Bonjour du jour :)

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Bonjour du jour :)

Message par JOANAIS le Sam 10 Fév - 6:20

Rappel du premier message :

Bonjour les filles comment va? Qu'a donné ton IRM Noëlle ? Il fait très froid restons au chaud près de la cheminée une bonne journée à vous toutes
JOANAIS
JOANAIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour du jour :)

Message par Noelle le Ven 23 Nov - 16:47

Bonjour
Quelques absences liées à des obligations familiales . Etre grand parent n'est pas de tout repos mais c'est si bon.
Nous avons préparé Noël avec la confection de bonhommes de neige avec de vieilles chaussettes .
Un peu comme ça
:

Du coup nous avons été bien occupées.
Bon week end
Noelle
Noelle

Message par Memeatine le Ven 23 Nov - 9:01

Bonjour, bonjour les copines et ce matin il y a du soleil.  et 5°. après
tous ces jours avec du brouillard.

Hier escapade à Besançon avec une amie.

à toutes.
Memeatine
Memeatine

Message par liane le Mer 21 Nov - 16:44

Bonjour !
Les gilets jaunes fleurissent partout. Plusieurs barrages ont été levés chez nous, mais aujourd'hui, la circulation est arrêtée dans Bordeaux.
Heureusement que ce n'était pas hier, car j'étais en RDV toute l'AM, et c'était déjà folklo.
Mais bon, on aurait fait avec. Aujourd'hui : au chaud, car il fait plutôt frisquet : gelée ce matin comme chez beaucoup et certains sont moins chanceux avec la neige, sauf, pour ceux qui aiment.
Bonne soirée sous la couette.
liane
liane

Message par JOANAIS le Mar 20 Nov - 20:01

Ce soir se sera un bonsoir, Ferme les yeux, respire doucement , longuement, ne pense qu'à toi-même, à ton corps, à ton être.

A la position que tu occupes dans l'univers.

Tout tourne autour de toi.

Concentre toi sur la force que tu possèdes sur la flamme qui te permet d'aimer, de sourire, et de vivre.

Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.

Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t'entoure.....

Maintenant fais de beaux rêves ! bonne nuit !!!!!!!!!!!BISOUS A TOUTES
JOANAIS
JOANAIS

Message par JOANAIS le Mar 20 Nov - 19:59

JOANAIS
JOANAIS

Message par nicole le Dim 18 Nov - 9:59

Coucou, eh oui pas mal de " petits poussins" sur les routes Dimanche, cherchant leur "Père" ??..... Nous, nous sommes restés sagement à la maison, j'ai commencé un puzzle offert à mon Mari , d'après une photo prise en Bretagne, lui prônant devant la mer. Comme il n'aime pas, il dit que ça l'énerve, moi ça me calme !! Bon je me faire une grande partie de... calme !! Bonne journée.
nicole
nicole

Message par Noelle le Sam 17 Nov - 16:34

Bonsoir
Nous ne sommes pas malades et pourtant comme un peu partout nous avons la jaunisse .
Le passage pour piétons du pont qui sépare la Bretagne de la France (armes de la Bretagne sur la pile)n'a jamais été autant utilisé sous le regard bienveillant des gendarmes

Heureusement tout se passa dans le calme

Ce soir il fera bon sous la couette , le vent d'est est fort et glacé
Bon week end
Noelle
Noelle

Message par liane le Sam 17 Nov - 13:12

Bonjour à toutes avec le soleil !
Je vois que pour certaines, les fêtes se préparent. Nous allons très vite y être...
Oui, je me souviens, Nicole, de ces poupées en carton, que l'on habillait et déshabillait. J'en faisais avec ma petite fille. Je viens d'en revoir parmi les créations de Noël.
Mon petit fils ne jure que par les "pipous" (pompiers). Le vrai petit mec avec voitures, tracteurs, camions.
Mes achats de Noël ne sont pas encore faits. J'y songe, mais j'ai déjà reçu les listes de cadeaux: j'ai le choix ! 
Aujourd'hui, gros branle-bas avec les gilets jaunes, comme un peu partout. Nous nous sommes organisés pour ne pas avoir d'achats à faire ce jour, ni rouler en voiture.
Bonne journée à vous toutes !
liane
liane

Message par Noelle le Jeu 15 Nov - 17:26

Bonjour
Les malades ne sont pas bien portants comme se plaisait à me dire mon directeur.
Je comprends mal que les ponctions dans le genou se soient montrées si douloureuses ; je suis une abonnée fidèle du rhumatologue depuis 6 ans ,avant chaque supplémentation il est obligé de procéder à une ponction pour chaque genou très abîmé , et cela se fait sur 3 semaines et tout se passe très bien .
Méméatine profite de la vie et c'est bien : l'homme pressé , c'est très bien fait pour bohémian rhapsodie j'ai hésité et pour a star is born je n'ai pas eu le temps. J'aimerais aller voir : les invisibles , les bonnes intentions et les mauvaises herbes . Je n'ai pas pu voir Daroussin et son équipe de basket .
J'ai eu moi aussi une petite poupée en carton avec des habits , c'est introuvable maintenant , dommage .
Je suis à confectionner des bonhommes de neige avec des chaussettes , c'est simple , pas cher et sympa.
Meilleure santé aux malades
Noelle
Noelle

Message par nicole le Jeu 15 Nov - 14:51

Bonjour, eh bien Méméatine j'espère que tu as passé une très bonne journée avec ta famille. Hier en découpant des petits anges pour ma déco de table de Noël, tout d'un coup, je me suis souvenu que lorsque j'étais petite et malade mes parents m'offraient une planche en carton sur laquelle étaient imprimés une poupée et son vestiaire à découper - avez-vous connu ce jeu ?? j'aimais beaucoup lui changer de vêtements. Aujourd'hui le ciel est très bas, il faut de la lumière dans l'appart, l'hiver est bien proche. Bon Jeudi.
nicole
nicole

Message par Memeatine le Mar 13 Nov - 7:50

Bonjour les copines.
Hé bien après une belle journée hier, ce matin de la pluie et 11°.
Je suis allée voir le film "A star is born" avec Lady Gaga, bien aimé, elle est dans ce film
totalement nature sans maquillage. Peut être "Un homme pressé" pourquoi pas et aussi
"Bohémian Rhapsody".

Sortie entre filles aujourd'hui avec mes 2 sœurs et ma fille.

Un à vous toutes.
Memeatine
Memeatine

Message par liane le Lun 12 Nov - 18:05

Bonsoir !
Merci Nicole et Joanais. Oui, je me souviens que tu avais fait, Joanais un épanchement de synovie. C'est très douloureux, mais pas vraiment enflé, si bien que je me demande s'ils ne se plantent pas. Avec la fibromyalgie, on ne sait jamais, mais cela s'est produit lors de la rotation du genou, tout bêtement. J'ai entendu craquer et voilà...Mais je déguste depuis une semaine. Je vais devoir consulter mon rhumato. En attendant, glace et massages. Bisous !
liane
liane

Message par JOANAIS le Lun 12 Nov - 9:05

Bonjour mes amies LIANE moi aussi j'ai fait un épanchement de synovie 3 ponctions ce fût une horreur surtout la 3ème courage ma belle
Je viens sur ce magnifique blog
Où j'écoute le vent
Me souffler des mots puissants
Des mots attachants
A mon oreille il est venu me murmurer
Des élans d'amitié , des envies de liberté
Et me dire combien votre amitié compte pour moi
Une amitié pure sincère et limpide
Je passe vous souhaiter une très bonne journée

Pleine de joie de bonheur et d'amour
Gros bisous
JOANAIS
JOANAIS

Message par nicole le Lun 12 Nov - 8:54

Coucou, alors Liane on fait encore des siennes ? .... ces genoux nous compliquent la VIE ! c'est pourtant bien utiles n'est-ce pas ? même mon toutou souffre en ce moment - l'humidité probablement. Je souhaite que le liquide se résorbe tout seul. ON A BESOIN DE NOS JAMBES ne serait-ce pour faire comme Mystinguette "Ah que j'ai de belles gambettes" et danser le french cancan Laughing Bonne journée.
nicole
nicole

Message par liane le Dim 11 Nov - 13:53

Coucou !
Je suis comme vous : je me terre à la maison : obligation :épanchement de synovie semblerait-il...
Plutôt pénalisée, puisque promenade difficile.
Vendredi, 2 collègues de travail sont venues pour un repas au restaurant. On m'a déposée devant, et ensuite je n'avais qu'à rester assise.
merci pour les ondes positives de Joanais, l'humour de Nicole.
Noëlle, comment as-tu trouvé Luchini dans "un homme pressé" ? J'ai vu la bande-annonce. J'adore le personnage. On a plus qu'à s'installer et l'écouter. Il est vrai que ce doit être difficile d'en placer une, mais on ne se lasse pas...
Temps gris ce jour, mais aussi un soleil timide. Il fait doux.
Bonne fin de journée !
liane
liane

Message par Noelle le Sam 10 Nov - 10:51

J'ai vu le dos du Père Noël , il se reposait avant de prendre son service ; à moins qu'il soit aussi lui en retraite .
Noelle
Noelle

Message par JOANAIS le Sam 10 Nov - 10:26

Je vous apporte votre panier d'énergie pour la journée. Vous y trouverez 3 petits bonheurs, un petit sachet de bisous, des ondes possitives, un grand sourire , pour mettre dans votre coeur & vous faire oublier ce temps pourri, Belle journée à toutes gros bisous !!!!!!!!!!
JOANAIS
JOANAIS

Message par Noelle le Mer 7 Nov - 16:28

Bonsoir
Je peux dire cela car le jour est parti se coucher.
Nous avons eu une forte tempête cette nuit et le jardin est couvert de feuilles : du travail pour qui ? Pour bibi !
Que de changements avec le départ de Nicole -Maria vers une autre vie que nous lui souhaitons heureuse et en bonne santé.
Comme Nicole , j'ai fait un maximum de courses et démarches hier , je voulais aujourd'hui me mettre en vacances.
Nous sommes allés au cinéma , projection en petit comité -4 personnes seulement -voir "un homme pressé" avec Fabrice Luchini .
C'est une prouesse de sa part et le film d'après une histoire vraie est très bien construit .

Noelle
Noelle

Message par nicole le Mer 7 Nov - 8:36

Bonjour, oui c'est bien 'l'automne et avec la pluie qui commence, les dernières feuilles qui étaient si jolies vont tomber. Heureusement, hier j'ai fait un grand " périple " à pied dans Poissy, j'ai globalisé toutes les courses, dermato etc... contente de rester au chaud à la maison aujourd'hui. Ces derniers temps, j'ai fait compote, tartes etc.. avec les sacs de pommes que m'a apporté le fiston - ce sont des pommes ramassées dans son jardin - c'est rentable un pommier !! comme je comprend "EVE" Laughing Bonne journée "au sec".
nicole
nicole

Message par liane le Dim 4 Nov - 16:50

Bonjour à toutes !
Difficile de faire attention à notre régime ! Trop tentant d'éviter les amis et les repas. Les anniversaires dans la famille tombent tous en fin d'année, sauf le mien. On va essayer de regrouper car plutôt difficile...
A l'approche de ces fêtes, cela ne va pas s'arranger. Essayons d'équilibrer nos menus en attendant...
Bonne chance à Nicole-Maria qui pensera à nous, de temps en temps.
Le temps se met au froid, malgré un soleil qui persiste.
Nous ramassons chaque jour les feuilles de notre catalpa. C'est l'automne !
Bonne soirée à tous !
liane
liane

Message par JOANAIS le Sam 3 Nov - 10:11

Bonjour

Bonjour tout le monde petit mot tout bête… et cependant,

On ne le dit plus aussi spontanément !

N’est-il pas, ce mot, rempli de sentiments ?

Juste pour souhaiter du bonheur aux gens,

Ou bien pour les saluer tout simplement ?

Un mot riche qui ne coûte rien pourtant,

Rien à qui le donne et rien à qui le rend… Ce soir soirée choucroute donc repas dansant à ARNAY LE DUC ou je retrouve mes enfants & des amis Courage NICOLE MARIA des moments difficiles effectivement

JOANAIS
JOANAIS

Message par Noelle le Sam 3 Nov - 9:47

Bonjour les filles !
Nicole -Maria se confronte à un boulot difficile : tri et émotion.
On garde beaucoup de choses et c'est difficile de se défaire de nos biens qui nous rappellent de doux moments.
Méméatine il va falloir refaire un peu de contrôle ; cette méchante bête nommée cholestérol est toujours en embuscade et avec l'approche des fêtes il faut redoubler de vigilance.
Mais grâce au cholestérol nous nous sommes rencontrées et c'est super.
L'hiver est à la porte ce matin avec une petite gelée , et bonne nouvelle mon amie la tortue a fini par gagner son refuge sous notre lavande toute difforme mais qui reste en état d'un été sur l'autre pour ne pas la perturber .
Bon week end
Noelle
Noelle

Message par nicole le Ven 2 Nov - 18:51

Bonsoir, vous avez raison les amies, il faut toujours faire très attention, je suis très stricte à la maison et .... moins aux invitations ! Je trouve qu'il fait beaucoup plus froid depuis cet après midi, même dans l'appart, aurons nous un noël sous la neige ?? elle tombe déjà dans certains coins. Allez toutes au lit sous la couette. Bonne nuit.
nicole
nicole

Message par Memeatine le Jeu 1 Nov - 18:34

Coucou les amies

Courage à toi Nicole-Maria pour le déménagement, une maison ce n'est pas un
appartement et c'est là qu'on s'aperçoit de tout se que l'on a gardé. J'espère que
tout s'est bien passé et commence une nouvelle vie. Tu vas habiter dans quelle
ville maintenant ?

Hé oui, il faut faire attention à ce que l'on mange, mardi je suis allée faire une prise
de sans et j'ai de nouveau du cholestérol. Faut que je retourne voir le médecin et
peut être recommencer aussi le régime srsc que j'ai toujours gardé.

Aujourd'hui je suis allée chez ma sœur à midi en Alsace et il y avait même un peu
de soleil, et il a commencé à pleuvoir vers 18 heures.

Bonne soirée à toutes et tous.
Memeatine
Memeatine

Message par liane le Jeu 1 Nov - 17:11

Bonjour à vous !
Une pensée, en ce jour de Toussaint, pour nos défunts.
Aujourd'hui c'était un temps effectivement "de Toussaint" : pluie tout ce matin, grisaille. Heureusement le soleil s'est montré en début d'après-midi ; ce qui nous a permis une ballade d'une heure, juste avant que le ciel ne soit chargé à nouveau.
Peu de petits monstres, à la porte pour Halloween hier: les vacances sans doute. Nous avons eu droit à la visite de spidermann...
Nicole, attention au régime ! mais un tajine, c'est encore conseillé... et c'est si bon...
liane
liane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant