On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour du jour :)

+2
Noelle
liane
6 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 21 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonsoir !
Le soleil a fait son apparition cette A.M. On nous annonce deux belles journées à venir. Cela devrait nous donner plus de tonus.
C'est gentil à toi Nicole de vouloir tout partager, mais non pas de virus... On en a largement profité à la fin de l'hiver. Dommage pour vous que vous n'ayez pu profiter du passage de votre amie très partageuse...
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 2 B0a61910
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 24 Juil - 14:09

Bonjour du jour :)  - Page 2 Dsc04510
Il est toujours aussi royal n'est ce pas ? De plus le lendemain un hôte de marque y venait
Bonjour du jour :)  - Page 2 Dsc04610
Et mon préféré .
Mais nous n'avons visité que les jardins pour éviter la foule d'un coté comme de l'autre.
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 22 Juil - 18:25

Superbe rose Joanais !
Chaud chez nous aussi : très dur lundi et mardi, mais aujourd'hui qq gouttes sont venues rafraîchir le jardin, et cette A.M., le soleil était à nouveau présent. Température plus supportable.
J'espère Noëlle et Nicole, que vous trouverez un réfrigérateur. Il y a 2ans, le nôtre nous avait lâché aussi en plein mois d'août avec la chaleur, mais dur de trouver celui qui convenait pour la cuisine.
Dur aussi pour les petits de quitter les grands parents.
Nous avons revu Kenji après 6 mois, mais pas longtemps... mais c'est toujours çà ! Tout le monde était content.
Bonne soirée au frais ! Bonjour du jour :)  - Page 2 1565853060
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 20 Juil - 9:13

Une belle rose et un beau poème pour commencer la journée , quoi de mieux.
Notre super nana est repartie chez elle , pas contente du tout de retrouver ses parents ; il faut se fâcher un peu à chaque fois et lui laisser envisager le prochain séjour . Entre deux , il nous faut un peu de repos .
Hier nous avions 33° mais ce sera plus supportable aujourd'hui sauf que , sans réfrigérateur ...c'est un peu dommage . ça arrive toujours au mauvais moment . Bonnes recherches , s'il n'est pas encastré ce sera plus facile .
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Lun 20 Juil - 7:24





Bonjour du jour :)  - Page 2 35901310






La rose comme notre amitié





Comme une rose qui s'ouvre, qui montre ses pétales au soleil. Afin que celui-ci lui projète son amour, sa chaleur. On s'ouvre une à l'autre partageant des parties enfouies au fin fond de notre âme.







C'est agréable de ressentir les sensations du partage de notre amitié...



Ce lien qui nous uni est divin, il est béni, il immerge d'amour...



Je t'offre ce petit partage en guise de gratitude pour la richesse que cette amitié me procure...



gros câlin JOANAIS
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Lun 20 Juil - 6:13

Bonjour les Amies, la chaleur commence à se faire sentir (8 h), cet après midi je dois aller faire un tour à Darty, mon frigo fait des siennes, plutôt qu'un masque, je dois peut être prendre un pain de glace ?? ... meilleur à la vanille Laughing J'ai du dégivrer totalement le congélo et tout jeter !! Bonjour du jour :)  - Page 2 649035601 ce sont les soldes, mais vais-je trouver le bon ? Vous semblez toutes "en forme" tant mieux, continuez c'est peut-être contagieux. Bonne journée.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 19 Juil - 18:49

Bonsoir !
Merci à Joanais, notre poétesse, qui nous adresse ce joli message d'amitié. cheers
Nous avons eu chaud aujourd'hui, mais on nous annonce pour mardi un ressenti de 39° : tous au frais mesdames !!! Moi je serai chez la kiné à 16 h 30, ça promet...
Bonne fin de soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 2 2877406845
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 19 Juil - 11:20

MERCI NOELLE
Bonjour du jour :)  - Page 2 4b680e11
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 19 Juil - 11:18

MERCI NOELLE Bonjour du jour :)  - Page 2 4b680e10[/font][/color][/size][/i][/b]
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 19 Juil - 8:50

Bonjour
Quel régal ce poème de Joanais ; As tu vu beaucoup d'avion porteurs de beaux messages ?
Nous aurons un dimanche chaud , trop chaud : jamais content
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Dim 19 Juil - 5:24

Cher passager du vol « Douce nuit de rêves ».
Votre avion vient d’atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.
Nous espérons que vous avez fait un Bon voyage
Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants vous attend.
Merci de bien vouloir ouvrir vos yeux pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.
Bonjour du jour :)  - Page 2 18033111
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 18 Juil - 18:20

Quelle tristesse de voir ainsi tous nos monuments assaillis par le feu. Heureusement que cela n'a pas pris une plus grande ampleur mais suffisamment pour se demander ce qui se passe... affraid
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Sam 18 Juil - 8:58

Bonjour
Les vacances cette année sont bien compliquées.
Pour ne pas être en reste en province : un incendie très violent avait ravagé la cathédrale de Nantes en 1972 et ce matin nouveau feu parti de l'orgue semble t il

Bonjour du jour :)  - Page 2 P2326010

Je pense qu'à cet occasion les pompiers ne seront pas victimes d'agression
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 18 Juil - 5:14

BONJOUR !

PARFUM DE L'AMITIE pour vous

J'aime parfumer mon intérieur avec ce parfum qui vient du coeur, le parfum de l'amitié est celui à savourer pour embellir notre vie , rien de tel que des amis, ce parfum qui fait mon bonheur,, je vous l'offre avec mon coeur en vous souhaitant une excellente journée et un bon samedi gros bisous votre amie JOANAIS
PS:En fin de compte nous partirons 8 jrs dans le JURA ce n'est pas DEAUVILLE ,mais c'est déjà bien lol! bisous du coeur mes amies
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 17 Juil - 18:45

Bonsoir !
Pas de vacances pour nous non plus ! Nous resterons au jardin s'il fait beau !
Ce sera le cas puisque très chaud dimanche et surtout la surprise et la joie de retrouver après 6 mois mon petit fils que son papa me montrera lors de sa remontée sur le Périgord dimanche. Ce sera court mais ce sera tout de même un évènement car je me languissais, surtout ne sachant pas quand cela pourrait être possible. Ma fille ayant des affaires à récupérer chez nous, le papa a bien voulu s'arrêter puisqu'il ramène ensuite le petit à sa maman.
Bon WE à vous toutes ! cheers
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Ven 17 Juil - 15:49

Bonjour
La patrouille de France a beaucoup fait parler d'elle ; bel hommage certes , mais le personnel médical demandait un autre genre de reconnaissance qui viendra ou pas.
Dans notre ciel des pays Loire , nous n'avons ni vu ni entendu les avions .
Et voilà que le méchant virus revient nous narguer ; nous devions partir en Finistère sud , mais nous avons annulé par prudence .
Nous avons une belle journée d'été , mais il ne faudrait pas plus : ça suffit le chauffage là haut .
Méméatine et rassurée et Liane seulement partiellement ,sacré santé quand on l'a quelle richesse .
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 17 Juil - 14:29

Eh bien voilà l'explication, merci Méméatine. Bon week-end les retraitées (privées de vacances Laughing ) ça ne donne pas envie quand on voit le manque de distance entre eux, brrr pour le retour. Ce matin, ça devient difficile les courses au marché, nombre de commerçants en vacances, alors il y a la queue. Farniente dans le jardin ? les filles.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 17 Juil - 7:36

Bonjour
Et toujours des nuages ce matin et 17°

Dans l'Est Républicain

Sa venue dans nos départements constitue toujours un événement. Les jeudi 16 et vendredi 17 juillet, la Patrouille de France (PAF) dispersera son emblématique ruban de fumée bleu-blanc-rouge au-dessus d'une vingtaine d'hôpitaux du Grand Est et de Bourgogne Franche-Comté, en hommage aux soignants. Mais à quelle heure exactement lever les yeux au ciel pour être sûr de ne pas rater ce spectacle éphémère ? Voici le programme détaillé.

La Patrouille de France a survolé l'hôpital Nord Franche-Comté
Jeudi à la mi-journée, l'hôpital Nord Franche-Comté de Trévenans a été survolé par la Patrouille de France. Une façon de rendre hommage aux soignants impliqués dans la lutte contre la pandémie de Covid-19. Malgré la pluie, une bonne partie du personnel
de l'HNFC est sorti sur le parvis de l'établissement pour assister à ce moment forcément particulier

Bonjour du jour :)  - Page 2 La-pat10

La Patrouille de France a survolé les hôpitaux du quart nord-est toute la journée de jeudi. Après un dernier survol des
établissements du Grand Est, les appareils se sont posés, sous la pluie, à la base aérienne 116 de Luxeuil-les-Bains.

Bonjour du jour :)  - Page 2 Patrou10

Bonne journée
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 16 Juil - 18:35

Bonsoir les amies !
Le soleil est bien timide chez nous aussi et un petit air frais sévit. Mais comme le dit Noëlle, la chaleur revient et nous devrions être plus réchauffées ce WE.
On dirait que la patrouille de France n'a pas terminé son 14 juillet. Cela me rappelle des souvenirs quand je les voyais s'entraîner sur la base en Provence, où je travaillais.
Hier échographie rénale : RAS ! Me voilà rassurée... Restent les analyses qui seront interprétées lundi par mon médecin.
Ce matin, retour chez la kiné. On ne compte plus quand on aime... HUM...
Bonne soirée ! cheers
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 16 Juil - 14:32

COUCOU, ici aussi le soleil n'est pas de la partie, il a laissé place aux nuages et petites pluies avec un peu de vent. ?? Que fêtent les avions au- dessus de Méméatine ?? L'Est fêterait-il nos amis Belges ? On repose ses gambettes Noëlle, tu as trop dansé pour la célébration de ton mariage ? Bon, merci pour les recettes "sardines" je me contente de celles à l'huile en enlevant peau et arrête centrale, sinon je ne digère pas, alors que grillé tout est bien passé. Bonjour du jour :)  - Page 2 3707441063
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Jeu 16 Juil - 11:30

Bonjour
Noëlle tu as de la chance, ici c'est bien nuageux, hier après midi au jardin il y a eu une rincée,
mais je suis quand même restée.

La patrouille de France survole les hôpitaux de l'est aujourd'hui et demain, sont passés à Trévenans
(à 10 km de Belfort) là où j'ai été opérée, je l'ai entendu et le temps d'ouvrir la fenêtre de cuisine
j'ai juste vu le panache bleu et rouge, le blanc étant dans les nuages.

Bon après midi
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Jeu 16 Juil - 7:39

Bonjour
Aujourd’hui j'ai décidé de profiter un peu du calme ; lecture au jardin pour le repos du genou me fera grand bien .
Il fait un temps superbe , doux à souhait .
Il faut en profiter avant la petite vague de chaleur du week end.
Bonne journée
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 14 Juil - 18:23

Bonsoir !
Grillades, baignades, soleil ! L'été est là avec ses tentations, mais difficile de se baigner en piscine avec le masque obligatoire a/c du 1er août dans les lieux publics confinés... (MDR). Chez nous, pour aller à la piscine, il faut réserver. Hier soir nous nous sommes retrouvés chez les voisins pour une petite fête (anniversaire, retraite, naissance). Nous étions + de 20 mais avons été raisonnables. Soirée espagnole réussie. Ce fut très agréable et j'ai pu m'y rendre en restant sur mes gardes afin d'éviter tout blocage, mais tout s'est bien passé et surtout cela a fait du bien au moral.
Rassurée Memeatine ? Te voilà tranquille !
Pour en revenir aux grillades, j'ai un grill électrique récupérateur de graisses pour l'intérieur et un autre en extérieur. Pas de fumée et pas d'odeurs.
Pour les sardines, si l'on supprime la tête de ces petites, l'odeur est moindre. Très bon avec du pistou en effet, Nicole... ou méthode tunisienne (marinade huile olive, citron, paprika, persil à mettre à froid sur le produit cuit), et à servir avec un taboulé à la libanaise ou une salade de p. de T. et petits oignons blancs ou aillet. Recette d'été !
Bon appétit les filles ! Bisous !
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 14 Juil - 7:45

C'était notre bonjour du jour
Bonjour du jour :)  - Page 2 Img_2019
Mais l'aérostier a eu beaucoup de mal : le précédent ballon s'est échoué sur les grèves et celui là plus petits avec des bons coups de brûleurs a pu s'élever. C'étaient les premiers ballons de l'année .
Oui j'ai essayé les sardines : je mets la hotte en fonction , je couvre , et pour le nettoyage une fois lavée je réchauffe à blanc pour éviter les odeurs de poison à la cuisson suivante .
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 14 Juil - 6:55

Coucou, A quand le défilé des femmes retraitées ? toutes sur les Champs Elysées, vous imaginez ça ?? que de sifflets pour nous les filles ! Laughing J'ai regardé O plancha sur google.... bien pour le régime, as-tu essayé les sardines (une obsession) je m'étais tellement régalée. (un bon souvenir) avec des pâtes au pistou, miam - rien que pour te tenter Noëlle lol! Bon 14 Juillet à toutes.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 13 Juil - 14:42

Bonjour
C'est parfait ces bonnes nouvelles pour Méméatine .
En ce qui me concerne , je ne ressemble pas à Arielle Dombasle et ce ne sera jamais le cas , car JE ME NOURRIS .
Mais j'ai gagné une taille , c'est bon a prendre pour les genoux et le dos .
C'est vrai qu'avec un petiot espace extérieur on peu faire des grillades , mais la préparation du barbecue ...nous avons oublié .
Nous avons acheté l'an passé un objet O PLANCHA qui permet de faire de la cuisine en intérieur (ur gaz ou induction), nous en sommes satisfaits

Bonjour du jour :)  - Page 2 F6358010
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 2 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum