! Bisous.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Dim 26 Mai - 7:28

Bonjour les filles en ce dimanche ensoleillé.

Hier journée rando très agréable, bien marché, bien mangé et aussi un peu de pluie l'après midi.

Ce midi je vais chez ma fille.

Je souhaite une Bonjour du jour :)  - Page 40 Fzotes10 du site et les autres.

A bientôt
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 26 Mai - 7:06

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !
ET courage à Joanais et à sa fille pour mardi.

Bonjour du jour :)  - Page 40 79fd7b10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 25 Mai - 18:18

bonne soirée à vous toutes je serai peut-être un peu absente ces prochains jours ,nous partons vers notre fille à DIJON qui se fait opérer mardi à VALMY ,os cassé à lépaule & tendon atteint bisous à toutes
Bonjour du jour :)  - Page 40 60181510
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 24 Mai - 18:28

Après un temps lourd et chaud hier, la pluie éparse a fait son apparition aujourd'hui, mais ce soir c'est une belle averse qui nous a visités.
Nous avons nous aussi beaucoup d'oiseaux au jardin, mais pas d'hirondelles hélas... et comme nous leur mettons des points d'eau, nous pouvons assister à leur baignade. Il y a la queue comme sur un plongeoir. C'est trop marrant....
Bon WE à vous toutes. cheers
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 23 Mai - 15:54

Bonjour
Nous avions nous aussi très chaud cet après midi ; temps idéal pour s'installer et lire au jardin sur la chaise longue.
Et comme dans la chanson d'Henri Salvador : Pan v'la la pluie.
Avez vous beaucoup d'oiseaux là ou vous êtes ?
Nous avons chaque année des hirondelles , mais cette année c'est le pompon ; il y en a 10 sur la façade et 4 sur le pignon.
Les œufs commencent à éclore et juste au dessus de la porte d'entrée , il faut faire vite sinon ...vous imaginez la suite .
J'ai beaucoup de mal à arroser les jardinières car elles me rappellent à l'ordre , alors j'attends .
Bonne soirée
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 23 Mai - 15:22

Bonjour !
Temps superbe très lourd cependant, qui va sans doute tourner à l'orage. Dommage !
Nicole, je n'ai pas pu accéder à ta boîte mails qui semble être pleine (mes vidéos sont revenues). Ce sera pour plus tard. Profites du soleil. Tu as raison. Bonjour du jour :)  - Page 40 262978845
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 23 Mai - 14:59

Aujourd'hui, beau soleil, les prévisions météo c'étaient : pluie en début d'après midi, comme celle-ci n'est pas encore là, nous allons en profiter pour partir en promenade... profitons ! GROS BISOUS à toutes et BON WEEK END;
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 22 Mai - 16:42

Coucou !
Superbe journée aujourd'hui. Avons profité du jardin mais Noëlle aussi semble-t-il, avec sa petite.
Oui, dimanche, fête des mères ! Pour notre part nous serons seuls, mari et femme et nous nous ferons un petit repas en amoureux. Le resto, ce sera pour plus tard quand je serai mieux. Pour celles qui seront entourées de leurs enfants, passez un agréable moment avec eux...
Bonne soirée ! cheers
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mer 22 Mai - 14:58

bONJOUR, je pense que les grands parents dormiront bien aussi, sans compter les moutons ! On se demande où les enfants vont puiser leur énergie.... ou bien, c'est l'AGE canonique de nos artères Laughing J'ai un fort mal de tête, pas encore guérie, ça ira mieux demain... Dimanche c'est la fête de Mères, je dois être en forme. Aurez-vous vos "petits" ce jour là ? Bonne fin de journée.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mer 22 Mai - 8:54

Bonjour
Parfois il est bon de se montrer égoïste et l'amie de Nicole ne l'a pas été ....dommage.
Il fait un temps superbe ce qui me ravit : notre petite tornade et chez nous depuis hier soir et c'est terrasse et jardin pour elle .
Cet après midi nous allons avec elle chez des amis pour voir les "moutonssss " qui sont au pré .
Journée de détente pour elle qui dormira bien ce soir .
Bonne journée

Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 21 Mai - 18:35

Bonsoir !
Le soleil a fait son apparition cette A.M. On nous annonce deux belles journées à venir. Cela devrait nous donner plus de tonus.
C'est gentil à toi Nicole de vouloir tout partager, mais non pas de virus... On en a largement profité à la fin de l'hiver. Dommage pour vous que vous n'ayez pu profiter du passage de votre amie très partageuse...
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 40 B0a61910
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 40 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum