On s'y retrouve !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour du jour :)

+2
Noelle
liane
6 participants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Bonjour du jour :)

Message par liane Mar 21 Mai - 18:35

Rappel du premier message :

Bonsoir !
Le soleil a fait son apparition cette A.M. On nous annonce deux belles journées à venir. Cela devrait nous donner plus de tonus.
C'est gentil à toi Nicole de vouloir tout partager, mais non pas de virus... On en a largement profité à la fin de l'hiver. Dommage pour vous que vous n'ayez pu profiter du passage de votre amie très partageuse...
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 39 B0a61910
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas


Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Lun 10 Juin - 12:59

Bonjour
Il fait un peu meilleur et avec le soleil ,un peu plus doux .
nous n'en pouvons plus de cet hiver sans fin.
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 9 Juin - 18:26

Bonsoir !
Oui, nous soufflons, si Miguel, lui a continué sa route.
Dimanche plus calme avec du soleil, mais aussi beaucoup de nuages, et température en baisse. On a ressorti les sweats...
Pour la pièce, Noëlle, je te rassure, je n'ai fait que la correction d'un scénario, (qui n'est pas de moi), et qui doit être soumis au directeur de la troupe de théâtre, pour acceptation. Ce n'est pas encore arrêté et ce sera en effet local. J'ai seulement rendu service...
Bonne soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 39 2877406845
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 9 Juin - 16:50

Bonsoir à toutes
Nous voilà remis du passage de Miguel , mais quelle désolation.
Notre amie Liane se lance dans le script ; c'est super .Est ce une pièce que nous verrons partout ou seulement localement?
Je dois moi aussi recevoir une infiltration sous contrôle radio , mais voilà ...les produits sont en rupture . La rhumatologue est désespérée .
Bonne soirée encore au chaud dedans .
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 8 Juin - 16:02

Bonjour les amies !
J'ai eu bien du mal à vous retrouver aujourd'hui, le site refusait mon mot de passe. J'ai dû le réinitialiser afin de pouvoir y accéder.
Après la tempête MIGUEL qui a sévi sur la côte et jusque chez nous, hier, faisant des dégâts, le soleil est revenu. Nous avons enlevé branches et feuilles sur la terrasse et dans le jardin et nettoyé, et me suis ensuite attelée à la plantation de mes aromatiques et jardinières.
J'ai été fort occupée par la correction d'un scénario de pièce de théâtre et cela m'a pris pas mal de mon temps quand on sait qu'il y avait aussi le boulot à la maison et les RDV.
Ma tendinite m'accompagne toujours, hélas. Je dois retourner chez le rhumato pour une infiltration mardi. Il ne disposait pas du produit, qui n'est ni de la cortisone, ni de l'ostényl, mais un anesthésiant pour la douleur. Qu'en sera-t-il après ??? Tous les muscles sont touchés... Nous verrons bien.
Bon dimanche à vous ! Bonjour du jour :)  - Page 39 1865482074

liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Sam 8 Juin - 10:48

Coucou les Amies, vous aussi êtes bien "aérées", le vent soufflait très fort ici, je pense à ceux qui étaient en mer, pouah, la trouille ! encore du vent aujourd"hui, ça décoiffe ! on a envie de rester à la maison, sous la couette, car l'appartement n'est pas bien chaud, de plus dehors il faut faire attention aux branches d'arbres et les vitres qui se brisent. Bon eh bien il faut faire avec. Bon Week-end.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Sam 8 Juin - 5:18

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
vous dire bonne journée
Bonjour du jour :)  - Page 39 858e5311
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 7 Juin - 20:22

Bonsoir

Un petit coucou en ce vendredi soir, après une journée ensoleillée mais aussi pas mal
de vent, mais pas de pluie, mais avons eu un orage mercredi soir.

Week end musical à Belfort avec le FIMU (Festival International de Musiques Universitaires).
Ca a démarré hier soir et ça dure jusqu'à lundi soir et cette année l'instrument à l'honneur
est le piano et le parran du festival est André MANOUKIAN qui donnera un concert mémorable
demain à 16 heures au chapiteau jazz. Bonjour du jour :)  - Page 39 Fimu10 Sensible et lyrique,
André Manoukian est un pianiste jazz aux multiples influences !
Pour la troisième année consécutive, le FIMU souhaitait à nouveau travailler avec un parrain de grande notoriété
qui puisse bénéficier au rayonnement national et international du festival avec une démarche ouverte et éclectique
proche des 4 grandes catégories musicales du festival. Ce parrain doit par ailleurs incarner l’instrument à l’honneur
et avoir une sensibilité au travail de transmission.

Bonne nuit à toutes et à bientôt.
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Ven 7 Juin - 11:19

Bonjour !
Bon réveil, le temps est tristounet aujourd'hui du moins par chez moi et par chez vous quel temps avez-vous ? Notre amitié est notre bonheur,elle est un repère, une ligne d'horizon, une lumière et une porte secrète vers les émotions, elle fait rire, elle rassure, elle ne jugent pas, elle accepte elle est là, tantôt près, tantôt loin mais toujours à distance des cœurs, l'amitié est une plante qu'on cultive avec soin. Le trésor de notre jardin secret, une pierre précieuse qui éclaire dans le noir et quelqu'un qui connaît notre histoire j'avance sur mon chemin, tu avance sur le tien, l'horizon devant nous est infini tout comme notre amitié, l'amitié un beau sentiment et nous avons tous besoin d'un ami pour avancer dans la vie, j'ai besoin de la vôtre .
Je transmet la chaleur de mon cœur a tous ceux qui ont froid dans le leur, je les réchauffe par mes sourires et par mon écoute attentive, j'ouvre mes bras a ceux qui ont besoin de ma présence et je les entoure de ma chaleur humaine, en prenant soin de me respecter dans le don de moi-même, j'apprends aussi a dire non sans fermer mon cœur. Bisous les ami(es) pour un VENDREDI rempli de tendresse emportez avec vous vos plus beaux sourires et quand à moi je vous retrouve demain , à bientôt mes ami(es) !!!!
Bonjour du jour :)  - Page 39 71f1dd10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 6 Juin - 18:47

Bonsoir, quelle lettre Joanais, j'espère que tu as passé une bonne journée, pour moi: Mairie pour posséder enfin ma carte d'identité puis Yves Rocher pour finir ma carte: fin et changement au mois de juillet, quelques fruits et légumes et .... pédicure, je sors de là ... en forme ! et tout ça avec le soleil ! bienvenu, car hier pluie et pluie après l'orage la veille, mais la météo annonce des rafales de vent, alors comment sera le week end ? Bonne nuit.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Jeu 6 Juin - 4:32

Bonjour !
Bon réveil, bon appétit et bonne dégustation dans la sérénité d’un agréable début de matinée
L'instant où tout s'éveille au jour, l'instant où l'on ouvre les yeux en se disant je suis en pleine forme et je vais faire mon possible pour que cette journée se déroule bien ; lol!
pour moi mais aussi pour ceux qui m'entourent et tout ceux qui vont croiser ma route ; Wink
ceux qui vivent loin de moi et pour qui j'aurais une pensée;
ceux qui ne sont plus là et qui reviendront un instant dans mon cœur;
ceux qui ne prennent plus de mes nouvelles;
ceux qui penseront à moi;
ceux qui m'aiment et ceux qui me détestent...
Penser à vivre comme si c'était le premier jour ..
Penser à vivre comme si c'était le dernier.... Bonjour du jour :)  - Page 39 783843435
La vie est belle malgré toutes les vicissitudes de l’existence,il suffit d’ouvrir son cœur pour la rendre plus belle encore. Et oui le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et la nature nous accueille que demander de plus sourions et apprécions pleinement notre bonheur, je vous souhaite un monde plein d'amour et plein de complicités chaque jour faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu'à ce que cela devienne une habitudes, gros bisous mes ami(es) et quand à moi je vous retrouve demain , à bientôt donc !!!!! Bonjour du jour :)  - Page 39 2808468427 Bonjour du jour :)  - Page 39 3845645948
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Mer 5 Juin - 16:56

Bonjour à toutes avec la pluie mais aussi le retour de Joanais.
Contente que tout se soit bien passé pour ta fille. Elle n'a plus qu'à suivre sa convalescence et se reposer. Ensuite ce sera kiné... Il lui faut en passer par cette étape. Courage !!!
Merci à Noëlle pour ces jolies photos de sa croisière.
Bonjour du jour :)  - Page 39 A04ddb10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mar 4 Juin - 18:46

merci NICOLE
Bonjour du jour :)  - Page 39 2d8c7f10
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Mar 4 Juin - 16:12

Bonjour du jour :)  - Page 39 Genes10
Le port de Gènes
Bonjour du jour :)  - Page 39 Portof10
Portofino
Bonjour du jour :)  - Page 39 Pompei10
Pompei
Bonjour du jour :)  - Page 39 Pompei11
Bonjour du jour :)  - Page 39 Messin10
Messine : la cathedrale
Bonjour du jour :)  - Page 39 Messin11


Bonjour du jour :)  - Page 39 Marche11
Quelques fruits de sicile
Bonjour du jour :)  - Page 39 Malte210e[url=https://servimg.com/view/19275105/493]
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Mar 4 Juin - 14:16

Bonjour, eh bien voilà une bonne nouvelle, la chirurgie est formidable,! bonne convalescence à ta fille Joanais. Tu es superbe en photo ! Nous attendons l'orage Bonjour du jour :)  - Page 39 3477062682 annoncé, déjà pas mal de vent, il jouait avec moi, voulant balayer la loggia, mais il fait très lourd, on transpire pour pas grand chose, les pauvres qui jouent sur les courts de Roland Garros ! Bon Mardi les filles.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS Mar 4 Juin - 5:54


Allez, allez, courage les filles , une belle journée nous attend, que ce soit au boulot ou à la maison. Que toutes nos contraintes restent dans leur coin et surtout qu'elles ne nous embêtent pas ! Du moins, on peut s'arranger pour qu'il en soit ainsi. On ne sait pas de quoi demain sera fait, alors profitons de cette journée. Que la santé et le moral soient au rendez-vous.Après _8 jrs passés à DIJON vers ma fille qui s'est fait opérer de l'épaule ou tout s'est bien passé , 2 becs de perroquet ont été limé ,tendons non atteint Ouf une bonne nouvelle au bout du compte ;là elle est hospitalisée au centre de réeducation à CHENÔVE pour !!!!!!!!!! Bon mercredi à toutes et à tous, gros bisous de moi pour vous tous, je vous retrouve demain
Bonjour du jour :)  - Page 39 20190511
JOANAIS
JOANAIS

Messages : 2164
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 75
Localisation : AUTUN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Dim 2 Juin - 18:17

Bonsoir !
De retour Noëlle ? Et pas avec le beau temps ? Comment est-ce possible quand ici, nous avons la chaleur... Ne désespères pas... Bonne soirée ! Bonjour du jour :)  - Page 39 1865482074
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle Dim 2 Juin - 16:43

Bonjour
Je suis rentrée hier soir très tard après une semaine de vacances .
Partis avec les k ways et pas bien chaud , hier mati à Marseille puis dans le train nous étoufions.
Comme c'est étrange
Noelle
Noelle

Messages : 6768
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Sam 1 Juin - 19:30

Bonsoir, oui il a fait chaud aussi à Belfort cet après midi, mais je suis allée pour la
première fois de l'année boire une bière en terrasse devant la mairie pour y voir
les mariés, mais il n'y en avait pas. Dommage

Et comme Liane quand je suis rentrée chez moi vers 20H30 après quelques courses
pour de fleurs, j'avais limite froid. Demain après midi je vais manger au jardin et
ensuite je les mets en place.

Passez une bonne soirée
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Sam 1 Juin - 18:37

Bonsoir !
Oh oui, très chaud à Bordeaux, 33°, 35° Bonjour du jour :)  - Page 39 262978845 ressenti. J'ai mangé en intérieur ce midi, fenêtres ouvertes, côté ombre puis maison dans la pénombre toute l'AM et j'avais limite froid dedans. Ma tortue a dû se ressourcer car elle n'a pas arrêté de cavaler toute la journée. On avait l'impression qu'elle marchait au super... Laughing Bonne soirée et bon dimanche Bonjour du jour :)  - Page 39 3845645948
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Sam 1 Juin - 13:35

Coucou, Pas trop chaud du côté de Bordeaux ? nous 27° et mon Mari vient juste de me dire :" il fait pas trop chaud dans la maison", et toi de ton côté Mématine ? c'est supportable ?, agréable de voir les gens en petites tenues de printemps, mon Loulou refuse de marcher, il se couche sous les halls, en ce moment, il ronfle !! sous les jambes de son maître. (pour un peu je ne serai pas qui ronfle) Bisous.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Ven 31 Mai - 18:21

Bonsoir Nicole et à Memeatine qui est venue nous retrouver.
Le beau temps persiste et j'ai été dehors au jardin une bonne partie de la journée. Ce soir il a fallu arroser malgré la pluie qui était tombée avant cette chaleur mais le sol est vite sec et les plantes ont soif. Lecture dans l'A.M., appels téléphoniques de collègues pour voir si tout allait bien... Et ce soir un petit film.
Bonne soirée !
Bonjour du jour :)  - Page 39 86d25110
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Memeatine Ven 31 Mai - 18:11

Un petit coucou en cette fin de semaine très ensoleillée, j'ai passé presque tous les
après midi au jardin, il fait tellement bon.

Oh oui, il ne faut pas se laisser abattre, moi aussi je fais plateau télé tous les soirs,
par contre le midi c'est dans la cuisine.

Passez une bonne soirée. Bisosu
Memeatine
Memeatine

Messages : 3125
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 72
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Ven 31 Mai - 16:45

Coucou, c'est bien Liane de ne pas se laisser "abattre", moi aussi quand je suis seule, je me prépare mon repas et je mets tout sur la table, télé en face allumée. Mon fils n'a pas été seulement déjeuner hier..... il est encore bloqué du dos... il prend pension chez maman pour se faire dorloter. Vivant avec son amie, chacun chez soi. Je trouve ça chouette - Nous avons fait une très grande promenade, le temps s'y prêtait, mais dans la rue je trouvais qu'il y avait beaucoup de voitures........ la forêt est envahie de tiques, donc il faut changer l'itinéraire. Bisous.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par liane Jeu 30 Mai - 18:30

Coucou Nicole !
Je ne pensais pas te trouver là, sachant que tu avais ton fiston à la maison aujourd'hui.
Pour ma part je me suis bien occupée : pas d'heure... Me suis occupée de mes fleurs puis fait mon repas (je ne me laisse pas abattre) : dos de colin avec une sauce au fromage blanc, fenouil, ananas, pris sur la terrasse car il a fait très chaud aujourd'hui et on nous annonce 33° pour samedi. J'en connais qui vont être aussi grillés que le cochon de lait chez ma fille...
Cette A.M., je me suis visionné un film après mon café. Voilà ! cheers
Bonjour du jour :)  - Page 39 89ab4e10
liane
liane

Messages : 7249
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 79
Localisation : Bordeaux (Talence) 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par nicole Jeu 30 Mai - 17:54

Bonsoir, eh oui Liane, nous pouvons nous donner la main et chanter "OU SONT LES FEMMES" ? j'espère que bientôt elles viendront nous faire un petit coucou. Belle journée aujourd'hui, quelques petites gouttes de pluie et hop le soleil, c'est bien pour la nature. Mes pivoines sont encore bien belles, se sont des "poivrotes" . Alors comme ça tu es célibataire .... et pouvoir te plonger dans les bouquins, veinarde. Bises.
nicole
nicole

Messages : 6106
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : poissy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du jour :)  - Page 39 Empty Re: Bonjour du jour :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum